Accueil > Forum > > > > Problème pour des audacieux...
Problème pour des audacieux...
jeudi 17 septembre 2009 à 18:37:25 |
Problème pour des audacieux...

incipit
|
Bonjour,
Problème pour des audacieux (car je patauge et bute sur le développement).
Je sais ce n'est pas évident et cela fait maintenant deux ans que je tente d'apporter la réponse à ce défi :
Soit à partir d'un site internet:
1)- créer en ligne un mail soit sous forme texte, soit sous forme image .jpg ou .gif insérée dans le corps, soit sous code html inséré dans le corps
2)- visualiser pour validation sa création (et pouvoir y revenir plus tard)
2)- choisir une mailing-list d'envoi dans plusieurs propositions de Ml
3)- choisir dans un calendrier l'envoi immédiat ou différé
4)- éventuellement offrir une participation financière via paypal
5)- Et faire en sorte que le mail soit bien expédié (à la bonne date, sur la bonne ML, avec le bon contenu)
6)- L'expéditeur doit pouvoir une semaine ou un mois plus tard récupérer son mail d'origine et le réexpédier suivant les mêmes modalités
7)- Le tout évidemment sécurisé
Merci à tous ceux qui relèveront le défi
(Je suis preneur de toute info - complète ou partielle- et quelque soit le/les langages.
JPS
|
|
jeudi 17 septembre 2009 à 20:18:21 |
Re : Problème pour des audacieux...
|
vendredi 18 septembre 2009 à 09:49:06 |
Re : Problème pour des audacieux...

incipit
|
Bonjour,
Oui, j'ai testé sous joomla! 1.5 :
Postcard / Rowcard / Myspace / Datso / Remository / Chronoform/ JCE / Letterman
GMacces /Acajoom / Community Builder
Sobi2 / Eventing / Comcontent / Jcomment
Modulator
ma difficulté est la synchronisation entre les différents composants (dont chacun présente une fonction intéressante) pour atteindre mon objectif..
Je n'avais pas suivit l'évolution de Letterman en Communicator-Newsletter : je vais tester.
Merci Ayr pour l'info , et si tu as une autre piste je suis évidement preneur.
JPS
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, mail, forme, défi, audacieux
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de corps pour un e-mail ... [ par Roulette68 ]
Bonjour, Voila, j'explique mon problème: je souhaiterais faire un lien sur un mailto, avec l'objet et le corps du texte prédéfini, mais je voudrait s
Problème avec un formulaire [ par nuchette ]
Bonjour ,je fait un formulaire (recommender ce site) pour ma mére , avec 5 champs pour les adresses email à qui on veut envoyer ce formulaire et un bo
Bonjour Problème de mise en forme de questionnaire [ par phil90 ]
Bonjour j'aimerais savoir comme je fait une mise forme de mon questionnaire. Il est lait. Je voudrait que les question ainsi que le champs de réponse
Un lien mailto qui me génère des erreures lorsqu'il y a trop d'informations dans le mail... [ par Michel W ]
Bonjour! Pour commencer, désolé si je ne poste pas au bon endroit ou si cette question à déja été posée, j'ai déja fait une recherche infructueuse...
Défi : Problème pour la désactivation d'un checkbox [ par billou_13 ]
Voila ma question touche surtout le fait que ma checkbox pointée possède un nom (name) et un identifiant (id) qui sont un mot composé et donc l'espace
Problème pour un encoir d'e-mail prédéfini ... [ par sophiejulien68 ]
Bonjour, voilà, j'ai un petit souci ! je m'explique: je souhaiterais fair un lien mailto, jusque la rien d'insurmontable, mais!! je souhaiterais sur
Envoi de mail [ par poitierjohan ]
Bonjour,Je voudrais mettre sur une page de mon site web, un possibilité d'envoyer des commentaire...Donc, je voudrais sur ma page une zone texte pour
Dimension d'une image située sur le disque dur ou ... [ par b4d ]
Voilà, j'ai un petit problème d'envoi d'image!Je travaille avec du php et du javascript et j'ai un petit problème d'envoi d'image...J'ouvre une popup
fermer un popup en fermant une autre page [ par jackrichard ]
salut a tousvoila mon problème dans mon application je crée un problème d'information j'aimerais que si l'utilisateur ferme le popup donc qu'il n'a pa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|