begin process at 2012 05 29 20:51:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

problème d'appler lien javascript en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'appler lien javascript en flash

mercredi 30 mars 2011 à 20:10:27 | problème d'appler lien javascript en flash

soumadi

Bonjour,

j'ai un probème que j'arrive pas à résoudre.

je travaille sur un site avec joomla 1.5,j'ai intégré le plugin modalizer pour l'effet lightbox de mes articles.

Mon soucis c'est que j'ai un menu en flash.
modalizer ça marche comme ça en lien html
<a href="http://www.google.com/" class="modalizer_link" title="comment" rel="{handler:'iframe',size:{x:'600',y:'400'}}">Google</a>

en fait je veux codifier ce lien html en fonction javascript pour l'appeler en flash.

voilà l'essaie que j'ai fait.
<script type="text/javascript">
function test(url,caption){
url: rul,
title: caption,
className: 'modalizer',
rel: "{handler: 'iframe', size: {x: 650, y: 375}}"
}
</script>
et voilà l'appel de fontion en flash
btncmt.onRelease = function() {
getURL("javascript: test('http://www.google.com','caption')","_self");
}
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait j'ai perdu pas mal de temps à chercher mais sans succés.
merci d'avance et j'espère que j'ai poser la question sur le bon endroit

jeudi 31 mars 2011 à 15:45:07 | Re : problème d'appler lien javascript en flash

soumadi

aucun réponse !!!
vendredi 15 avril 2011 à 10:07:32 | Re : problème d'appler lien javascript en flash

bopcain21

as-tu essayer de mettre "_blank" à la place de "_self"

Ensuite dans le paramétrage de modalizer, sous la partir "activator" tu peux valider le declenchement sur _blank dans la sous rubrique 'By Target":

"By Target
Convert links that have a target="_blank"."

> tu mets "yes"

Cette discussion est classée dans : javascript, caption, flash, lien, modalizer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript et flash ... [ par pas2nom ] Salut les gars ! et les filles parce que je sais qu'il y en a , même si c'est pas beaucoup =)Donc je vous présene mon problème qui me donne envie deme Lien javascript [ par yoyo ] Salut tout le monde,g un petit pb,g un lien qui est une image et quand je clique dessus, je lance une fonction javascript.Sur IE, pas de probleme mais access+flash+javascript [ par lady68 ] bonjourcomment faire pour appeler un programme javascript à partir d'access.le programme java script doit, à son tour, appelé flash (effectuer un trai lien javascript [ par ilimo ] bonjour....peut-on rendre un lien actif et inactif avec javascript ?ex : a et b sont deux liens html...quand je clique sur a, la page liée à a s'af module javascript et flash [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis maintenant 10 jours, je voyage de forum en forum , ne trouvant personne qui réponde à ma question, puis-je enfin espérer une solution Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu' Javascript et flash, comment faire passer des données? [ par hellgy ] Bonjour, j'ai un projet qui mélange javascript et flash (le principe est de taper le nom d'une ville et d'obtenir une carte en slash qui te dis ou se lien sur photos en javascript [ par missFlo17 ] Bonjour bonjour,Voilà, j'ai un diaporama de photos en javascript et j'aimerai que chaque photo correspond à un lien vers une page (1 page différente p pb de js dans un bouton flash [ par attentio ] salut j'essaye de faire un bouton avec du javascript, mais ca n'a pas l'air de vouloir marcher,merci de bien vouloir m'aideron (rollOver) { getURL("Ja Target dans un menu javascript [ par zInSaNiTy ] Bonjour, je veux que que mon lien se dirige dans le frame du bas. J'utilise la synatx suivante:Trance<b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales