begin process at 2012 02 13 12:44:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme d'arret de chargement lors d'un evenement javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'arret de chargement lors d'un evenement javascript

vendredi 14 avril 2006 à 12:55:13 | Probleme d'arret de chargement lors d'un evenement javascript

super_mamie

Bonjour.
Je vous expose mon probleme:
Je suis en train de faire une gallerie d'images.
Dans la galerie, il y a une animation flash qui appelle une fonction javascript lorsqu'elle est chargée (pour que le javascript lui renvoie des informations).

Seulement, lorsque cette fonction est apellée, les images de la page ne sont plus chargées!

(enfin je ne suis pas completement sur que ce soit du a ca, mais en enlevant le flash, ca marche, or tout ce qu'il a de different par raport a d'autres animations flash, c'est qu'il apelle une fonction javascript dans la page).

Il arrive meme que cela coupe le chargement d'une image en plein milieu, il y a donc certaines images chargées, certaines non, et des fois une a moitié chargée...

Je vous mets ci dessous le code javascript en question:

function loading_fini(){
    window.document.FlashDefil.SetVariable("nombre_images_total", "<?php echo $nb_images; ?>");
    window.document.FlashDefil.SetVariable("nombre_image_par_page", "<?php echo $nombre_image_par_page; ?>");
    window.document.FlashDefil.SetVariable("num_image", "<?php echo "1"; ?>");
}

quand le flash est chargé, il demande a récupere 3 variables, c'est tout.

Si vous avez une idée, ca m'aiderai beaucoup

Merci d'avance!

vendredi 14 avril 2006 à 12:57:20 | Re : Probleme d'arret de chargement lors d'un evenement javascript

super_mamie

Ah oui, j'oubliais, ce probleme se pose avec Internet Explorer, avec firefox ca passe...
lundi 17 avril 2006 à 04:34:39 | Re : Probleme d'arret de chargement lors d'un evenement javascript

super_mamie

Snif, je ne trouve toujours pas...
Le site avance à grands pas, tout marche nickel sous firefox, mais rien ne passe sous internet explorer!!
(meme une bete gif chargée en html et qui touche pas a un poil de jaascript, php ou autre flash, et ben elle s'arrete quand la page est chargée!!!!!!!)

Pour le moment, la seule solution que je vois, c'est de bloquer le site à Internet Explorer :'(

S'il vous plait, ce n'est pas possible que je sois le seul à avoir ce problème

Cette discussion est classée dans : images, javascript, chargement, probleme, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de scroll en javascript associer a des ancres... [ par chandler_vodkamartini ] Voilou, bonjour les gens...alors ptit probleme pas sympa, je travaille sur un site sur lequel on trouve deux acces a la navigation. La navigation seff probleme javascript/xml [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour tout le monde !!!Voila j'ai un probleme assez terrible qui mpe deprime!!!Je gere un menu stocké dans un fichier xml. Je voudrais recuperer ce Javascript et animation flash !? [ par cewac ] Bonjour à tous, Pour commencer je dois vous dire que je suis novice en javascript et donc soyez indulgeant face à mon ignorance. Voici mon  problème : probleme avec javascript [ par aragorn_le_sombre ] voila alors je suis nouveau et je veut me lancé dans le javascript mais le probleme c'est que quand j'essaie de rentrer un code sa marche pas sur la p scroller avec la mollette [ par on_drag_on ] Bonjour, je fais du Flash et pour la première fois j'ai un prob. qui nécessite apparement javascript. j'aimerais faire scroller un texte dynamique ave javascript onkeyup event.keyCode probleme [ par natsou_k ] Bonjour, j'ai un petit probleme en javascript voici mon appel de fonction et ma fonction :function clickformulaire(a,formulaire,element){ chargement d'une nouvelle page aprè une animation flash [ par Face of Darkness ] Je voudrais pour l'accueil de mon site que une fois la présentation flash que j'ai faite soit finie, cela charge une nouvelle pageSi vous savez commen Utiliser un bouton flash avec du javascript ? [ par Atomos83 ] Bonjour, voila j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre : J'ai créer un boutton flash, j'aimerais pouvoir mettre une condition onClick d Javascript PHP et images popup [ par amewole ] Voici mon problème : J'affiche dans une page html/php une dizaine de photos dans un tableau HTML et je veux que quand on clique sur  une image , une f probleme javascript/mozilla [ par jd2710 ] bonjour,dans un de mes programmes, lorsque j'effectue un retour en utilisant history.back, je recupere toutes mes informations sous netscape. mais sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales