begin process at 2012 05 29 20:39:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probleme d'affichage du script horloge/date pour la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'affichage du script horloge/date pour la souris

dimanche 19 septembre 2004 à 01:03:01 | probleme d'affichage du script horloge/date pour la souris

aragorn13000

bonsoir
m'étant enfin decidé à faire un site web je voulais mettre un script pour le curseur qui affiche l'heure et la date qui se deplace avec lui,mon probleme est qu'une fois le script placé ,il y a bien l'animation désiré mais quand je déplace mon curseur sur ma page , l'animation est en dessous des calques que j'ai fait pour mes pages web.
que dois je modifier sur mes calques pour que le script horloge/date passe par dessus eux.
j'espere avoir été clair.
en vous remerçiant par avance
dimanche 19 septembre 2004 à 18:54:27 | Re : probleme d'affichage du script horloge/date pour la souris

rttb

il existe une propriete z-index qui indique les couches, essais avec ca..
dimanche 19 septembre 2004 à 23:06:09 | Re : probleme d'affichage du script horloge/date pour la souris

aragorn13000

merci rttb ça marche nickel pour les calques , mais
j'ai le meme probleme pour les animations flash et les images avec lien
pour l'image quand je met le z-index du calque à -1 pour que la pendule passe dessus je n'ai plus le lien qui marche ( le curseur ne met pas de main et reste en fleche )
en esperant une reponse
merci

Cette discussion est classée dans : script, date, probleme, affichage, horloge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script date et heure [ par vernoff ] Salut j'ai pris sur ce site un script affichant la date et l'heure, il est parfait pour mon site à un detail près, il ne fonctionne pas avec Mozilla F Probleme avec location.href [ par damsAgde ] Salut !Je suis en train d'essayer de faire un chat en php. Tout fonctionne bien, sauf location.href !Je vous explique mon code.A l'affichage la page v HORLOGE À AIGUILLES QUI TOURNENT AVEC LA DATE [ par profnaimbus ] Bonjour,j'ai un problème avec le script HORLOGE À AIGUILLES QUI TOURNENT AVEC LA DATE, je n'arrive pas à le faire fonctionner pouvez vous m'aider??? probleme d affichage javascript [ par dessan ] ARGGGGGGG g un prob avec javascript, j arrive po a ouvrir les pages javascipt kan je click sur un icone javascript ca fait rien du tout ca m enerve mo window.location probleme [ par amosc ] amosJ ai un petit probleme j ai une fonction en JS du stylefunction truc(){.....window.location="commd.php?..."..;}sur un lien <a href=javas Formulaire : actualiser les case immédiatement après changement [ par daynos ] Voici un petit script tout simple poiur expliquer un problème très bête ;). L'idée est de modifier la valeur d'un ou plusieurs éléments de formulaire probleme pour adapter un script [ par elioss ] j'ai fait un script pour qu'une 2eme liste se remplissent en fct de la 1ere : le voicivar eleves = new Array();var test = new Array();$query = "SELECT Script Date de mise à jour du site non compatible avec Netscape [ par rem78 ] Bonjour,J'utilise un script trouvé ici pour afficher sur mon site la date de la dernière mise à jour du site, mais il y a un problème car visiblement probleme avec le clique droit [ par philip Masse ] Bonjour, alors j'ai un petit probleme avec ce code source : // Script créé par Mingain//Copyright 2004// h Probleme de Licence Script X [ par valoud ] Bonjour,J'utilise Script X (la version minimale) pour mes éditions, Mais à chaque utilisation une fenetre s'ouvre avec comme message :"Problem: Unauth

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales