begin process at 2012 05 29 18:20:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probléme avec couleur lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme avec couleur lien

vendredi 30 décembre 2005 à 10:50:39 | probléme avec couleur lien

linniesurf75

Bonjour,
Je débute en JavaScript, je suis entrain de lire des messages et de les afficher en Java ( comme dans une vrai boite email ).
J'ai deux probléme :

1/ Je voudrais rajouter une fonctionnalité qui permet de mettre en couleur différente dans ma boite de récéption les message non lus ( comme dans yahoo mail par exemple).

2/ Je voudrais aussi savoir le nombre de ces messages non lus, histoire d'afficher :" Monsieur ..... , Vous avez x messages non lus".
Je connais pas vraiment JavaScript, mais on m'a conseillé de faire ces deux fonctionnalitées avec.

L'idée que j'ai c'est de tester sur le lien "objet" au niveau de ma boite de récéption, et de dire si mon lien n'a pas encore eté visité j'utilise la couleur"xxxxxx" pour toute le ligne correspondante ,  sinon j'utilise couleur par défaut. mais là encore je sais pas comment faire le lien entre la couleur de la ligne du tableau et celle du lien...

Ma boite de récéption ressemble à ça :
pour lire un message, j'ai met le lien sur l'objet du message.
----------------------------------------------------
expéditeur|     Objet    |    Date  |    taille      |
-----------------------------------------------------

Je vous remercie d'avance de votre aide.

vendredi 30 décembre 2005 à 11:22:18 | Re : probléme avec couleur lien

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

en css ça serait mieux :
a{
color:#00F;
}
a:visited{
color:#007;
}
a:active{
color: #00A;
}
a:hover{
color:#07F;
}
a:focus{
color:#0AF;
}
In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy