begin process at 2012 05 29 20:41:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

probleme d'affichage texte defillant avec mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'affichage texte defillant avec mozilla

dimanche 29 juillet 2007 à 00:15:02 | probleme d'affichage texte defillant avec mozilla

christclamard

j'ai un probleme d'affichage avec mozilla ,j'ai un texte defilant en verticale , le texte s'affiche dans toutes sa longeur quand la page se charge avant de reprend la forme normale et defiler or sur internet explorer ca marche sans probleme . besoin de solution c'est a dire du code qui me permettra d'afficher une partie du site c'est a dire la banniere et conserver le reste dans le cache pour l'afficher le tout une fois que le chargement complet. merci d'avance
dimanche 29 juillet 2007 à 11:49:00 | Re : probleme d'affichage texte defillant avec mozilla

Evangun

Hello,

tu peux lancer le script avec window.onload( ), ça attendra que tout soit chargé.

à+
dimanche 29 juillet 2007 à 17:05:45 | Re : probleme d'affichage texte defillant avec mozilla

christclamard

salut hello , je vois mais dit moi je place le script window.onload() dans le body ou dans la balise marquee qui contient le texte ?
dimanche 29 juillet 2007 à 17:16:36 | Re : probleme d'affichage texte defillant avec mozilla

Evangun

Dans le <head>.

Cherche sur Google comment marche cette fonction si tu n'y arrives pas.

à+

Cette discussion est classée dans : texte, probleme, affichage, mozilla, defillant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme javascript/mozilla [ par jd2710 ] bonjour,dans un de mes programmes, lorsque j'effectue un retour en utilisant history.back, je recupere toutes mes informations sous netscape. mais sou Probleme avec location.href [ par damsAgde ] Salut !Je suis en train d'essayer de faire un chat en php. Tout fonctionne bien, sauf location.href !Je vous explique mon code.A l'affichage la page v Affichage de zone de texte sur changement d'une liste [ par twiems ] Twiems:PEn effet g un petit prob car je souhaite que lorsqu'on choisit qq chose dans une zone de liste cela affiche automatiquement plusieurs zone de probleme d affichage javascript [ par dessan ] ARGGGGGGG g un prob avec javascript, j arrive po a ouvrir les pages javascipt kan je click sur un icone javascript ca fait rien du tout ca m enerve mo Probleme sous netscape et mozilla [ par morgandetoi06 ] bonjour,j ai fait un script php/javascript assez interessant mais mon JS n est pas compatible sous netscape et mozilla apparement,voici la page concer probleme d'affichage du script horloge/date pour la souris [ par aragorn13000 ] bonsoirm'étant enfin decidé à faire un site web je voulais mettre un script pour le curseur qui affiche l'heure et la date qui se deplace avec lui,mon probleme d'alignement de texte avec les css [ par pqmoltonel ] bonjour, j'ai un petit soui avec les feuilles de stylesj'aimerai alligner le texte contenu dans un en basj'ai donc mis:.base{ position: relative; disp Probleme retour a la ligne java+php [ par letrucaso ] Bonjour,Voila j'ai un probleme :dans un script j'alli Php et javascript :je recupere un ou plusieur texte dans ma base de données grace a un while et affichage d'image avec onmouseover [ par Atorina ] Bonjour,J'aimerai afficher une image quand on passe sur un texte.Par exemple dans un talbeau, j'ai 2 colonnes.Dans la premiere je veux mettre du texte javacsript et les balise option [ par Djfresh ] Bonjour voici mon problemePar soucis de place dans ma page HTML, j ai limite la taille de mes listes déroulantes....Probleme si le texte de la balise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales