begin process at 2012 05 29 20:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme pour appliquer un style en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme pour appliquer un style en javascript

mardi 7 juin 2005 à 17:50:50 | Probleme pour appliquer un style en javascript

f6xara

Bonjour

J'ai fais un éditeur de css en ligne et je souhaiterais que lorsque j'applique un nouveau style, les modifications apparaissent.
Jusque là pas de problème. Mais lorsque j'appel la fonction, rien ne se passe (meme pas une chtite erreure) donc, voilà si quelqu'un peu me venir en aide.

Voici le déclencheur de la fonction
<select name='front-size' onChange="change_skin_value(this, 'fontSize')">

Voici la fonction
                        function change_skin_value(obj, st) {
                        alert(st); // je recois bien fontSize
                         alert(obj.value); // affiche 14px
                                     window.opener.document.getElementById('banniere').style.st = obj.value;
                        }
Merci beaucoup d'avance

mardi 7 juin 2005 à 23:44:11 | Re : Probleme pour appliquer un style en javascript

GhislainLavoie

Réponse acceptée !
Salut!

Je te propose comme ceci : window.opener.document.getElementById('banniere').style[st] = obj.value;

A+, Ghislain
mercredi 8 juin 2005 à 08:57:34 | Re : Probleme pour appliquer un style en javascript

f6xara

Nikel merci, ca mrche tout bien :)

Cette discussion est classée dans : fonction, style, value, obj, st

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script incompatible... ? [ par zen69 ] Bonjour tlm!J'ai encore un probleme de compatibilité avec des scripts ....Prenons ces deux fontions...function useShipInfo () {    do Problème d'opacité... [ par nicomilville ] Salut,J'utilise la propriété de petoleTeam pour avoir une même opacité sur tout les navigateurs...J'ai un div qui grise la page et qui a une opacié de Style' a la valeur Null ou n'est pas un objet [IE] [ par fuggerbit1 ] Bonjour,J'ai fait un petit bout de code avec des onglets et il marche très biens sous FF par contre IE me dit :'Style' a la valeur Null ou n'est pas fonction conflit style [ par boscomac ] Bonjour, J'ai une fonction en javascript (avec la librairie JQuery) qui me permet lorsque je passe sur une Div d'animer la couleur du fond ainsi que Fonction afficher / masquer [ par didygwatinik ] Bonjour, Sur mon site, j'aimerai pouvoir afficher ou "enlever" un texte quand l'utilisateur clique sur le titre de ce texte j'ai trouvé une fonction s problème fonction javascript [ par abdeslam2009 ] Bonjour, j'ai deux pages web en html consultation_client et article_consult dans la première page (consultation_client) j'ai créé des champs ,des onclick desactiver la fonction onemouseover [ par demnatis ] Bonjour a tous,je n'ai trouvé rien de precis concernant le script que je souhaite réaliser: ni sur ce site, ni sur google.Je cherche a desactiver la f afficher un text [ par tonyjim ] Bonjour à tous ;) désolé si je ne post pas à la bonne place [^^choc] voila, j'utilise une fonction javascript pour faire afficher un text sur click Adapter une fonction... windows.opener et position du curseur [ par davidcian ] Bonjours, J'aimerais adapter cette fonction a une fenêtre pop up qui sert à insérer une image dans une div à la position du curseur. Mon niveau en j lien affichant texte et supprime le précédent s'il y a(Javascript) [ par vincenzodelarossa ] Bonjour à tous. Petit soucis dans mes conditions mon script est: function Swap( div_){ var Obj = document.getElementById( div_); if( Obj)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales