begin process at 2012 05 29 20:39:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

problème d'affichage de site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'affichage de site

vendredi 19 août 2005 à 12:40:57 | problème d'affichage de site

imade1

Bonjour, mon site(affiché déjà sur internet)Alors quel le problème, me dites-vous? eh bien, les modifications que j'ai faites ce dernier temps ne s'affichent pas sur internet et sur aucun navigateur. Pourtant le logiciel ftp en tient compte. Merci par avance de me donner un coup de pouce ! imade1
vendredi 19 août 2005 à 13:55:26 | Re : problème d'affichage de site

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
quel est ton hébergeur ?

tu dois avoir un cache soit navigateur, soit sur l'hébergeur...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
vendredi 19 août 2005 à 19:48:24 | Re : problème d'affichage de site

imade1

Bonjour coucou 747, D'abord merci de l'intervention/ j'étais sur le site de l'hébergeur/J'ai trouvé mes files. Il faut dire que c'est compliqueé. Enfin il m'a semblé bon de selectionner chaque file et clliquer sur "mouve it" A la vérification d'internet, affichage inchangé càd que les files datent d'avant mes modification. Que faire? essayer une autre methode? merci de me répondre sur: anaimada@netscape.net

Cette discussion est classée dans : problème, site, internet, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage du site perso sous Internet Explorer 7 [ par Justkill ] Bonjour à vous tous,je viens pas souvent sur ce forum, mais lorsque que je viens c'est vraiment que j'ai rien trouvé.Voilà mon problème, j'ai un site Problème d'affichage de Mozilla à IE [ par LeSquale35 ] Bonjour,Je développe actuellement un site et j'ai remarqué que lorsque j'utilise IE, ma barre de pied de page se superpose à ma colonne de droite. De problèmes affichage Firefox / IE [ par badziz ] Salut!je rencontre quelques problèmes d'affichage sur mon site réalisé en Flash:1) Je souhaite centrer mon site verticalement et horizontalement mais problème javascript void(0) [ par manne1173 ] Bonjour,Je joue régulièrement sur un site de jeu en ligne qui est Equideow, un site de jeu de chevaux.Seulement voilà, depuis un peu plus d'une semain résolution d'écran [ par alaindu_33 ] Bonjour a tous, je m'adresse a vous car j'ai un Probleme d'affichage j'ai crée mon site avec frontpage j'ai un problème d'affichage la dimension de m Problème d'affichage dans AJAX [ par cool0501 ] Bonjour tout le monde,J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait une fonction ou une méthode permettant d'afficher l'intégralité d'une variable (av problème avec insérer une vidéo [ par TOONIE ] Bonjour, C'est tout nouveau pour moi : installer une vidéo sur mon site. Je suis allé sur google chercher des exemples et j'ai trouvé ceci : Affichage image caroussel 3D [ par webide ] Bonjour,J'ais un souci d'affichage avec le script Caroussel 3D tiré du site hot ajax Sur mon pc Probleme d'affichage d'une image avec onmouseover et showtrail [ par stefane26 ] BonjourJ'ai créé un site de données météo, sur ma page index, un tableau avec les valeurs météo, en passant la souris sur une cellule du tableau, je s Affichage site dans firefox [ par 63renaud ] BonjourJ'ai un probéme avec mon site.Il s'affige bien avec Internet explorer, mais pas avec firefox.Les couches sont décalées dans firefox.voici le si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales