Accueil > Forum > > > > problème avec confirm() toujours OK
problème avec confirm() toujours OK
mercredi 1 novembre 2006 à 12:41:41 |
problème avec confirm() toujours OK

rudddy
|
Bonjour à tous, j'ai le pb suivant : je souhaite afficher une commande confirm par un utilisateur afin de valider un choix. j'ai donc écrit ça :
<script language="javascript"> if(!confirm('Attention, cette facture ne pourra être modifiée par la suite')) window.close(); </script> ... requetes mysql ...
je me suis rendu compte que même quand je clique sur annuler dans le confirme, le reste du script a déjà été éxécuté !!!
Que faire ?
merci de votre aide
|
|
mercredi 1 novembre 2006 à 13:07:41 |
Re : problème avec confirm() toujours OK

bultez
|
Bonjour, pas compris ! il n'y a pas de "reste" dasn le script ? ( car si on met un else, par exemple avec alert, ça fait bien l'un ou lautre ) mais je n'ai probablement pas percuté !
if(!confirm('Attention, cette facture ne pourra être modifiée par la suite')) { window.close(); } else { alert("c'est pas fini"); }
Cordialement Bul [
mon Site
] [
M'écrire
]
|
|
mercredi 1 novembre 2006 à 13:11:21 |

rudddy
|
J'ai bien pensé faire ça, mais le problème est que mon programme est en php
donc comment imbriqué les 2 sachant que php est serveur
est-il possible de faire quelque chose comme ca : ?
<script language="javascript"> if(!confirm('Attention, cette facture ne pourra être modifiée par la suite')) { window.close(); } else { <?php
...
?> } </script>
|
|
mercredi 1 novembre 2006 à 13:26:16 |

bultez
|
Réponse acceptée !
ah... je pense voir le souci... il y avait longtemps que je n'avais pas posté ça :
javascript et php, sont 2 langages différents, ils ne tournent pas sur la même machine, et pas en même temps. php se déroule sur le serveur. javascript sur la machine client
php "génère" du html, javascript ... l'envoie vers le client et se termine. coté client, on voit une page html ( du javascript s'est peut-être exécuté ), on clique (par exemple) sur un bouton et l'action associée [ javascript ou html ] peut appeller du code php ( peut-être celui qui l'a généré )
donc, tu appelles un script php ou pas en fonction du confirm ( avec location.href, submit d'un formulaire, ou autres ... )
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
mercredi 1 novembre 2006 à 13:30:01 |
|
mercredi 1 novembre 2006 à 17:11:47 |

rudddy
|
effectivement ca marche
merci bcp
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, ok, toujours, confirm
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème avec onClick [ par Arnauti ]
Bonjour, je suis plutôt nul en javascript et j'ai un problème à vous exposer : Lorsque quelqu'un click sur un lien, je voudrais q'un message s'affich
Problème avec msgbox [ par Postal_Dude ]
Bonjour,Je suis en train de faire une appli en php pour mon stage qui consiste à gérer les commandes, les articles, les fournisseurs, etc...de l'unive
Problème de décoration de lien non souhaité sur page spéciale... [ par magicgus ]
Bonjour, J'ai un problème qui me semble insurmontable ! J'ai fait la page d'intro d'un site en utilisant HTML 3.2 Final, javascript et CSS. HTML 3.
Problème avec Confirm ( en rapport avec du php) [ par kevin54000 ]
Bonjour à tous.Tout d'abord, je tenais a m'excuser si mon sujet n'est pas au bon endroit, mais cela me semble l'endroit le plus approprié. J'ai un pro
Problème d'appel de fonction [Javascript] [ par Sharkiller ]
Bonjour, J'ai une fonction qui me pose problème: en fait, après que la boucle s'exécute, on dirait que ça termine la fonction... function Dev(){ n=0;
Problème de setTimeout OU de modification de variable ??? [ par pcmanprogrammeur ]
Bonjour,J'ai un problème avec mon code Javascript. Je vous ai simplifié le principe pour plus de compréhension :var autorisation = true; function a(
problème onmouseover [ par oceane751 ]
bonjourj'ai un petit problème avec mon onmouseovervoici mon code[code]Le journal du député[/code
Problème avec variable globale [ par gr43 ]
Bonjour, Un petit problème avec variable globale. J'aimerais mettre à 0 une variable globale qd je click sur un lien qui lance la fonction suppPoint(
Confirm, popup, fonction. [ par blutch38 ]
bonjour, voici ma fonction : function confirmAction(message,action){ alert(action); if(confirm(message)){ eval(action); } }mon cod
[ Problème d'affichage formulaire ] [ par Arkoze ]
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide.Je vous explique mon problème. J'ai un formulaire avec une liste déroulante. J'aimerai que quand un service
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
FERMER LA PAGEFERMER LA PAGE par bydouille
Cliquez pour lire la suite par bydouille
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|