begin process at 2012 05 29 18:14:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

problème avec la l'authentification....Urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec la l'authentification....Urgent

mardi 24 mai 2011 à 11:42:44 | problème avec la l'authentification....Urgent

hakimjije

Voici mon formulaire
Code PHP :
<div id="erreur" style="color: white; display: none; margin: 10px 0px 0px 2px;"></div>  <form   method="post" action=""  id="auth" >
Login: <input type="text" id="iden"   class="text-input" />
<br style="clear:both" /><br />
Password :<input type="password" id="mdp"    class="text-input" />
<br style="clear:both" /> <br />
<input id="connecter"  class="formbutton"  value="Connexion" type="submit" />
 </form>

et voila ma foction
Code Javascript :
$(document).ready(function () {
  $("form#auth").submit(function() {  
        var login = $('#iden').attr('value');
        var pass  = $('#mdp').attr('value');
        $.ajax({ 
            type: "POST", 
            url: "connecter.php", 
            data: "login="+login+"&password="+pass, 
            success: function(data){ 
                if ( data == "true" ){ 

window.location.href = "index-2.php";/*quand l'auth se fait aller a la page index-2.php */

} 
                if ( data == "false" ){  
                    $("div#erreur").html("Erreur de connexion !"); 
                    $('#iden').attr('value'); 
                    $('#mdp').attr('value');
					return false;
                } 
            } 
        }); 

}); 
});

le code php
Code PHP :
<?php session_start(); 

if(!$_POST['login']=="" & !$_POST['password']==""){
		$con =mysql_connect("localhost","root","") ;
		mysql_selectdb("projet_db",$con);
		$m  = "SELECT * FROM `user` WHERE login='".$_POST['login']."' AND password='".$_POST['password']."'";
		$f  = mysql_query($m,$con); 
		$r  =mysql_num_rows($f);
		if($r > 0)
		{      
			$enreg=mysql_fetch_object($f);
			$_SESSION['id_user']=$enreg->id_user;
			$_SESSION['login']=$enreg->login;
			$_SESSION['pasword']=$enreg->password;
			$_SESSION['nom']=$enreg->nom;
			$_SESSION['prenom']=$enreg->prenom;
			// $_SESSION['id_image']=$enreg->id_image;
			$_SESSION['date_naissance']=$enreg->date_naissance;
			$_SESSION['lieu_naissance']=$enreg->lieu_naissance;
			$_SESSION['annee_etude']=$enreg->annee_etude;
			$_SESSION['specialite']=$enreg->specialite;
			$_SESSION['annee_obtbac']=$enreg->annee_bac;
			$_SESSION['mention']=$enreg->mention;
			$_SESSION['faculte']=$enreg->faculte;
			$_SESSION['departement']=$enreg->departement;   
			echo "true";
		}   
		else {   

echo "false";} 

mysql_close();
	 } 
	 else {   

echo "false";   
	}
?>

quand je clique sur le bouton connecter il ne passe rien
c hyper urgent aide moi plzzzzzzzzzzzzzzzzz
mardi 24 mai 2011 à 16:36:10 | Re : problème avec la l'authentification....Urgent

smathis

C'est où que ça bloque ? Mets des alert dans le JS pour voir où il arrive et s'il envoie bien la requete ajax. Si c'est pas le JS, tu remplaces le php par simplement echo "coucou"; et t'affiches le résultat, si tu coup ça marche, alors c&#8217;était le php qui a un bug. Et sinon c'est dans le traitement de la réponse.
mardi 24 mai 2011 à 18:32:38 | Re : problème avec la l'authentification....Urgent

hakimjije

Bonjour,
j'ai deja fait ces test et je pense que l&#8217;exécution ne touche mm pas au code js

Cette discussion est classée dans : code, php, login, session, enreg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection vers une autre fenêtre [ par skit ] Hellow tous Ca fait 2 jours que je butte sur un p'tit quelque chose... Je ne sais pas le résoudre ni en html ni en php ni en js et window.open code ??? [ par gilissen ] Bonjour,Alors voici mon problème1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php<a target="_blank" href="<A href="http prb avec Ajax (ou incomprension du fonctionnement des FONCTIONS) [ par gomoz ] Je m'essaye aux thechniques Ajax pour me faciliter un peu la vie sur un petit programme php que je veux ameliorer.Il y a juste une chose que j'arrive variable javascript envoyée dans un formulaire vers page php [ par DzinVolt_Original ] Bonjour a tous, je voudrais envoyer une variable Javascript dans un formulaire pour pouvoir l'utiliser ensuite dans une page en PHP voici le code java Rich text editor => PHP [ par Hector78 ] Hello !J'ai trouvé le code concernant un rich text editor,très bien fait, simple et efficace, à l'adresse suivante :http://www.javascriptfr.com/code.a problème appel fonction [ par chamallow ] Bonjour,J'ai créé une fonction en javascript qui est appelée dans du code PHP, mais cela ne marche pas. Quand je demande une alerte en début de cette exécution de code php dans du javascript [ par sarril ] Bonjour, sur une page, j'ai créé un bouton pour détruire une donnée. Lors du clic, j'appelle une page qui affiche une boite de dialogue de type confi Utilisation d'une fonction javascript dans le code php [ par krazylo ] Bonjour voici mon probleme, je suis débutant en javascript et je voudrais utiliser une fonction javascript déclarée entre les balises dans un code ph PHP -> récupération du code HTML [ par apside ] bonjour,nous avons une application développée en PHP, et nous devons récupérer le code html de la page en cours dans un fichier en local.Or seuls les onBlur avec Fonction PHP [ par psycomel ] Comment puis-je faire pour executer une fonction php avec on blur. Par exemple OnBlur="alert('salu'); ca marche mais si je met une fonction php ca mar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales