Accueil > Forum > > > > Problème d'affichage!
Problème d'affichage!
jeudi 5 juillet 2007 à 01:32:23 |
Problème d'affichage!

robapt
|
Bonjour à tous! Voila, j'ai repris le code qu'un membre à laisser ==> http://www.javascriptfr.com/codes/MANEGE-3D_42274.aspxMais je ne veux pas l'intégrer à l'ouverture de la page car il se place pas là ou je veux! lol Pourquoi la fonction suivante ne marche pas si je veux placer ce script à un endroit donné ? <script src="window_onload()" ></script>ou <script src="window_onload()" language="javascript" type="text/JavaScript"></script>
Donc, voila, pourquoi ces 2 fonctions ne marche pas ? Aidez-moi please!!!! Merci à Tous  -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Visitez mon site : [ Lien ]
|
|
jeudi 5 juillet 2007 à 02:55:40 |
Re : Problème d'affichage!

robapt
|
Merci à tous mais j'ai trouvé la solution! C'est : <script type="text/javascript"> window_onload(); </script>
Bon maintenant, un autre problème se pose! Comment centrer cela au milieu de ma page ?!!!
Merci à tous! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Visitez mon site : [ Lien ]
|
|
jeudi 5 juillet 2007 à 02:58:09 |
Re : Problème d'affichage!

robapt
|
Je tiens à préciser que cela est normalement centrer mais je travaille que sur une partie de ma page! Donc je voudrais le centrer sur cette partie! En gros, le mettre à un endroit précis! Pourrait-on introduire une bonne dizaine de fois (l'espace) pour décaler l'affichage vers la droite ? Merci à tous! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Visitez mon site : [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, http, marche, affichage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème d'affichage [ par bolo ]
Bonjour,http://www.independza.com/client/mrbelvedr/mac.htmLa page marche tres bien sur Firefox MAC et Firefox PCCependant sur IE MAC l'affichage ne ma
Problème d'affichage [ par Skolos ]
Bonjour tous le monde :) Voila, je suis en train d'essayer de mettre sur mon site, la possibilité de voire l'affichage en direct du rendu du commentai
Problème lors de la mise sur serveur [ par sidommou ]
salut,J'ai un gros problème. Je viens de développer un version de chat adapté à une aide en ligne. en local, tout marche bien.Mon problème est dès que
probleme d'affichage de contenu dynamique en js [ par bilouts ]
Bonjour, J'ai eu beau creuser et encore creuser, je ne trouve pas. (meme sur javascriptfr :) ) Pour être bref, j'ai une page 'mes messages envoyés' co
Problème avec padding et height [ par MadM@tt ]
Bonjour à tous,j'ai une question à laquelle la réponse doit etre simple mais elle me résiste depuis un certain temps.J'ai un div de taille fixe : 40px
problème phpbb2 [ par supositoire ]
Bonjour, j'ai télécharger le forum phpbb2 et aussi wamp5.Quand je rentre phpbb2 dans wamp5 je peut le lire.Mais quand je publie mon forum il ne marche
Problème d'affichage avec IE [ par aloisio11 ]
Bonjour a tous,Je travail sur un site et j'ai un problème d'affichage en 1024*768 avec IE.La page d'accueil fonctionne très bien :<a href="http://www.
Problème affichage images ! [ par Ella68 ]
Re bonjour,suite à mon post précédent, j'ai rencontré un autre problème.Toutes les images ne s'affichent pas misent dans les descripteurs comme dans l
Problème d'affichage du site perso sous Internet Explorer 7 [ par Justkill ]
Bonjour à vous tous,je viens pas souvent sur ce forum, mais lorsque que je viens c'est vraiment que j'ai rien trouvé.Voilà mon problème, j'ai un site
problème avec height:auto; [ par nicomilville ]
Salut,J'ai un problème avec la propriété height:auto;...Sous firefox ça ne marche pas...Par contre sus IE elle marche...Existe t'il une autre propriét
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|