begin process at 2010 02 10 05:43:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Problème AJAX et balise <form>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème AJAX et balise <form>

lundi 24 novembre 2008 à 15:06:34 | Problème AJAX et balise <form>

Valentino

Bonjour,

J'ai récuperé un petit script qui me permet de faire de l'upload ajax (http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2007/03/24/ajax-et-upload-part-1.aspx), merci a son auteur.

Voici la ligne qui pose problème :

document.getElementById('mabalisediv').innerHTML = '<form id="test" name="test" action="test.php"><input type="text" id="texte" name="texte" /></form>';

Cela me génère une erreur d'exécution inconnue JavaScript sous IE... Le problème vient de la balise 'form' car quand je l'enleve il n'y a plus de problème ! De plus quand j'execute sous FireFox cela fonctionne parfaitement...
J'ai une faible expérience du javascript, pouvez-vous m'aider ?

valentinoalias
lundi 24 novembre 2008 à 15:17:56 | Re : Problème AJAX et balise <form>

XtremDuke

Je te conseilles de créer tes éléments par le DOM :

var maForm = document.createElement('form');
maForm.setAttribute('action', 'test.php');
...
document.getElementById('mabalisediv').appendChild(maForm);
lundi 24 novembre 2008 à 15:58:00 | Re : Problème AJAX et balise <form>

Valentino

Merci pour ta reponse mais le problème c'est que j'injecte plusieurs formulaire d'un coup pour le rafraichissement de toutes les pièces jointes uploadés, voici un extrait de mon code :

$objet_pj = new CPj($db,'',$clef_ticket);
$result = $objet_pj->DataTicket();
$ligne_pj="";
$pj="";
if ($result!==false)
{                        
   while ($data_pj = mysql_fetch_array($result))        
   {
      $modif_pj="
      <form name=\"maj_pj".$data_pj['clef_pj']."\" action=\"majclimat.php\" method=\"post\" target=\"hiddeniframe\">
      <input type=\"hidden\" name=\"action\" value=\"maj_upload\" />
      <input type=\"hidden\" name=\"clef_pj\" value=\"".$data_pj['clef_pj']."\" />
      <td class=\"v\"><input type=\"text\" name=\"description_pj\" value=\"".$data_pj['description_pj']."\" size=\"30\" /></td>
      </form>";
      $suppr_pj="
      <form name=\"suppr_pj".$data_pj['clef_pj']."\" action=\"majclimat.php\" method=\"post\" target=\"hiddeniframe\">
      <input type=\"hidden\" name=\"action\" value=\"suppr_upload\" />
      <input type=\"hidden\" name=\"clef_pj\" value=\"".$data_pj['clef_pj']."\" />
      </form>
      <td class=\"v\"><a href=\"javascript:document.getElementById('maj_pj".$data_pj['clef_pj']."').submit();\">modifier</a> | <a href=\"javascript:document.getElementById('suppr_pj".$data_pj['clef_pj']."').submit();\">supprimer</a></td>";
      $ligne_pj.="<tr><td class=\"e\"><font color=\"green\">".$data_pj['nom_pj']."</font></td>".$modif_pj.$suppr_pj."</tr>";
   }
$debut_pj="<table border=\"0\" cellpadding=\"3\" width=\"510\"><tr class=\"h\"><th>Pièce jointe</th><th>Déscription</th><th>Action</th></tr>";                   
$pj=$debut_pj.$ligne_pj."</table>";
}

et ensuite j'envoi le tout par
document.getElementById('mabalisediv').innerHTML = '".$pj."';

lundi 24 novembre 2008 à 16:56:19 | Re : Problème AJAX et balise <form>

Valentino

J'ai trouvé cette discution que sa rapproche de mon probleme :

http://www.javascriptfr.com/forum/sujet-INNERHTML-LTFORM-GT-RESULTAT-INCOMPREHENSIBLE_957466.aspx

valentinoalias

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, upload, ajax, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript et flash ... [ par pas2nom ] Salut les gars ! et les filles parce que je sais qu'il y en a , même si c'est pas beaucoup =)Donc je vous présene mon problème qui me donne envie deme JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai problème d'url javascript php [ par tweeder ] bonjourvoici mon code pour appeler la fonction qui affiche le pop up)" class="smallLinkBlack">Cal Petit problème javascript... [ par willho3 ] Plus doué en php qu'en javascript, j'ai un petit problème qui devrait vous paraitre ridicule mais que je n'ai su surmonter...alors voila : dans ma pag Numéroter des pages lors d'une impression [ par lock07 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème javascript.Je suis en train de faire un site de vente en ligne et je travaille sur l'édition des factures. J'ai Récupérer le code javascript d'une balise [ par the_smurf ] Bonjour,Voilà, je cherche à récupérer le code javascript d'une balise.Ex:...Comment récupérer "myJsCode"Je sais qu'avec outerHTML on peut récupérer to problème avec un formulaire [ par birbidouille ] Salut,je suis tout newbie en javascript et je rencontre mes premiers problèmes inexplicables:j'ai un formulairre comportant 2 menus déroulants et un b Help : Problème de liens [ par boby56 ] Salut à tous, je débute en JavaScript et j'ai un petit problème. J'ai récupéré sur un site d'un ami, un genre d'album photos/videos où il suffit de cl Problème avec les popup [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai crée un bouton qui execute un javascript: il affiche une popup avec un calendrier (le bouton sert à choisir un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales