begin process at 2010 03 21 18:22:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème d'affichage du site perso sous Internet Explorer 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage du site perso sous Internet Explorer 7

mercredi 23 juillet 2008 à 10:26:05 | Problème d'affichage du site perso sous Internet Explorer 7

Justkill

Bonjour à vous tous,
je viens pas souvent sur ce forum, mais lorsque que je viens c'est vraiment que j'ai rien trouvé.

Voilà mon problème, j'ai un site Internet de location et il ne veut pas s'afficher sous Internet Explorer 7.
Avant sous IE 6, il n'y avait aucun problème. Je suis désespéré, il me reste peu de travail pour finir et peaufiner le site.

J'ai testé sous Free au cas où, donc deux endroits.  Voici les liens :

www.location-a-cauterets.com 

http://ataracore.free.fr

En espérant une solution, je vous remerci d'avance.
mercredi 23 juillet 2008 à 11:14:00 | Re : Problème d'affichage du site perso sous Internet Explorer 7

bultez

Membre Club

Bonjour,

curieux.... j'ai "presque" des réactions "quasi différentes" à chaque fois
( plantage, arret chargement, erreur de script... )

tu as un "machin" qui fait du préchargement d'images ?
peux-tu le sucrer ? ( au moins temporairement, quoique s'il existe
à mon avis ne pas le mettre serait mieux... )

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mercredi 23 juillet 2008 à 11:20:42 | Re : Problème d'affichage du site perso sous Internet Explorer 7

Justkill

La bannière que tu vois c'est une bannière javascript! Tu penses que le problème provienne de ça? Ensuite pour l'affichage de mes pages j'ai une fonction javascript qui affiche la page en la redimensionnant (comme du php si tu veux).
Je vais tester en l'enlevant.

Je suppose que le problème puisse venir du nom de mes fichiers et dossiers (espace, caractères %, ...)
J'enleve la bannière.

Merci à toi quand même, c'est cool de ta part d'y jetter un oeil.
mercredi 23 juillet 2008 à 11:24:52 | Re : Problème d'affichage du site perso sous Internet Explorer 7

Justkill

Et bien je viens de désactiver la bannière javascript (que je kiffé lol), et bien c'est ça fonctionne. Franchement je n'aurai pas pensé à ça. T'es un chef. Tu peux tester et me dire si ça passe chez toi? Faudra que je la refasse en flash que j'apprends en ce moment, pas évident.

www.location-a-cauterets.com

Encore MERCI!
mercredi 23 juillet 2008 à 11:31:43 | Re : Problème d'affichage du site perso sous Internet Explorer 7

bultez

Membre Club

ça baigne (quoique ** )
mais ça doit venir du préchargement probablement pas de la banière en elle-même ( quoique  ** ! )
sucre le préchargement, de toute manière c'est nuisible ( si tu veux des explications ... )

** il reste néanmoins des soucis
FireFox
regarder la "console d'erreurs"
Outils / Console d'erreurs
et mieux : télécharger FireBug
Internet
Explorer
activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés
dans la liste, sous "Navigation" : décocher
o Afficher une notification de chaque erreur de script
o Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer)
et mieux : télécharger le Debogger IE
voir aussi : DebugBar et Companion JS
K-Meleon
Outils / Console d'erreurs
Opera
Outils / Avancé / Console d'erreurs
Safari
regarder Debug / Show JavaScript Console
° modifier Fichier Preferences.plist situé dans le
répertoire : Support:\Documents and Settings\utilisateur
\Application Data\Apple Computer\Safari\
y ajouter <key>IncludeDebugMenu</key>
<true/>

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mercredi 23 juillet 2008 à 19:12:28 | Re : Problème d'affichage du site perso sous Internet Explorer 7

banbanfr

Membre Club
Réponse acceptée !
Effectivement les consoles d'erreur(s) peuvent te faire gagner un temps fou :)

Cordialement Banban
-------------------------------------------------------------------------->
Developpement sous MAC
Firefox - Safarie - Internet Explorer - Opéra
Mon site pro : www.wubart.net
Mon site perso : www.mafiacity.fr
jeudi 24 juillet 2008 à 00:05:34 | Re : Problème d'affichage du site perso sous Internet Explorer 7

Justkill

merci à vous messieurs

Cette discussion est classée dans : problème, site, explorer, internet, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'affichage de site [ par imade1 ] Bonjour, mon site(affiché déjà sur internet)Alors quel le problème, me dites-vous? eh bien, les modifications que j'ai faites ce dernier temps ne s'af Internet Explorer/Mozilla [ par alahyaneali ] BonjourJ'ai un petit problèmeJ'ai fais un programme qui m'affiche dans une page une successiond'images avec un timer.Sur Internet explorer ça marche t Problème Netscape7.02 [ par defluc ] BonjourJ'ai écrit des Javascripts qui régissent correctement sous Internet Explorer mais non sous Netscape 7.02.Plus précisément, le changement d'affi Bloquer une alerte Internet Explorer [ par cgaraffa ] Salut,Sur mon site, il y a une rubrique contact. "Voila" n'accepte pas les scripts CGI, donc j'ai du employer un script qui permet d'envoyer des mails Problème d'affichage de la transparence des .png dans Explorer 6 [ par Joasie ] Bonjour,Je suis présentement en train d'apprendre à faire des sites web. J'apprends par moi-même et je travaille sur une plate-forme Mac avec le logic Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site... [ par Nitruk ] Bonjour, je tente actuellement de créer une page qui ne comporte pour l'instant qu'un menu.   Cette page tourne correctement sous firefox et s'ouvre Problème compatibilité Internet Explorer [ par FloKun ] Bonjour à tous, j'ai récupéré une menu milonic sur je ne sais plus quel post (je cherche depuis 1/4 d'heure :( ) et je l'ai adapté au site de mon entr Débugger sous Internet Explorer [ par figogo ] Bonjour à tous,Mon site internet (caractereschinois.free.fr), fonctionne bien sous firefox et pas du tout avec internet explorer. Il repose p internet explorer a restreint l'affichage [ par bruno16 ] Bonjour,A chaque ouverture de ma page html internet explorer a restreint l'affichage.Il faut que je face bouton droit et autoriser le contenu bloqué..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales