begin process at 2012 05 29 18:15:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme avec la balise "<script>".......

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec la balise "<script>".......

dimanche 25 décembre 2005 à 20:20:52 | Probleme avec la balise "<script>".......

wizard512

Membre Club

Bonjours,

je souhaiterai savoir comment faire pour que se script marche :

<script type="text/javascript">

document.writeln('<script type="text/javascript" src="./unfichier.js">');
  document.writeln('</script>');

</script>

Mais il n'affiche :

');

se qui est normale car il ya "</script>"

Je me rappelle qu'il y a un moyen en plaçant un "+" dans "</script>"
donc je me disais si vous connaissié le moyen, svp ?

dimanche 25 décembre 2005 à 20:39:34 | Re : Probleme avec la balise "<script>".......

wizard512

Membre Club
Réponse acceptée !

C'est bon j'ai trouvé,
merci    ^^

--------------------------------

document.writeln('</script>');

</script>

par :

document.writeln('</scri'+'pt>');

</script>

--------------------------------

j'espère que sa servira a kelkun  

Cette discussion est classée dans : moyen, probleme, document, balise, writeln

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer contenu textarea [ par bultez ] [size=1][b][brown]Bonjour à tous[black]Pour imprimer le contenu d'un TextAreaje n'ai trouvé que cette solution :Essais d'impression<input type=button Probleme document.write [ par TCHATTE ] j ai un petit probleme avec ce script : popup= window.open("","hello"); if(popup) { popup.document.open(); popu Popup compatible tout navigateur confondu [ par Thundrax ] Je sais que j'en demande beaucoup peut-être mais bon alors 2 question.1 : j'ai fait donc un popup avec dans le popup cela marche bien avec ie et oper Balise HTML dans un if, ÇA MARCHE PAS !!! [ par spec10 ] salut, Je suis en train de m'arracher les cheveux avec ce maudit problème.Je veux faire fonctionner ma page web en fonction de la résolution du client Rich Text Editor pb modif [ par jotrash ] bonjour a tous et merci de lire ce message...Debutant en js g un pb de modification dun script trouve //init variablesvar isRichText = false;var rng;v javacsript et les balise option [ par Djfresh ] Bonjour voici mon problemePar soucis de place dans ma page HTML, j ai limite la taille de mes listes déroulantes....Probleme si le texte de la balise Accès refuser dans Window.open() [ par Atorina ] Bonjour,J'ai fais un petit script que voiciresult=window.open("","menu_droite");result.document.writeln("");result.document Probleme DIV dans FORM [ par FREESLY ] Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit souci avec ie... J'ai un formulaire entre ces balises form je veux inserer une balise div. Jusque la ca va Probleme submit() [ par msalque ] La fonction submit ne s'effectue pas. La redirection ne marche pas et la valeur de "suppression" n'est pas postée.Voici mon code :function supp(){   i probleme de creatrange( ).... [ par emiilie ] bonjour a tous!voila mon probleme, je fais une sorte d'editeur de texte et j'ai une fonction qui me rajoute des balise html dans mon texte selectionné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales