Bonjour jsui debutant et jsui entrain de creer mon site avec une anim flash en intro qui se termine sur un joli bouton qui mene a ma page d'accueil en theorie,car se bouton ne veut pas fonctionner ???!!
J'ai eu bo verifier et reverifier dans flash pour voir si je l'avais mal parametrer,jsui a bout de force,je NE TROUVE PAS !!! ET ca m'enerve gravvvveeee !!!
Mon adresse est
[ Lien ] si ca vous tenet d'aller voir
en attendant voici le code sources de la page en questions.
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>Index</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<script type="text/javascript" src="D:/Mon Site one/Flash_et_Java/active.js"></script>
<script type="text/javascript" src="swfobject/swfobject.js"></script>
<style type="text/css">
<!--
-->
</style>
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_reloadPage(init) { //reloads the window if Nav4 resized
if (init==true) with (navigator) {if ((appName=="Netscape")&&(parseInt(appVersion)==4)) {
document.MM_pgW=innerWidth; document.MM_pgH=innerHeight; onresize=MM_reloadPage; }}
else if (innerWidth!=document.MM_pgW || innerHeight!=document.MM_pgH) location.reload();
}
MM_reloadPage(true);
//-->
</script>
</head>
<body bgcolor="#000000" text="#000000">
<div align="center">
<p> </p>
<p> </p>
<p>
<script type="text/javascript">
// <![CDATA[
RunFoo("D:/Mon Site one/Flash_et_Java/INTRO.swf", "800", "600", "#000000", "boutonflash");
// ]]>
</script>
</p>
<p> </p>
<p> </p>
<p> </p>
<p> </p>
<p><font color="#FFFFFF" size="-2" face="Arial Black">Pitbullz endutainment Corporation.Copyright.©.2006.Toute
reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du
Webmaster</font></p>
</div>
</body>
</html>
Et maintenant le codes source javascript du fichier "active.js"..
function RunFoo(swf, hauteur, largeur, couleur, nom) {
document.write("<object classid=\"clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000\" codebase=\"
[ Lien ]" width=\""+hauteur+"\" height=\""+largeur+"\" id=\""+nom+"\" align=\"middle\">\n");
document.write("<param name=\"allowScriptAccess\" value=\"sameDomain\" />\n");
document.write("<param name=\"movie\" value=\""+swf+"\" /><param name=\"quality\" value=\"high\" /><param name=\"bgcolor\" value=\""+couleur+"\" /><embed src=\""+swf+"\" quality=\"high\" bgcolor=\""+couleur+"\" width=\""+hauteur+"\" height=\""+largeur+"\" name=\""+nom+"\" align=\"middle\" allowScriptAccess=\"sameDomain\" type=\"application/x-shockwave-flash\" pluginspage=\"
[ Lien ]" />\n");
document.write("</object>\n");
}
GSPR ke ca pourra vous aidez à m'aidez !!?HELP SVP

AH j'oubliais,un autre ptit probleme,kelkun pourrait me dire kel parametre il faut ke rentre dans un de ces deux code source pour mettre mon anim en LOOP FALSE pour kel se lise juste une fois et kel tourne pas en boucle ???!!
Je sais,vous devez vous dire ke jsui nul,eh ben oui jsui nul !!!
masta64