begin process at 2012 05 29 18:18:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Yahoo! UI Library

> 

problème avec le boutton close d'un Panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec le boutton close d'un Panel

jeudi 20 août 2009 à 11:31:50 | problème avec le boutton close d'un Panel

wagdifr

Bonjour , voici mon code :

Code Javascript :
 com =  new YAHOO.widget.Panel("test",

{ fixedcenter:true,
close:true,
draggable:true,
modal:true,
constraintoviewport:true,
visible:true
}
);

Comme vous voyer , c'est trop simple. En faite lorsque j'exécute mon code , j'ai un très bon résultat.
Mais , vu mes besoins , je veux que lorsque je clique sur la croix ( X ) , pour la fermeture du panel , j'exécute une autre fonctionnalité javascript . Est ce que quelqu'un sait comme faire ça? c'est à dire comment faire l'appel à une fonction javascript en cliquant sur la croix rouge de fermeture??

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, code, true, panel, close

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec un lien pr 2 iframes différentes [ par marcel67 ] je souhaiterai afficher 2 iframes différentes après avoir clickésur un même lien voila le code ke j'utilise ://<a href="img1.html" target="zone2" onMo problème d'url javascript php [ par tweeder ] bonjourvoici mon code pour appeler la fonction qui affiche le pop up)" class="smallLinkBlack">Cal Redefinition de la methode close d'une iframe [ par lafeuil ] Bonjour,Est il possible de redéfinir la méthode window.close() d'une iframe ou même toute autre méthode.Voila du code pour illustrer mon idée :< problème ASP/Javascript [ par Groices ] Bonjour, Dans un fichier .asp, plus précisément dans une fonction javascript :Le code : document.all.ewe.innerHTML = ?? ;Le problème : Quand HTMLCon problème de variable :*/ [ par GuilleW ] bonjour, mon problème est de l'ordre des cookies :Dans mon script j'enregistre un chiffre dans un cookie, puis je le rapelle via une autre page pour l Problème de compatibilié avec Netsape [ par thebigbang ] bonjour à vous, j'ai ce code js qui tourne bien sous IE, mais sous netscape ce ne marche pas du tout.L'argument select représente un select sur la pag Récupération de code sur une sélection [ par marlysa34 ] Bonjour;J'ai un problème de code, j'ai récupéré celui-ci sur une page web. Le problème est le suivant : quand je clique sur un smileys l'adresse du sm PB DE CODE (musique) AIDEZ-MOI !! [ par manetfx ] Bonjour, Je voudrai utiliser un code pour mettre de la musique sur mon site (l'adresse du script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25203) Le Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai Problème débutant.... [ par stanilou ] Salut,Si je post c'est que j'ai un problème! Alors voilà, moi je veux créé un truc tout simple: Une fonction appelé grâce à un liens....Jusque là pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,677 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales