begin process at 2012 05 29 20:45:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème ajout dynamique dans select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème ajout dynamique dans select

lundi 14 avril 2008 à 18:02:45 | Problème ajout dynamique dans select

bizibiz17

Bonjour,

J'essaye de remplir une liste (select) à partir d'autres éléments sélectionnés précédemment et l'insertion ne se fait pas
et à vrai dire je ne comprend pas trop pourquoi..
 Voici un bout du code pour l'insertion :

var OptNew;

for(var i=0;i<res.length;i++)//res est un tableau contenant les éléments à rajouter, si je met un alert(res[i]) j'ai bien les éléments
    {  
        OptNew = document.createElement('option');
        OptNew.text = res[i];
        OptNew.value = "0";

//form1 = le formulaire et liste_rep la liste (select)
       document.forms['form1'].liste_rep.options[i] = OptNew;
    }
Si quelqu'un voit pourquoi ça ne marche pas...
Merci d'avance

lundi 14 avril 2008 à 18:38:25 | Re : Problème ajout dynamique dans select

Axe971

Salut,

Essaie plutôt :

OptNew.injectInside(document.forms['form1'].liste_rep);

au lieu de

document.forms['form1'].liste_rep.options[i] = OptNew;

Qui je pense doit être la source du problème.

Bonne chance,
mardi 15 avril 2008 à 08:58:43 | Re : Problème ajout dynamique dans select

bizibiz17

Merci pour ta réponse mais ça ne marche pas...ça me dit "injectInside fonction inconnue", c'est en javascript que je cherche une solution enfin je suppose que tu avais compris !
mardi 15 avril 2008 à 09:59:14 | Re : Problème ajout dynamique dans select

bizibiz17

Réponse acceptée !
Bon j'ai trouvé la solution c'était un mauvais passage de paramètre..
Désolé pour le dérangement

Cette discussion est classée dans : liste, select, res, éléments, optnew

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une option dans un select [ par viggen76 ] Bonjour, J'ai une liste déroulante (select) dans une page. Cette liste contient des éléments, disons une dizaine. Mais la liste n'a une capacité d'af MERCI DE M'AIDER [ par shaterm ] BONJOUR J'AI UN SELECT , TEXT , MENU...ETC DANS MA PAGE WEB.L'OBJET SELECT APPARAIT TOUJOURS NIVEAU UN .EXEMPLE :SI J'AI UN MENU ET EN DESSOUS DU MENU Liste des éléments d'une page [ par Ekik ] Bonjours, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer tout les éléments que j'ai sur ma page. J'ai essayé avec document.all, window.all différente vérification valeur liste déroulante [ par nougitch ] Bonjour, Je souhaite vérifier la valeur d'une sélection dans une liste déroulante. J'ai essayé ceci (sachant que mon SELECT NAME s'appelle "id_langue [AJAX] Lier deux listes déroulantes [ par beegeezzz ] Salut les développeurs,J'aimerais créer une page avec 4 listes déroulantes liées.J'ai une première liste déroulante qui s'alimente correctement, je ne liste déroulante liée [ par Chanou972 ] bonjour j'ai un problème et sa fais prè d'une semaine que je suis deçuJe ne suis pas du tout forte en programmation  et je suis en stage form / select : index [ par Tom89 ] Bonjour, J'ai deux fichiers javascript et un fichier html.Grace au 1er fichier javascript je créé une liste déroulante avec une boucle for.A l'inter 2 questions comment faire un rollover sur une image différente de celle qu'on survol et deuxième comment prendre les informations d'un select [ par elementdefeu ] je n'ai encore jamais fait de script javascript ou autre, mais on m'a dit qu'il fallait que je réalise cette manipulation ainsi.Il s'agit en fait de f errer [ par 5athra ] ce que je veus c'est d'afficher une premiere liste de choix selon la choix de la, premiere la deusieme liste s'affiche.svp peus je savoir l'erreur dan ajouter un button automatiquement [ par joujma5 ] Bonjour, J'ai utilisé un code qui permet la création d'un select automatique après la sélection d'une catégorie, dont voici le code: list_choix =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,304 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales