begin process at 2012 02 12 18:38:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème d'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage

vendredi 4 novembre 2005 à 12:43:05 | Problème d'affichage

bolo

Bonjour,

http://www.independza.com/client/mrbelvedr/mac.htm

La page marche tres bien sur Firefox MAC et Firefox PC
Cependant sur IE MAC l'affichage ne marche pas du tout

Quelqun pourrait me dire d'ou vient l'erreur ?

Bolo

[ Lien ]
samedi 5 novembre 2005 à 14:51:36 | Re : Problème d'affichage

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
IE bugge toujours niveau affichage, que tu sois sur un mac ou un pc, IE ne sait pas afficher des css corectement...

la page de ton site est notée comme introuvable...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : problème, mac, marche, affichage, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage [ par Skolos ] Bonjour tous le monde :) Voila, je suis en train d'essayer de mettre sur mon site, la possibilité de voire l'affichage en direct du rendu du commentai Sur un Mac , pourquoi ça ne marche pas focus()? [ par valtina ] Voici mon problème, quand on clique un lien dans un frame, le focus se cale sur l'image correspondante au lien dans un autre frame. Voici quelques fra Problème d'affichage! [ par robapt ] Bonjour à tous!Voila, j'ai repris le code qu'un membre à laisser ==> http://www.javascriptfr.com/codes/MANEGE-3D problème affichage menu déroulant dans firefox et IE6 [ par victorian77 ] Bonjour, je suis en train de refonder un site en ajoutant un menu déroulantquand je survole une catégorie une liste d'items secondaires doit apparaîtr Problème de superposition d'affichage d'un <div> contenant une auto-complétion et de CKEditor sous Firefox et OK sous IExplorer [ par neardeath ] Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur un problème que je viens de rencontrer pour le développement d'un site web en PHP/Javasc J'ai un problème d'affichage d'image [ par PsMagic ] Bonjour, A l'entré de mon site, la page index vérifie la résolution de l'écran, si cette résolution est inferieur à celle requise, apparait un messag Problème : gallery prettyPhoto [ par tur999 ] Bonjour, J'utilise prettyPhoto sur mon site, tout marche quand je visionne les photos une par une : Mais dès que je veux lancer la gallery l'image Problème JavaScript [ par matmouzi ] je veux faire une conversion d'une chaine de caractères en tableau de caractères mais ça marche pas j'ai essayé ce code mais toujours ça marche pas! v affichage de menu [ par eddy916 ] Bonjour a tous En espérant poster dans la bonne section, je vais tenter d'expliquer au mieux mon problème : J'ai crée un menu en DHTML a l'aide du log Affichage galerie sous firefox [ par rodger007 ] Bonjour à tous, je ne suis pas un expert en dev, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de vous. Je suis entrain de faire un site web et j'ai inté

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales