begin process at 2012 05 29 20:51:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

probleme aprés l'utulisation d'ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme aprés l'utulisation d'ajax

jeudi 10 septembre 2009 à 19:08:02 | probleme aprés l'utulisation d'ajax

swissikarim

Bonjour,tous le monde
aprés l'utulisation de ce code dans ma page d'accueil:
# <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
# <head>
# <title>ricardo-test</title>
#
# <script type="text/javascript">
# function envoieRequete(url,id)
# {
# var xhr_object = null;
# var position = id;
# if(window.XMLHttpRequest) xhr_object = new XMLHttpRequest();
# else
# if (window.ActiveXObject) xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");
#
# // On ouvre la requete vers la page désirée
# xhr_object.open("GET", url, true);
# xhr_object.onreadystatechange = function(){
# if ( xhr_object.readyState == 4 )
# {
# // j'affiche dans la DIV spécifiées le contenu retourné par le fichier
# document.getElementById(position).innerHTML = xhr_object.responseText;
# }
# }
# // dans le cas du get
# xhr_object.send(null);
#
# }
# </script>
aprés le chargement de mes pages à la balise div content comme ca
<li><a href="#" onclick="envoieRequete('../aaa.php','content');" >formulaireaaa</a></li>
<li><a href="#" onclick="envoieRequete('../bbb.php','content');" >formulairebbb</a><li>
........
........
apparait un probléme :avant de charger ces page dans la balise div content de la page d'accueil l'importation
des scripts de css,jquery,... fonctionne bien dans formulaireaaa,formulairebbb, ... mais aprés l'utulisation d'ajax ne fonctionne aucune importation pour fait les controles au champs de saisis, regler le design, ...

comment résoudre ce probléme ?
aider moi svp
merci d'vance
cordialement

vendredi 11 septembre 2009 à 12:32:12 | Re : probleme aprés l'utulisation d'ajax

Bul3

Membre Club

Bonjour,
vous utilisez jquery ?
utilisez le pour gérer votre "ajax"
si vous tenez à le faire manuellement
il va falloir interpréter le javascript
retourné par le serveur, ce qui n'est
pas le cas dans ce que vous faites

mais franchement ? vous tentez de réinventer
les échanges normaux entre le client et le
serveur. ajax n'est pas fait pour afficher des
pages html/javascript.

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

lundi 14 septembre 2009 à 10:52:18 | Re : probleme aprés l'utulisation d'ajax

swissikarim

bonjour à tout
suite de meme probleme
je fait une importation d'une page css avec<link ..> à la page d'accueil elle fonctionne bien mais lorsque importer une page javascript ne fonctionne pas aprés l'utulisation du code ajax !!!
aider moi svp
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : aprés, page, xhr, object, utulisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript serveur [ par jackrichard ] bonjour a tous voila mon problème j'essaie d'envoyer des donné a une page PHP via les objets XMLHttpRequest  (firefox) ou ActiveXObject (IE) tout va b XMLHttpRequest probleme [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour, j'ai un page php qui contient un tableau remplis depuis une base de donnees. Ma base et rempli a partir d'un programme en java Accents dans un script [ par GanJasTeR ] Bonjour à tous.Voila un ami m'a passé un script permettant de ne pas recharger une page en cliquant sur un lien. Ce script permet de charger le conten Accents dans un script [ par GanJasTeR ] Bonjour à tous.Voila un ami m'a passé un script permettant de ne pas recharger une page en cliquant sur un lien. Ce script permet de charger le conten je suis débutant. j'ai besion d'aide svp merci [ par dpk1 ] bonjour, je fais mon premier site. j'ai fait un model en html css et je suis au php. je passe des nuit blanche à apprendre. mais là je suis tomber sur probléme d'importation de javascript dans page utulise ajax [ par swissikarim ] Bonjour, J'ai une page HTML contruit à l'aide de deux DIV. Les DIV sont placer l'un à coté de l'autre. par exemple: et dans le div1 j'ai crée un m Ajax et base de donnees [ par voyager ] voyager Bonjour a tous Etant debutant je ne sais pas si je post au bon endroit mais bon j essaye [u]Petit explication pour la comprehension [/u] D chargement de page avec Ajax [ par paillon ] bonsoir à tous [^^happy13] J'aimerais bien me dire si ce code envoyé avec ce message il est bien utile pour le chargement de formulaires si c'est oui Pb d'utilisation de données chargées dans une div avec ajax [ par sagat06 ] Bonjour à tous, donc voilà: je rempli une div avec le contenu d'un fichier texte grâce à la fonction suivante trouvé sur Codes-sources => var mox; fun jquery et ajax formulaires [ par Annadrill ] bonsoir, j'aimerais savoir comment je dois m'y prendre pour recréer un script du type de celui ci-dessous pour jquery, le systeme étant que les cha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,838 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales