begin process at 2012 05 29 20:45:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème Ajout menu niveau 3 (niveaux 1 et 2 fonctionnent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Ajout menu niveau 3 (niveaux 1 et 2 fonctionnent)

lundi 1 juin 2009 à 16:03:24 | Problème Ajout menu niveau 3 (niveaux 1 et 2 fonctionnent)

ciepeuimporte

Bonjour, voilà quelques jours que je me penche sur le problème suivant : Je voudrai ajouter un sous-menu supplémentaire (.ulniveau3, cf ci-dessous) à mon menu. Le code Js est le suivant : $('#navigation').children('.niveau1').each(function(){ $(this).mouseover(function() { $(this).children('.ulniveau2').show(); }); $(this).mouseout(function() { $(this).children('.ulniveau2').hide(); }) }); }); avec lequel j'utilise la bibliothèque jquery.js, et bien sûr du CSS pour navigation, .niveau1 et .ulniveau2 J'ai eu beau faire mille tentatives dans tous les sens, je suis revenu au début .... Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : problème, menu, function, children, ulniveau2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PRoblème en javascript, jeu de pendu [ par Chihiro ] Voilà, j'ai un gros problème dans mon script qui ne marche pas, parce que je suis vraiment nulle en programmation... Est ce que quelqu'un pourrait y j ouverture d'une page dans la meme fenetre à l'aide d'un menu plan javascript [ par doktr ] J'ai un petit souci avec un menu dans l'une de mes pages web.En cliquant sur un carré, celui-ci s'éclate et d'autres carrés apparaissent. Chacun de ce Problème de Frame avec un Menu Vertical [ par jonatd ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème à vous soumettre.Voilà, j'ai une page avec 2 frames verticales, une de 100 pixels et l'autre de 700 pixels (par Erreur menu serveur... [ par swimcoyote ] J'aimerais avoir vos lumières sur un petit problème.J'ai depuis peu un serveur perso tournant sour 2000 adv server+SP4 qui me sert entre autre à héber question javascript [ par yvonD ] Bonjour,Je viens de tester le code ci-dessous contenu ds un fichier menu.jsfunction new_window() {xyz="open('index.html', 'new', 'width=300,height=150 Problème avec un Menu [ par ange007 ] Salut a vous j'ai un petit problème avec mon menu je vous explique sur ma page web y a un frame qui divise en 2la partie droite y a mon menu quand je gros problème menu dynamique [ par lilyvirus ] Bonjour, j'ai un gros problèeme. Je ne suis pas très doué en javascript (je prefère 100* le flash) et la je suis en stage, ma seconde partie de stage Qui veut gagner des millions ?! [ par Stark ] GeneralStarkHello,Voilà la question à 1'000'000.... Est-il possible de réactiver un composant après qu'on l'ai désactivé avec javascript ASPX javascript menu problème [ par rabbiwan ] Bonjourje fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacriptalors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'ai vu Menu Javascript problème de chemin [ par rabbiwan ] Bonjour,Je souhaiterai utilisé un menu qui a été proposé ici mais que je n'arrive pas a adapté.Je travail sur ASPX et C#. La source qui m'a inspiré es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales