begin process at 2012 05 29 18:20:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme avec Date Modification de la Page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec Date Modification de la Page

lundi 3 octobre 2005 à 13:10:41 | Probleme avec Date Modification de la Page

ripmaster

Bonjour,
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre...
En effet, j'ai voulu faire un script pour afficher la date de dernière actualisation de la page mais ça ne marche pas, ça affiche bizarrement la date actuelle...
Voici donc ci-dessous le script pour initialiser la date de modification :

Modif = new Date(document.lastModified);
var Jour = Modif.getDate();
var Mois = Modif.getMonth()+1;
if (Jour < 10){Jour = "0"+Jour};
if (Mois < 10){Mois = "0"+Mois};
DateModif = " " + Jour + "/" + Mois + "/" +  Modif.getFullYear();

Et voici le script qui renvoie cette date :

document.write("Dernière mise à jour du Site :" +DateModif);

Si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance!
lundi 3 octobre 2005 à 16:02:41 | Re : Probleme avec Date Modification de la Page

bultez

Membre Club

Bonjour,
et pourquoi passer par un new Date(...
alors que document.lastModified c'est directement
la date et l'heure de la dernière modif ( sous la
forme "mm/jj/aaaa hh:mn:ss" ) ?
des substring suffisent.
Cordialement. Bul. Site

jeudi 6 octobre 2005 à 16:02:15 | Re : Probleme avec Date Modification de la Page

ripmaster

C'est à dire? Il faudrait que ça soit de quel type exactement? (désolé je suis débutant...)
vendredi 7 octobre 2005 à 09:40:57 | Re : Probleme avec Date Modification de la Page

bultez

Membre Club

document.write( "Dernière mise à jour du Site : " +
                         document.lastModified.substr(3,3)+ 
                         document.lastModified.substr(0,3)+ 
                         document.lastModified.substr(6,4) );

vendredi 7 octobre 2005 à 14:46:07 | Re : Probleme avec Date Modification de la Page

ripmaster

Ok merci mais ça marche avec firefox et IE?
vendredi 7 octobre 2005 à 15:01:47 | Re : Probleme avec Date Modification de la Page

bultez

Membre Club

il suffit d'essayer pour savoir...

jeudi 13 octobre 2005 à 12:11:49 | Re : Probleme avec Date Modification de la Page

ripmaster

Marche toujours pas...
Ca fontcionne pas sous firefox et sinon c'est toujours le même problème ; une fois sur le net ça affiche la date actuelle...

Cette discussion est classée dans : date, page, jour, modification, modif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection conditionnelle [ par alterdoc ] J'ai réalisé un site qui présente une page différente pour chaque jour du mois. La page du jour a pour adresse la date du jour. Par exemple, 22.htm Ju Ouvrir une page HTML variable [ par vdzh ] Bonjour,Féru d'actualités, je regarde chaque jour la Une de tous les quotidiens qui sont sur le Web.Les pages que j'ouvre sont de la forme : <TABLE st probleme date dans liste deroulante [ par jacopastorius ] Bonjour, Je suis actuellement en train de creer un formulaire, pour une page intranet dans laquelle l'utilisateur selectionne une date. J'ai mis le jo date actualisé dans menu deroulant [ par jacopastorius ] Bonjour, Je suis actuellement en train de creer un formulaire, pour une page intranet dans laquelle l'utilisateur selectionne une date. J'ai mis le jo mise a jour de la base de données [ par skalarache ] Salut tout le monde,Je travaille sur un appli web depuis quelque temps. Durant toute l'utilisation de l'appli je souhaite n'avoir aucun rechargement d une page différente selon la date du jour [ par TOONIE ] Bonjour,je suis novice en programmation et j'arrive pas à trouver le script me permettant d'afficher une page web selon la date du jour. Je m'explique Date de Modification d'une image [ par pitchoune ] Bonjour, Soit la page html suivante:    Test    <script language=" afficher une page en fonction de la date [ par gegedeo ] Bonjour Chaque jour pour un site d'horoscope il y a une page journalière avec sa date sur le serveur ... exemple :"mardi 11 mars.htm", pour demain ce faire une redirection ... [ par thomas68500 ] Bonjour a tous, J'ai essayer de faire une redirection quand le compteur est egal a 0 j 0 minute 0 secondes cela me fais une redirection... J'ai essay redirection compte a rebours quand fini [ par thomas68500 ] Bonjour a tous, J'ai essayer de faire une redirection quand le compteur est egal a 0 j 0 minute 0 secondes cela me fais une redirection... J'ai ess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales