begin process at 2012 02 14 05:02:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme avec les classes.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec les classes.

mercredi 3 mars 2004 à 14:16:23 | Probleme avec les classes.

wonesek

Membre Club
Bonjour j'ai un petit probleme:

function clA{
this.methode = methode;
}

function methode{
return this.name;
}

monObj = new clA();

je voudrais que monObj.methode() retourne le string "monObj": obtenir le nom de l'objet en fait. le probleme c'est que this.name ne fonctionne pas, quelqu'un a deja eu ce probleme?

merci!
mercredi 3 mars 2004 à 15:22:04 | Re : Probleme avec les classes.

bultez

Membre Club
Bonjour
je ne comprend pas tout, enfin
pas ce qui est recherché. mais :
monObj = new Object();
monObj.value="qqq";
monObj.name="aaa";
alert(monObj+"\r"+monObj.value+"\r"+monObj.name);
ça répond pas, si ?
Cordialement. Bul.
mercredi 3 mars 2004 à 17:15:47 | Re : Probleme avec les classes.

Aur3lien

Administrateur CodeS-SourceS

Salut wonesek,

Je pense que tu te mélange un peu les pinceaux ...

En fait, dans ton exemple, monObj n'est pas le nom de l'objet mais le nom de la variable contenant l'objet ...

Et cette nuance fait que tu ne pourras pas retrouver ce nom si ce n'est en le stockant en propriete de l'objet ...

Tu peux par contre trouver le type d'objet, dans ton exemple clA en utilisant quelque chose comme ceci :

function clA() {

}

Object.prototype.type = function()
{
var sStr = this.constructor.toString();
sStr = sStr.substring(sStr.indexOf(" ") + 1, sStr.indexOf("("));
return sStr;
}

var oObj = new clA();
alert(oObj.type());

Bon Dev ...

Cette discussion est classée dans : function, methode, probleme, classes, monobj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme triangle de pascal [ par tofismagic ] 1 - Déterminer l'algorithme permettant de calculer les coefficients du triangle de Pascal<?xml:namespace prefix Probleme sur onclick [ par eddie5150 ] Bonjour à tous,voila j'ai un probleme bizarre,lorsque je fait ceci :for(var i=0;i!=3;i++){    var td = tr.insertCell(-1);    td.onclick = function() { probleme de classe [ par wonesek ] bonjour j'ai un petit probleme: comment obtenir le nom d'un objet a partir d'une de ses methodes?par exemple: si mon objet s'appel monObj, faire en so probleme d'ouverture de page [ par terrnais ] Re bonjour à tous ,voilà mon sript :if (version=""){/*************** Javasript pas activé***********************************/window.location="Accueil. probleme : onload de popup.... [ par TCHATTE ] voila, je voudrai ouvrir une fenetre pouis la refermer ensuite tout en étant sur que cette page s'est chargée totalement ...j'ai essayé plusieurs truc Help probleme de liens avec mon javascript [ par loicw ] aide moi STPj'ai créer un menu en roll over, avec des liens tous est bien fait ( sous webstyle 3), mais quand j'applique les liens pour activeril est petit probleme de menu déroulant [ par piccolo adun ] Comment faire pour qu'un menu déroulant situé sur un frame en haut de la page puisse se dérouler "par dessus" le frame contenant les documents en dess Probleme propriétes d'impression [ par Ludo167 ] Bonjour a toutes la communité,voilà j'ai un problème d'impression j'ai une page html avec des liens cachés qui pointe vers plusieurs pages html,et je a l'aide!!! xml big probleme!!! [ par jed35 ] bonjour à tous.voilà je cherche un javascript qui permet d'afficher un élément xml par son id.en fait j'arrive à afficher un document xml sous forme " Probleme d'Iframe et de liens à pas tous compris ... [ par MYPHPSCRIPTER ] Mon probleme c'est que j'aimerai a partir d'un lien avoir deux page qui saffiche chacune dans une iframe.Je m'explique :J'ai ma page d'accueil ( Page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales