begin process at 2012 05 29 18:18:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme avec le clique droit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec le clique droit

vendredi 18 juin 2004 à 23:34:20 | probleme avec le clique droit

philip Masse

Bonjour, alors j'ai un petit probleme avec ce code source :

<html><head></head>
<body oncontextmenu="return bloc()">

<script LANGUAGE=JAVASCRIPT>
// Script créé par Mingain
//Copyright 2004
// http://awoc.free.fr
function bloc(){alert('Pas de clic droit, svp!'); return false;}
</script>
</body>
</html>

je les rentrer convenablement, mais a chaque fois il me dit qu'il y a un probleme de script, donc cette source :

<script LANGUAGE=JAVASCRIPT>
// Script créé par Mingain
//Copyright 2004
// http://awoc.free.fr
function bloc(){alert('Pas de clic droit, svp!'); return false;}
</script>

je les rentrer au debut, sa me faisait déconner le reste du code (en partie)
Et ensuite je les mis à la fin, le reste du code marche, mais lui ne marche pas!! (erreur de srcipt)
samedi 19 juin 2004 à 09:03:50 | Re : probleme avec le clique droit

bultez

Membre Club
Bonjour,

<html><head>
<script type="Text/JAVASCRIPT">
function bloc()
{alert('Pas de clic droit, svp!');
return false;}
</script>
</head>
<body oncontextmenu="return bloc();">
</body></html>

marche sans problème

<body oncontextmenu="return false;">

c'est plus simple, oncontextmenu c'est
uniquement avec internet explorer, je crois.
mais comme tout cela est
parfaitement inutile et ne fait
qu'agacer les internautes ...

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
samedi 19 juin 2004 à 11:49:36 | Re : probleme avec le clique droit

philip Masse

D'habitude c'est à moi qu'on casse les pieds, chacun son tour :D
De toute facone, se seront surtout des utilisateur moyen qui viendrons, donc pas de probleme ;)!!
Et donc merci beaucoup, je V tester sa tout de suite, mais tes-ce que sa fonctionne avec moizilla?
samedi 19 juin 2004 à 12:15:18 | Re : probleme avec le clique droit

philip Masse

Bon, je viens d'essayer, mais sa ne marche toujours pas!
Si je met le ">" à la fin de "<script type="Text/JAVASCRIPT">"
et bien la ligne "function bloc()
{alert('Pas de clic droit, svp!');
return false;}" se retrouve en rouge, donc si je supprime le ">" cette ligne se retrouve bien en bleu, mais il y a une erreur de script encore!!
mardi 30 novembre 2004 à 08:42:29 | Re : probleme avec le clique droit

Mingain

Bonjour,je suis le webmaster de http://awoc.free.fr. J'aimerais déjà qu'on m'avertisse quand on utilise l'un de mes scripts (même si c'est vraiment facile de le faire soit-même). Ensuite, sache que le script fonctionne trés bien de partout ... ???
???

Mingain, webmaster de http://awoc.free.fr

Cette discussion est classée dans : script, code, probleme, droit, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Curieux script de clique droit [ par sapakus ] Voici la bête :function droite(e){   if ( script dans script [ par Kevergeek ] bonjour,voici mon code :$nbr = "";?><scr Modification d'un script. [ par jje ] J'ai telecharge un script sur le site qui permet de faire des menus deroulants interactifs. il est dispo ici http://javascriptfr.com/code.aspx?ID=1614 window.location probleme [ par amosc ] amosJ ai un petit probleme j ai une fonction en JS du stylefunction truc(){.....window.location="commd.php?..."..;}sur un lien <a href=javas Verification de formulaire [ par kantziko ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis avec un script tout bête... Il s'agit d'une vérification d'un formulaire html pour bien avoir certains champs remp probleme d'affichage du script horloge/date pour la souris [ par aragorn13000 ] bonsoirm'étant enfin decidé à faire un site web je voulais mettre un script pour le curseur qui affiche l'heure et la date qui se deplace avec lui,mon Question sur un code de password. [ par Tharx ] Bonjour, sachez tous dabord que ca n'a rien dilégale, j'ai trouver ce script et je voudrais savoir comment il marche, ca fait bien une heure que je ch code javascript ne marche pas [ par sb38 ] Bonjour, Je suis un gros débutant en javascript. J'ai fait un script qui fonctionne tres bien sur une machine avec xp et ie compatible MSIE 6.0 Par co probleme urgent [ par felix_12 ] bonjour, cela fait deux jour que j'essaie de trouver une solution a ce probleme : ce code n'affiche que la deuxieme des frames pourriez vous m'aider p Délai avant l'execution d'un script. [ par VooDooS ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible, en javascript, d'att

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,618 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales