begin process at 2012 05 29 20:47:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme ,al'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme ,al'aide

mardi 14 septembre 2004 à 13:40:31 | Probleme ,al'aide

yassinoul

g plusieurs champ de text et un select, l'attribut name des champ de text est l'attribut value des option du select , la question est : Comment pourrai-je appler ces champ de text?
g utiliser la syntax suivante et sa ne marche pas,une idée?????

"document.frm.(liste.options[liste.options.selectedIndex].value)"
mardi 14 septembre 2004 à 14:06:31 | Re : Probleme ,al'aide

bultez

Membre Club
Bonjour,
plusieurs réponses possibles
en voici une

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
//http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=297214
function ex(zone)
{ document.getElementById(zone(zone.selectedIndex).value).value =
zone(zone.selectedIndex).text; }
</script>
</HEAD>
<BODY>
<input type="text" id="t1">
<input type="text" id="t2">
<select size=3 onchange="ex(this);">
<option value="t1">pour t1
<option value="t2">pour t2
</select>
</BODY></HTML>

mais on pouvait aussi mettre des input text de même
noms, dans option value mettre le n° de cet input text
et l'adresser par nom text(Number(nom select(nom select.selectedIndex).value)).??? par exemple ...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : aide, text, probleme, champ, al

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de champ text et onFocus !!! [ par ricola ] BonjourExemple simple:J'ai 3 champs text qui se suivent.Lorsque mon curseur est sur le 1er champs text je saisi un nombre, j'appuie sur Tab.Et là, jai probleme au niveau du blokage et deblokage d'une zone text [ par kacenayoub ] bonjour je cherche un code simple qui perment de rendre une zone texte editable ou non editable a laide de 2 jradiobutton quelqun peux m'indiquer le Comment annuler la touche enter uniquement que dans un champ input text [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible d'annuler la touche enter dans un champ input bien précis et pas dans mon champ textarea. J'ai essayé probleme listbox image [ par peter2010 ] Bonjour, j'ai des images stockés dans un fichier .js externe et j'aimerais les faire afficher sur ma page web, à l'aide du javascript, l'image affiché effacer plusieurs champ text au clic d'un champ [ par joebuz ] Bonjour, comme le dit le titre je souhaiterais effacer 5 champs text quand on clic sur le premier ! pour effacer un champ text au clic pas de problem probleme avec ENGINE=MyISAM [ par amineflash ] Bonjour, je suis entrain de faire une base de donnée pour une application de chat Ajax, un probleme apparait sur easyphp 1.7 : apache 1.3.27 - php 4.3 Ajout automatique d'un champ de texte selon choix d'un menu déroulant [ par rEvOhSaLf ] Salut le monde :)Je suis entrain de faire un petit formulaire qui me fait un peu peiner...J'ai que une select box avec 5 choix:Choix 1 ="1"Choix 2 ="2 [Debutant] [Javascript] Désactivation aide saisie FireFox saur un champ [ par infonini ] Bonjour,Je cherche à désactiver sur un champ (input text) l'aide à la saisie de firefox, afin de mettre ma propre aide à la saisieEst ce que quelqu'un Petite aide en AJAX [ par definet ] Bjr, Voila mon problème je voudrais faire en ajax: Je voudrais avoir une liste déroulante avec quelque option et une option fixe qui me propose de r couleur des champ text [ par alf13 ] Salut je cherche le moyen de pouvoir maitre en couleur les champ de text dans un formulairemerci de votre aide@+Alf13

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales