begin process at 2012 05 29 20:41:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probléme d'affichage tableaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme d'affichage tableaux

jeudi 7 avril 2005 à 19:17:10 | Probléme d'affichage tableaux

lordjem

Bonjour,

étant totalement novice en javascript mais étant obliger d'en faire un pour une partie de mon site je m'adresse a vous !

Mon site est un site sur les jeux de cartes a jouer et à collectionner ! Je propose donc dans ce site la possibilité au membres de rentrer leur "deck" ce deck n'est rien d'autre qu'une liste de cartes...

ces cartes sont elles méme enregistrée dans ma base grace a leurs id ! ce que j'aimerai faire c'est deux tableaux le premier a gauche avec le nom des cartes et le second a droite qui affiche la description de la carte lorsqu'un membre clique dessus (et affiche sélectionnez une carte pour voir sa description lorsqu'il n'a cliquer sur rien) !

mais je ne sais pas coment faire afficher qu'une seule ligne du tableua de droite la faire changer  et cacher les autre etc...

si vous pouviez m'aider je vous en serez reconnaissant !

merci d'avance ;)

mercredi 13 avril 2005 à 14:09:53 | Re : Probléme d'affichage tableaux

Ma2004

Salut,

Je ne sais pas trop si ça fonctionnera mais tu peux essayer en mettant un Onmouseover sur ta carte.

Onmouseover=afficher(id_carte)
Et tu fais une fonction afficher dans laquelle selon l'id_carte tu affiches ce que tu veux.

Ce n'est qu'une piste. Parce qu'en fait je n'ai trop de solutions !

Bon courage

================================================================
Si cette réponse convient à ton problème, n'oublies pas de l'accepter 

Cette discussion est classée dans : site, affichage, tableaux, probléme, cartes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'images [ par Novaslash ] je voudrais afficher les images sur mon site d'une certaine manière, j'explique.En fait, j'aurais au dessus de ma page les images au format vignettes affichage bizarroïde avec frames [ par nbrunelli ] Salut à tous,Je développe actuellement mon site perso et je rencontre un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un frameset assez c affichage dynamique [ par engelho ] Bonjour,Je développe un site internet permettant notement de lire des statistiques. Or, pour faciliter la lecture de celles-ci, j'aurais voulut que mo problème d'affichage de site [ par imade1 ] Bonjour, mon site(affiché déjà sur internet)Alors quel le problème, me dites-vous? eh bien, les modifications que j'ai faites ce dernier temps ne s'af tableaux de demande de renseignements en vue d'une annonce [ par ffaurichon ] Bonjour, voilà, je suis une piètre personne faisant un site internet. Notre site prenant une ampleur mondiale, j'aurais besoin de créer, sous la forme affichage du site, CSS [ par blinix123 ] J'ai mon site, et j'aimerais qu'il soit fixe, j'entends par la que j'aimerais que la page soit fixe et que si jamais je la rétrécis, la forme de la pa Problemes d'affichage d'image [ par bjeremie15 ] Bonjour, comme le titre du post l'indique j'ai un petit probleme avec l'affichage d'image sur le site que je vien de faire.Etant debutant j'ai repris Comment Faire Le Meme Affichage ? [ par ludooo174 ] Bonjour tous le monde voila je voudrais crée un site web pour partager mes photos je suis tombé sur ce site que je trouve génial sur l'affichage des p cartes d'invitation [ par SYL20g ] Bonsoir, je cherche à proposer sur mon site un service de cartes virtuelles (ou plutôt un service du genre "conseiller ce site à un ami" avec une imag Problème d'affichage du site perso sous Internet Explorer 7 [ par Justkill ] Bonjour à vous tous,je viens pas souvent sur ce forum, mais lorsque que je viens c'est vraiment que j'ai rien trouvé.Voilà mon problème, j'ai un site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales