begin process at 2012 05 29 18:20:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probléme avec couleur lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme avec couleur lien

vendredi 30 décembre 2005 à 10:50:39 | probléme avec couleur lien

linniesurf75

Bonjour,
Je débute en JavaScript, je suis entrain de lire des messages et de les afficher en Java ( comme dans une vrai boite email ).
J'ai deux probléme :

1/ Je voudrais rajouter une fonctionnalité qui permet de mettre en couleur différente dans ma boite de récéption les message non lus ( comme dans yahoo mail par exemple).

2/ Je voudrais aussi savoir le nombre de ces messages non lus, histoire d'afficher :" Monsieur ..... , Vous avez x messages non lus".
Je connais pas vraiment JavaScript, mais on m'a conseillé de faire ces deux fonctionnalitées avec.

L'idée que j'ai c'est de tester sur le lien "objet" au niveau de ma boite de récéption, et de dire si mon lien n'a pas encore eté visité j'utilise la couleur"xxxxxx" pour toute le ligne correspondante ,  sinon j'utilise couleur par défaut. mais là encore je sais pas comment faire le lien entre la couleur de la ligne du tableau et celle du lien...

Ma boite de récéption ressemble à ça :
pour lire un message, j'ai met le lien sur l'objet du message.
----------------------------------------------------
expéditeur|     Objet    |    Date  |    taille      |
-----------------------------------------------------

Je vous remercie d'avance de votre aide.

vendredi 30 décembre 2005 à 11:22:18 | Re : probléme avec couleur lien

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

en css ça serait mieux :
a{
color:#00F;
}
a:visited{
color:#007;
}
a:active{
color: #00A;
}
a:hover{
color:#07F;
}
a:focus{
color:#0AF;
}
In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 30 décembre 2005 à 11:28:28 | Re : probléme avec couleur lien

linniesurf75

merci couccou 747, mais comment faire le lien entre la couleur de la ligne du tableau qui contient le lien et celle du lien lui meme..
samedi 31 décembre 2005 à 11:55:04 | Re : probléme avec couleur lien

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

désolé, je ne vois pas de quoi tu parles...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 3 janvier 2006 à 19:46:21 | Re : probléme avec couleur lien

PhiL666

mets leur le meme attribut class ...
petite lecture --> http://www.w3schools.com/css/default.asp

Cette discussion est classée dans : couleur, boite, lien, messages, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur lien actif [ par seabird ] Salut,J'ai une page principal.html avec une iframe. Je veux donner une couleur au lien actif de la page principal (par exemple rouge) qui appelle une changer couleur d'un texte [ par FeP ] Salut,j'ai un petit problème : je voudrais changer la couleur d'un texte à distance (dans le code...). J'ai essayé avec document.getelementbyid().styl un petit probléme [ par pat007 ] bonjour tous le monde voilà j'ai un petit probléme avec ma page index voici le scriptbla bla&lt Changer la couleur du site (coockie) [ par astuces_jeux ] Bonjour je cherche comment faire une page avec un lien(ou autre chose si vous ne savez pas faire un lien) qui permet de changer la couleur d'arriere p Modifier couleur lien [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,Mon tableau affiche des donnees depuis ma base mysql. La description de chaque ligne et contenu dans un lien pour ouvrir une fen changement de couleur d'un lien [ par vince062 ] bonjour,je voudrais créer une méthode js permettant de modifier la couleur d'un lien mais j'y arrive po... É oué je suis encore novice!!En gros voila Probléme de hover et de onmouseup sur des liens [ par sonofgod2 ] Salut la communauté J'aimerai vous faire part d'un de mes probléme de développement en html/css et j'ai intégré un peu de javascript aussi pour faire couleur du lien [ par sungour ] bonjours a tousje veux bien savoir comment faire pour que le lien change de couleur lorsque le curseur est au dessusmerci d'avance fonction conflit style [ par boscomac ] Bonjour, J'ai une fonction en javascript (avec la librairie JQuery) qui me permet lorsque je passe sur une Div d'animer la couleur du fond ainsi que prob couleur lien [ par lescar ] Bonjour à tous,Voilà j'essaye de faire un site et j'ai un problème concernant le changement de couleur pour les liens.Je souhaiterais changer la coule

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,663 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales