begin process at 2012 05 29 20:49:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème appel fonction avec window.opener

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème appel fonction avec window.opener

mercredi 11 mai 2005 à 10:08:34 | Problème appel fonction avec window.opener

Rouxy0076

Salut à tous,

J'ai ma page appelante avec un select que je veux remplir grace à un autre select qui se trouve dans une popup que j'appelle avec ma page appelante. Cependant j'ai une erreur javascript qui se produit et qui me dit en parlant du window.opener : cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode. Mon code est le suivant :

- page.appelante.asp:
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
//***************** Transfert specialite et mot clé vers formulaire ********>
function newOption(oText, oValeur,sChamps) {
   if (sChamps=="Specialite"){
      s = document.Form_creation_doc.Specialite;
   }
   if (sChamps=="MotCle"){
      s = document.Form_creation_doc.mot_clé;
   }
   o = new Option(oText, oValeur);
   blanc=new Option(s.options[(s.length)-2].text,s.options[(s.length)-2].value);
   s.options[s.length] = o;
   s.options[s.length-1] = blanc;

}
</script>
<body>
<a href="JavaScript: void window.open('popup.asp','Choice_spe','width=700,height=300,left=300,top=50,noresize,scrollbars,status');">Spécialités existantes</a><BR>
</body>

- popup.asp :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function addToList(){
cho=document.forms.lookForm.Choices;

if (cho.selectedIndex!=-1){
    spe=window.opener.document.forms[0].Specialite;
       for (var i=0; i<cho.length; i++){
      if (cho[i].selected){
                 //-------------Specialite------------------------
                spe.length++;
                window.opener.newOption(cho[i].text,valeur,"Specialite");
}
}
}
}
</script>

Voila, je n'ai paaas mis tout le code html mais l'erreur se fait sur le window.opener.newOption(...). Et si je ne passe pas par la fonction et que je mets tout dans la popup, ca me génère l'erreur suivante : le serveur a généré une exception.

Merci d'avance pour votre aide

mercredi 11 mai 2005 à 11:54:53 | Re : Problème appel fonction avec window.opener

bultez

Membre Club

Bonjour,
je ne pense pas que le window.opener pose problème
( pas testé car trop de choses à recoder) , mais
blanc=new Option(s.options[(s.length)-2].text,s.options[(s.length)-2].value);
si, ==>
blanc=new Option(s[s.length-2].text,s[s.length-2].value);
peut-être ?
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : document, window, length, opener, specialite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.opener [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savois si l'on peut modifier le chemin d'accès du forms ? merci à tous de votre aide faut-il le changer le nom du répertoir Choisir la page à afficher avec la touche F5 [ par chacha1960 ] Je cherche à afficher une URL que je choisis (URL = document.all.document_refresh.value) lorsque l'on appuie sur la touche F5.Cela marche pas si je me Redimenssionnement proportionnel d'une fenêtre [ par lacouine ] Bonjour,Mon problème est simple mais à la fois compliqué... Cela fait 2 jours que je planche dessus sans pouvoir la parade. Si quelqu'un pouvait m'aid Qui peut me simplifier ca [ par cheval22 ] Lu qui peut me simplifier ce code pour qui n'affiche que la date pitié dépechez vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvous//Script trouve sur la Java's Cr Mozilla/IE [ par israes ] Salut,Je suis en stage et je dois rendre un logiciel compatible sous mozillla, alors que pour le momemnt il l'est sous IE. Je ne vois pas où est le pr imprimer contenu textarea [ par bultez ] [size=1][b][brown]Bonjour à tous[black]Pour imprimer le contenu d'un TextAreaje n'ai trouvé que cette solution :Essais d'impression<input type=button Passage de variable entre fenetres... [ par baddack ] J'ai deux fentres et je veux envoyer des infos de l'une a l'autre!!Par exemple si je click sur un lien de la fenetre1, appeler une fonction du genre : window.closed et opener [ par romain3395 ] Bonjour, j'aimeré recharger une page A a la fermeture d'une autre B sachant que A a ouvert B.Mon script est il bon ?if(window.closed) window.opener.re window.opener ,focus() , open() et closed() [ par cer ] cyrilJe crée un site avec des pop up.J'ai essayé de garder le contact des fenetres entre elle mais j'ai un probleme avec window.opener qui génére des Y a un problême. [ par sschupp ] Date function verif() { res = false res2 = true if (this.form.annee1 > this.form.annee2) return res; if (window.document.f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales