begin process at 2010 03 17 08:02:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème d'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage

vendredi 4 novembre 2005 à 12:43:05 | Problème d'affichage

bolo

Bonjour,

http://www.independza.com/client/mrbelvedr/mac.htm

La page marche tres bien sur Firefox MAC et Firefox PC
Cependant sur IE MAC l'affichage ne marche pas du tout

Quelqun pourrait me dire d'ou vient l'erreur ?

Bolo

[ Lien ]
samedi 5 novembre 2005 à 14:51:36 | Re : Problème d'affichage

coucou747

IE bugge toujours niveau affichage, que tu sois sur un mac ou un pc, IE ne sait pas afficher des css corectement...

la page de ton site est notée comme introuvable...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : problème, mac, marche, affichage, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage [ par Skolos ] Bonjour tous le monde :) Voila, je suis en train d'essayer de mettre sur mon site, la possibilité de voire l'affichage en direct du rendu du commentai Sur un Mac , pourquoi ça ne marche pas focus()? [ par valtina ] Voici mon problème, quand on clique un lien dans un frame, le focus se cale sur l'image correspondante au lien dans un autre frame. Voici quelques fra Problème d'affichage! [ par robapt ] Bonjour à tous!Voila, j'ai repris le code qu'un membre à laisser ==> http://www.javascriptfr.com/codes/MANEGE-3D problème affichage menu déroulant dans firefox et IE6 [ par victorian77 ] Bonjour, je suis en train de refonder un site en ajoutant un menu déroulantquand je survole une catégorie une liste d'items secondaires doit apparaîtr Problème d'affichage avec IE [ par aloisio11 ] Bonjour a tous,Je travail sur un site et j'ai un problème d'affichage en 1024*768 avec IE.La page d'accueil fonctionne très bien :<a href="http://www. Problème d'affichage du site perso sous Internet Explorer 7 [ par Justkill ] Bonjour à vous tous,je viens pas souvent sur ce forum, mais lorsque que je viens c'est vraiment que j'ai rien trouvé.Voilà mon problème, j'ai un site problème avec height:auto; [ par nicomilville ] Salut,J'ai un problème avec la propriété height:auto;...Sous firefox ça ne marche pas...Par contre sus IE elle marche...Existe t'il une autre propriét Problème out of memory sous IE7 et Firefox 3 mais pas sous Firefox 2 [ par winxor ] Bonjour à tous !Je m'adresse à vous car un problème m'est récemment apparu ( et oui ça arrive XD ) :J'ai une fonction vérifiant si les images sont cha Firefox 3 - location.href() [ par blageman3 ] Est-ce mon navigateur qui est mal configuré ou alors avec le nouveau Mozilla Firefox 3 (3.0.1), mais la fonction location.href('index.php') qui est as Affichage bizarre sous firefox... [ par adelami ] Bonsoir ! J'ai réalisé un code qui permet, en utilisant des mis côte à côte et en réduisant progressivement la taille, de donner un effet de perspe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales