begin process at 2012 05 29 20:49:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Probleme d'anim flash ki bug sur un lien!!!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'anim flash ki bug sur un lien!!!?

mercredi 11 octobre 2006 à 10:18:36 | Probleme d'anim flash ki bug sur un lien!!!?

masta64

Bonjour jsui debutant et jsui entrain de creer mon site avec une anim flash en intro qui se termine sur un joli bouton qui mene a ma page d'accueil en theorie,car se bouton ne veut pas fonctionner ???!!
J'ai eu bo verifier et reverifier dans flash pour voir si je l'avais mal parametrer,jsui a bout de force,je NE TROUVE PAS !!! ET ca m'enerve gravvvveeee !!!
Mon adresse est [ Lien ] si ca vous tenet d'aller voir

en attendant voici le code sources de la page en questions.

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>Index</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<script type="text/javascript" src="D:/Mon Site one/Flash_et_Java/active.js"></script>
<script type="text/javascript" src="swfobject/swfobject.js"></script>
<style type="text/css">
<!--
-->
</style>
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--

function MM_reloadPage(init) {  //reloads the window if Nav4 resized
  if (init==true) with (navigator) {if ((appName=="Netscape")&&(parseInt(appVersion)==4)) {
    document.MM_pgW=innerWidth; document.MM_pgH=innerHeight; onresize=MM_reloadPage; }}
  else if (innerWidth!=document.MM_pgW || innerHeight!=document.MM_pgH) location.reload();
}
MM_reloadPage(true);
//-->
</script>
</head>

<body bgcolor="#000000" text="#000000">
<div align="center">
  <p>&nbsp;</p>
  <p>&nbsp;</p>
  <p>
    <script type="text/javascript">
// <![CDATA[

RunFoo("D:/Mon Site one/Flash_et_Java/INTRO.swf", "800", "600", "#000000", "boutonflash");

// ]]>
</script>
  </p>
  <p>&nbsp;</p>
  <p>&nbsp;</p>
  <p>&nbsp;</p>
  <p>&nbsp;</p>
  <p><font color="#FFFFFF" size="-2" face="Arial Black">Pitbullz endutainment Corporation.Copyright.&copy;.2006.Toute
    reproduction m&ecirc;me partielle est interdite sauf accord &eacute;crit du
    Webmaster</font></p>
</div>
</body>
</html>

Et maintenant le codes source javascript du fichier "active.js"..

function RunFoo(swf, hauteur, largeur, couleur, nom) {
document.write("<object classid=\"clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000\" codebase=\" [ Lien ]" width=\""+hauteur+"\" height=\""+largeur+"\" id=\""+nom+"\" align=\"middle\">\n");
document.write("<param name=\"allowScriptAccess\" value=\"sameDomain\" />\n");
document.write("<param name=\"movie\" value=\""+swf+"\" /><param name=\"quality\" value=\"high\" /><param name=\"bgcolor\" value=\""+couleur+"\" /><embed src=\""+swf+"\" quality=\"high\" bgcolor=\""+couleur+"\" width=\""+hauteur+"\" height=\""+largeur+"\" name=\""+nom+"\" align=\"middle\" allowScriptAccess=\"sameDomain\" type=\"application/x-shockwave-flash\" pluginspage=\" [ Lien ]" />\n");
document.write("</object>\n");
}

GSPR ke ca pourra vous aidez à m'aidez !!?HELP SVP

AH j'oubliais,un autre ptit probleme,kelkun pourrait me dire kel parametre il faut ke rentre dans un de ces deux code source pour mettre mon anim en LOOP FALSE pour kel se lise juste une fois et kel tourne pas en boucle ???!!
Je sais,vous devez vous dire ke jsui nul,eh ben oui jsui nul !!!

masta64

mercredi 11 octobre 2006 à 10:35:39 | Re : Probleme d'anim flash ki bug sur un lien!!!?

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur javascriptfr !

-Blog-
mercredi 11 octobre 2006 à 14:20:56 | Re : Probleme d'anim flash ki bug sur un lien!!!?

roro06

Bonjour

Ben déjà, sur ton site, c'est pas RunFoo, c'est RunFo (ligne36)
Ensuite, pour debugger, pourquoi utiliser cette fonction ? Pourquoi ne pas mettre directement sur ta page ton animation flash ?
Enfin, dans ton animation flash, mets "stop();" sur la dernière image, et elle ne se lira pas en boucle .

Cordialement
Roro webDev
mercredi 11 octobre 2006 à 15:50:33 | Re : Probleme d'anim flash ki bug sur un lien!!!?

masta64

Ben j'utilise cette fonction pour ne pas ne pas avoir à clicker sur anim pour enlever le cadre,g trouver que ca !!!
si tu as autre choz dit moi???

En effet, lorsque votre site tout beau soit-il proposait un(ou plusieurs) boutons flashs animés, ces derniers sont désormais inactifs, et ne peuvent être cliqués directement.Il faut cliquer une première fois sur l'animation flash afin d'activer cette dernière, et ensuite on peut cliquer sur le bouton afin de produire l'action attendue.

En trainant un peu sur des forums, j'ai trouvé cette solution qui marche très bien. Ce n'est que de la bidouille, mais bon, que faire lorsque Microsoft décide de faire chier son monde, ca ne pardonne pas.

masta64

mercredi 11 octobre 2006 à 15:56:50 | Re : Probleme d'anim flash ki bug sur un lien!!!?

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

Je ne peux pas te donner tort ...
Oui, j'ai autre chose : c'est SWFObject qui me satisfait tres bien.
Sinon, tes autres problèmes sont résolus ?

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : flash, document, mm, nbsp, jsui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème compatibilité de ma page sous Firefox [ par shadow125 ] Hello :)Voila je programme la V 3.2 de mon site et j'aimerai faire un truc vraiement joli :) Donc j'ai fais des jeux de cadre pour faire une structure Probléme avec l'intro flash de mon site [ par masta64 ] Hello tt le monde !!!je vous appel a l'aide car g un ptit probleme sur la page d'intro de mon site,mon anim flash ne veut pas s'afficher !!!Pourquoi ? Charger un contenu dans un lecteur pour internet [ par apocalalipse ] Bonjour a tous!je debute dans l' html je suis en train de créer une page internet avec un lecteur dedans.a coté je voudrais mettre par exemple 2 bouto Mailto n'ouvre pas lotus [ par waves ] Bonjour,J'utilise javascript pour contrôler la saisie et envoyer un formulaire par mail. Tout (ou presque !) fonctionne.En effet, la fonction mailto n window.print() avec popup [ par skeut ] Bonjour,en principe, pour imprimer une page, il suffit d'utiliser la méthode window.print(). J'essaie de l'utiliser dans un popup généré à partir d'un Comment centrer un ensemble de calques ? [ par chabgyver ] Bonjour,J'ai crée une interface regroupant un ensemble de div au milei duquel se trouve une iframe et j'aimerai centrer le tout horizontalement et pou explorateur de fichiers [ par Sven666 ] Bon voilà une journée que je cherche sans succès...Je ne pose jamais de questions mais là j'avou etre perdu.Mon probleme est que je cherche a ouvrir u [AIDE]Problème avec un calque et fonction Onmouseover ? [ par masta64 ] Bonjour à tous, voila je débute et je suis entrain de construire mon site perso et je me trouve devant un probléme que je n'arrive pas à regler et ca Petite question que mon menu... [ par twinsen60 ] Bonjourje posséde un menu pour un site, il fonctionne, mais j'aimerai quand je passe sur le bouton "accueil", je n'ai pas de sous menu, avec "accueil" Remplacement d'une animation flash par une photo via test de plugin [ par benji3rv ] Bonjour,Mon but comme l'explique assez bien le titre est de, dans un premier temps, faire un test pour savoir si le navigateur de l'internaute intègre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales