begin process at 2012 05 29 20:41:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probléme d'affichage tableaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme d'affichage tableaux

jeudi 7 avril 2005 à 19:17:10 | Probléme d'affichage tableaux

lordjem

Bonjour,

étant totalement novice en javascript mais étant obliger d'en faire un pour une partie de mon site je m'adresse a vous !

Mon site est un site sur les jeux de cartes a jouer et à collectionner ! Je propose donc dans ce site la possibilité au membres de rentrer leur "deck" ce deck n'est rien d'autre qu'une liste de cartes...

ces cartes sont elles méme enregistrée dans ma base grace a leurs id ! ce que j'aimerai faire c'est deux tableaux le premier a gauche avec le nom des cartes et le second a droite qui affiche la description de la carte lorsqu'un membre clique dessus (et affiche sélectionnez une carte pour voir sa description lorsqu'il n'a cliquer sur rien) !

mais je ne sais pas coment faire afficher qu'une seule ligne du tableua de droite la faire changer  et cacher les autre etc...

si vous pouviez m'aider je vous en serez reconnaissant !

merci d'avance ;)

mercredi 13 avril 2005 à 14:09:53 | Re : Probléme d'affichage tableaux

Ma2004

Salut,

Je ne sais pas trop si ça fonctionnera mais tu peux essayer en mettant un Onmouseover sur ta carte.

Onmouseover=afficher(id_carte)
Et tu fais une fonction afficher dans laquelle selon l'id_carte tu affiches ce que tu veux.

Ce n'est qu'une piste. Parce qu'en fait je n'ai trop de solutions !

Bon courage

================================================================
Si cette réponse convient à ton problème, n'oublies pas de l'accepter 

Cette discussion est classée dans : site, affichage, tableaux, probléme, cartes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message