begin process at 2012 05 29 20:52:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème ASP/Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème ASP/Javascript

mardi 3 août 2004 à 16:31:36 | problème ASP/Javascript

Groices

Bonjour,
Dans un fichier .asp, plus précisément dans une fonction javascript :

Le code :
document.all.ewe.innerHTML = ?<%=request.form("HTMLContent")%>? ;
Le problème :
Quand HTMLContent contient « blah », cela créé une erreur. Le debuggeur me montre :
document.all.ewe.innerHTML = ?
blah? ;

On peut donc en déduire que le premier caractère est un retour à la ligne, et qu?il est interprété dans le code comme tel. Le problème qui se pose, c?est que ce premier caractère, je l?ai affiché, et c?est bien le « b » de blah. Donc, il m?est impossible de rogner ce retour à la ligne, et cela me créé une erreur puisque pour explorer, la chaine n?est pas fini?

Si vous avez la plus petite idée, n'hésitez pas... Cela fait la troisième fois que je poste cette question sur trois forums différents...
mercredi 4 août 2004 à 09:37:19 | Re : problème ASP/Javascript

bultez

Membre Club
Bonjour,
je ne connais pas l'asp, mais la même chose
peut se produire avec php ( par exemple ).
il faut donc "encoder" le texte du coté serveur
pour l'utiliser avec [un]escape du coté javascript.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, asp, code, blah

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'url javascript php [ par tweeder ] bonjourvoici mon code pour appeler la fonction qui affiche le pop up)" class="smallLinkBlack">Cal problème de code javascript(rien de bien compliqué pour vous ) [ par Le Zbire ] Salut j'ai un petit problème le voici je voudrais savoir ce qu'est argument 1 et argument 2 dans ce code. function Nom_De_La_Fonction(argument1, argum Problème avec un manège 3D Javascript. [ par romainroffi ] Bonjour tout le monde. Je suis en train de faire un site j'ai mis un manège 3D dans ma page. Ce manège 3D je l'ai trouvé sur ce site: [url=http Problème avec un lien javascript [ par matdev62 ] J'ai créé un bouton à l'aide de javascript. Celui fonctionne correctement sous IE mais pas sous FF. Voici le code [code] echo"getBaseUrl()."/".$ress problème avec activation code javascript [ par cyr78 ] Bonsoir, Je galère depuis un moment pour essayer de comprendre le javascript. Je n'ai aucune notion en programmation. J'ai créé un formulaire (de com problème avec javascript [ par siham2010 ] Bonjour, Problème : rien ne s'affiche lorsque j'affecte des valeurs à la variable macouleur comme présenté ci-dessous alors que lorsque je nome l'inpu Probléme formulaire [ par Romain54000 ] Bonjour, Voila j'ai un formulaire dynamique, qui suivant l'élément sélectionner dans ma liste déroulante affiche pour chaque option des option de for recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html Supprimer un fichier de l'ordinateur en javascript [ par ludojd ] Bonjour, J'aimerais savoir si on peut supprimer un fichier de l'ordinateur en utilisant javascript quand on clique sur un bouton (id = bouton). Si oui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,257 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales