begin process at 2010 03 21 15:34:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Problème AJAX et balise <form>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème AJAX et balise <form>

lundi 24 novembre 2008 à 15:06:34 | Problème AJAX et balise <form>

Valentino

Bonjour,

J'ai récuperé un petit script qui me permet de faire de l'upload ajax (http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2007/03/24/ajax-et-upload-part-1.aspx), merci a son auteur.

Voici la ligne qui pose problème :

document.getElementById('mabalisediv').innerHTML = '<form id="test" name="test" action="test.php"><input type="text" id="texte" name="texte" /></form>';

Cela me génère une erreur d'exécution inconnue JavaScript sous IE... Le problème vient de la balise 'form' car quand je l'enleve il n'y a plus de problème ! De plus quand j'execute sous FireFox cela fonctionne parfaitement...
J'ai une faible expérience du javascript, pouvez-vous m'aider ?

valentinoalias
lundi 24 novembre 2008 à 15:17:56 | Re : Problème AJAX et balise <form>

XtremDuke

Je te conseilles de créer tes éléments par le DOM :

var maForm = document.createElement('form');
maForm.setAttribute('action', 'test.php');
...
document.getElementById('mabalisediv').appendChild(maForm);
lundi 24 novembre 2008 à 15:58:00 | Re : Problème AJAX et balise <form>

Valentino

Merci pour ta reponse mais le problème c'est que j'injecte plusieurs formulaire d'un coup pour le rafraichissement de toutes les pièces jointes uploadés, voici un extrait de mon code :

$objet_pj = new CPj($db,'',$clef_ticket);
$result = $objet_pj->DataTicket();
$ligne_pj="";
$pj="";
if ($result!==false)
{                        
   while ($data_pj = mysql_fetch_array($result))        
   {
      $modif_pj="
      <form name=\"maj_pj".$data_pj['clef_pj']."\" action=\"majclimat.php\" method=\"post\" target=\"hiddeniframe\">
      <input type=\"hidden\" name=\"action\" value=\"maj_upload\" />
      <input type=\"hidden\" name=\"clef_pj\" value=\"".$data_pj['clef_pj']."\" />
      <td class=\"v\"><input type=\"text\" name=\"description_pj\" value=\"".$data_pj['description_pj']."\" size=\"30\" /></td>
      </form>";
      $suppr_pj="
      <form name=\"suppr_pj".$data_pj['clef_pj']."\" action=\"majclimat.php\" method=\"post\" target=\"hiddeniframe\">
      <input type=\"hidden\" name=\"action\" value=\"suppr_upload\" />
      <input type=\"hidden\" name=\"clef_pj\" value=\"".$data_pj['clef_pj']."\" />
      </form>
      <td class=\"v\"><a href=\"javascript:document.getElementById('maj_pj".$data_pj['clef_pj']."').submit();\">modifier</a> | <a href=\"javascript:document.getElementById('suppr_pj".$data_pj['clef_pj']."').submit();\">supprimer</a></td>";
      $ligne_pj.="<tr><td class=\"e\"><font color=\"green\">".$data_pj['nom_pj']."</font></td>".$modif_pj.$suppr_pj."</tr>";
   }
$debut_pj="<table border=\"0\" cellpadding=\"3\" width=\"510\"><tr class=\"h\"><th>Pièce jointe</th><th>Déscription</th><th>Action</th></tr>";                   
$pj=$debut_pj.$ligne_pj."</table>";
}

et ensuite j'envoi le tout par
document.getElementById('mabalisediv').innerHTML = '".$pj."';

lundi 24 novembre 2008 à 16:56:19 | Re : Problème AJAX et balise <form>

Valentino

J'ai trouvé cette discution que sa rapproche de mon probleme :

http://www.javascriptfr.com/forum/sujet-INNERHTML-LTFORM-GT-RESULTAT-INCOMPREHENSIBLE_957466.aspx

valentinoalias

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, upload, ajax, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript et flash ... [ par pas2nom ] Salut les gars ! et les filles parce que je sais qu'il y en a , même si c'est pas beaucoup =)Donc je vous présene mon problème qui me donne envie deme JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai problème d'url javascript php [ par tweeder ] bonjourvoici mon code pour appeler la fonction qui affiche le pop up)" class="smallLinkBlack">Cal Petit problème javascript... [ par willho3 ] Plus doué en php qu'en javascript, j'ai un petit problème qui devrait vous paraitre ridicule mais que je n'ai su surmonter...alors voila : dans ma pag Numéroter des pages lors d'une impression [ par lock07 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème javascript.Je suis en train de faire un site de vente en ligne et je travaille sur l'édition des factures. J'ai Récupérer le code javascript d'une balise [ par the_smurf ] Bonjour,Voilà, je cherche à récupérer le code javascript d'une balise.Ex:...Comment récupérer "myJsCode"Je sais qu'avec outerHTML on peut récupérer to problème avec un formulaire [ par birbidouille ] Salut,je suis tout newbie en javascript et je rencontre mes premiers problèmes inexplicables:j'ai un formulairre comportant 2 menus déroulants et un b Help : Problème de liens [ par boby56 ] Salut à tous, je débute en JavaScript et j'ai un petit problème. J'ai récupéré sur un site d'un ami, un genre d'album photos/videos où il suffit de cl Problème avec les popup [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai crée un bouton qui execute un javascript: il affiche une popup avec un calendrier (le bouton sert à choisir un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales