begin process at 2012 05 29 20:48:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme d'alignement de texte avec les css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'alignement de texte avec les css

dimanche 13 juin 2004 à 19:57:44 | probleme d'alignement de texte avec les css

pqmoltonel

bonjour, j'ai un petit soui avec les feuilles de styles

j'aimerai alligner le texte contenu dans un <span>
en bas

j'ai donc mis:

.base{
position: relative;
display: block;
float: left;
padding-left: 8px;
padding-right: 8px;
padding-top: 2px;
padding-bottom: 2px;
height: 20px;
top: 3px;
vertical-align: text-bottom;
}

<span class="base">Texte</span>

malheureusement, le certical-align n'as pas l'air de faire l'effet désiré

ca dessin un rectangle d'une hauteur de 20px , mais le texte reste alligné en haut au lieu de s'aligner en bas

mardi 15 juin 2004 à 14:17:03 | Re : probleme d'alignement de texte avec les css

bertrouf

w3c me donne :
{
vertical-align: bottom
}

En échange, je voudrais bien un .css complet, teintes générales couleur saumon.

bertrouf

Cette discussion est classée dans : texte, probleme, css, alignement, padding

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'accens [ par supergrey ] Salut, jai un petit souci avec les accens.Une de mes pages php contient un script java qui affiche un pub texte aléatoire.Le probleme c'est que si le Probleme retour a la ligne java+php [ par letrucaso ] Bonjour,Voila j'ai un probleme :dans un script j'alli Php et javascript :je recupere un ou plusieur texte dans ma base de données grace a un while et javacsript et les balise option [ par Djfresh ] Bonjour voici mon problemePar soucis de place dans ma page HTML, j ai limite la taille de mes listes déroulantes....Probleme si le texte de la balise Probleme d'insertion de commentaire dans galerie [ par iugiug ] bonjour,je voudrais mettre des commentaires en dessous de chaque photos de mon diaporama.... l'idée est du style "au clic de la vignette1 affichage de Probleme smiley, ne s'affiche que en texte [ par keisuke ] Salut, a tousJe suis débutant en Javascript, et j'ai récupéré un script pour afficher les smileys dans un textarea, jusque la tout va bien ça fonction texte et CSS [ par funghi ] salut !!!n'étant pas une grosse bete en css, j'ai une petite question à vous poser ....comment puis-je faire pour changer la couleur d'un lien textuel CSS: Change la couleur du texte d'un input [ par Mumuri ] Bonjour,j'aimerai changer le couleur de texte d'un input en mode disabled. Je pense que ca peut se faire via un css, mais je ne connais pas la ligne à help me please : CSS [ par calopsfr ] je souhaite créer un texte impossible à surligner dans une page avec la souris, permettant ainsi de sélectionner le texte situé autour de celui-ci et probleme de creatrange( ).... [ par emiilie ] bonjour a tous!voila mon probleme, je fais une sorte d'editeur de texte et j'ai une fonction qui me rajoute des balise html dans mon texte selectionné Probleme de rafraichissement de page [ par pflicopath ] Salut a tous, j'ai un petit probleme de rafraichissement de page.Bon, j'ai une page php qui vient me modifier un fichier texte qui contient mes foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales