begin process at 2012 05 29 20:42:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème d'affichage!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage!

jeudi 5 juillet 2007 à 01:32:23 | Problème d'affichage!

robapt

Bonjour à tous!
Voila, j'ai repris le code qu'un membre à laisser
==> http://www.javascriptfr.com/codes/MANEGE-3D_42274.aspx

Mais je ne veux pas l'intégrer à l'ouverture de la page car il se place pas là ou je veux! lol
Pourquoi la fonction suivante ne marche pas si je veux placer ce script à un endroit donné ?

<script src="window_onload()" ></script>

ou

<script src="window_onload()" language="javascript" type="text/JavaScript"></script>

Donc, voila, pourquoi ces 2 fonctions ne marche pas ?
Aidez-moi please!!!!
Merci à Tous
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Visitez mon site : [ Lien ]

jeudi 5 juillet 2007 à 02:55:40 | Re : Problème d'affichage!

robapt

Merci à tous mais j'ai trouvé la solution!
C'est :

<script type="text/javascript">
window_onload();
</script>

Bon maintenant, un autre problème se pose! Comment centrer cela au milieu de ma page ?!!!

Merci à tous!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

jeudi 5 juillet 2007 à 02:58:09 | Re : Problème d'affichage!

robapt

Je tiens à préciser que cela est normalement centrer mais je travaille que sur une partie de ma page! Donc je voudrais le centrer sur cette partie! En gros, le mettre à un endroit précis!
Pourrait-on introduire une bonne dizaine de fois &nbsp; (l'espace) pour décaler l'affichage vers la droite ?

Merci à tous!

Cette discussion est classée dans : problème, http, marche, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage [ par bolo ] Bonjour,http://www.independza.com/client/mrbelvedr/mac.htmLa page marche tres bien sur Firefox MAC et Firefox PCCependant sur IE MAC l'affichage ne ma Problème d'affichage [ par Skolos ] Bonjour tous le monde :) Voila, je suis en train d'essayer de mettre sur mon site, la possibilité de voire l'affichage en direct du rendu du commentai Problème lors de la mise sur serveur [ par sidommou ] salut,J'ai un gros problème. Je viens de développer un version de chat adapté à une aide en ligne. en local, tout marche bien.Mon problème est dès que probleme d'affichage de contenu dynamique en js [ par bilouts ] Bonjour, J'ai eu beau creuser et encore creuser, je ne trouve pas. (meme sur javascriptfr :) ) Pour être bref, j'ai une page 'mes messages envoyés' co Problème avec padding et height [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,j'ai une question à laquelle la réponse doit etre simple mais elle me résiste depuis un certain temps.J'ai un div de taille fixe : 40px problème phpbb2 [ par supositoire ] Bonjour, j'ai télécharger le forum phpbb2 et aussi wamp5.Quand je rentre phpbb2 dans wamp5 je peut le lire.Mais quand je publie mon forum il ne marche Problème d'affichage avec IE [ par aloisio11 ] Bonjour a tous,Je travail sur un site et j'ai un problème d'affichage en 1024*768 avec IE.La page d'accueil fonctionne très bien :<a href="http://www. Problème affichage images ! [ par Ella68 ] Re bonjour,suite à mon post précédent, j'ai rencontré un autre problème.Toutes les images ne s'affichent pas misent dans les descripteurs comme dans l Problème d'affichage du site perso sous Internet Explorer 7 [ par Justkill ] Bonjour à vous tous,je viens pas souvent sur ce forum, mais lorsque que je viens c'est vraiment que j'ai rien trouvé.Voilà mon problème, j'ai un site problème avec height:auto; [ par nicomilville ] Salut,J'ai un problème avec la propriété height:auto;...Sous firefox ça ne marche pas...Par contre sus IE elle marche...Existe t'il une autre propriét

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales