begin process at 2012 05 29 20:41:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème d'affichage de la transparence des .png dans Explorer 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage de la transparence des .png dans Explorer 6

vendredi 24 février 2006 à 16:39:41 | Problème d'affichage de la transparence des .png dans Explorer 6

Joasie

Bonjour,

Je suis présentement en train d'apprendre à faire des sites web. J'apprends par moi-même et je travaille sur une plate-forme Mac avec le logiciel Golive.

J'ai mis en ligne récemment le site www.lpminc.ca mais j'ai quelques bugs à régler, comme celui de l'affichage de la transparence des fichiers .png dans le fameux navigateur Explorer 6. J'ai essayé le fameux pngfix.js.... il y en a 2 ou 3 différents sur le net... j'ai même essayé d'insérer le code directement dans ma page html... comme l'exemple qui suit : 
[ Lien ] 
par contre mon menu image à gauche est tout déformé et les rollovers ne fonctionnent plus.
même chose pour les petites flèches qui ne changent plus de couleurs dans la même page.

Si quelqu'un a quelque chose à me proposer.... vous êtes les bienvenus!!!

Merci de votre aide.....
Bye bye
Joasie
mardi 28 février 2006 à 21:57:12 | Re : Problème d'affichage de la transparence des .png dans Explorer 6

aze555666

Membre Club
parce ce que ie est de la m**** et qu'il gère mal la transparence (des pngs). Tu ne peux rien faire contre!

[ Lien ] : quizz sur le seigneur des anneaux! venez créer les votres!

Cette discussion est classée dans : problème, explorer, affichage, transparence, png

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage du site perso sous Internet Explorer 7 [ par Justkill ] Bonjour à vous tous,je viens pas souvent sur ce forum, mais lorsque que je viens c'est vraiment que j'ai rien trouvé.Voilà mon problème, j'ai un site Problème Firefox & Explorer [ par homer59650 ] Bonjour quand je met dans ma page ceci: [code=js][/code] ce qui fait dans les head il y a cela: [code=html] ZelGrafik by XnEoZ Pour KitGraphiq Problème de superposition d'affichage d'un <div> contenant une auto-complétion et de CKEditor sous Firefox et OK sous IExplorer [ par neardeath ] Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur un problème que je viens de rencontrer pour le développement d'un site web en PHP/Javasc problème d'image défilante sous firefox et non sur ie [ par barbufmlc ] Bonjour, novice en programmation, j'ai trouvé le code ci-dessous pour faire défiler des images sur le bandeau de mon site. Tout fonctionne très bien affichage de menu [ par eddy916 ] Bonjour a tous En espérant poster dans la bonne section, je vais tenter d'expliquer au mieux mon problème : J'ai crée un menu en DHTML a l'aide du log problème d'affichage de ma page web sous IE8 [ par sandymen ] Bonjour, Depuis que j'ai inséré un diaporama sur ma page web, j'ai un problème d'affichage sous IE8. Du coup, mon fichier DWT sous dreamweaver modifié problème avec onmouse over avec internet explorer [ par dchathuant ] Bonjour, j'ai fait un site (http://aikidochauray.chez.com) que je voudrais améliorer avec une animation flash du type onmouseover. J'ai plusieurs pb Problème onMouseOver & onMouseOut avec Internet Explorer [ par BubbleSlade ] Bonjour tout le monde,voila je réalise un site ou j'aimerais avoir un menu avec une variation d'images lors d'un survol sur chaque item.Cependant j'ai J'ai un problème d'affichage d'image [ par PsMagic ] Bonjour, A l'entré de mon site, la page index vérifie la résolution de l'écran, si cette résolution est inferieur à celle requise, apparait un messag jQuery: problème internet explorer [ par boubeuch1 ] Désolé pour le thème je n'est jamais fais de java script alors je savais pas trop où le placer. Alors voilà mon problème: J'ai télécharger et utilise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales