begin process at 2012 05 29 20:39:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

problème d'affichage de ma page web sous IE8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'affichage de ma page web sous IE8

samedi 7 novembre 2009 à 23:13:18 | problème d'affichage de ma page web sous IE8

sandymen

Bonjour, Depuis que j'ai inséré un diaporama sur ma page web, j'ai un problème d'affichage sous IE8. Du coup, mon fichier DWT sous dreamweaver modifié et enregistré n'est plus valable.
voici l'exemple :
-www.poelepellet.com/index.php (pas visible sous IE8 mais OK su Firefox).
-www.poelepellet.com/news.html (lui est ok, avant insertion de l'objet flash)
En deux mots, j'ai foiré mon modèle pendant l'insertion d'un fichier flash et je ne trouve pas le problème dans mon modèle qui m'empèche d'afficher sous IE8.
Merci aux bonnes âmes qui volent à mon secours,...
Bien à vous, Sandy.
dimanche 8 novembre 2009 à 14:29:11 | Re : problème d'affichage de ma page web sous IE8

sandymen

Mille Merci à Kohntark qui m'a débloqué mon code
CodeSource Flash.

Cette discussion est classée dans : problème, web, page, affichage, ie8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d affichage [ par gladiarotor ] bonjour,j'ai développé une page avec les css.les menus fonctionnent correctement mis à part avec IE6...en effet ceux ci sont affichés nou masqués avec Problème avec une image [ par venom3 ] Slt tt le monde, voilà, mon problème, c qd j'ouvre ma page web, une image apparait et se réduit petit a petit, le plus embetant c que ça ralentit tte Détecter sa position dans une page Web [ par kamel_leon ] voilà je vous explique mon problème. J'ai dans ma page web 1 un bouton qui rappelle cette même page. Mon problème est que quand ma page se réaffiche, Problème d'affichage avec IE [ par aloisio11 ] Bonjour a tous,Je travail sur un site et j'ai un problème d'affichage en 1024*768 avec IE.La page d'accueil fonctionne très bien :<a href="http://www. lecteur pour ma page web [ par rouca ] Salut! J'aimerais mettre un lecteur sur mon site pour afficher une playlist ou les visiteurs pourront cliquer sur la chanson de leur choix pour l'éco Affichage ecran [ par DAVIMIKA ] Bonsoir,   <p class="MsoNormal" st position bas du footer page web [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je savoir comment positionner mon footer de ma page web en bas de mon écran et ceci pour chaque résolution.Mon footer est défini entre 2 balis OpenFileDialog sur une page web [ par surfeurX ] Bonjour je developpe un site de vente en ligne et à travers l'intérface d'administration l'utilisateur doit charger un produit avec ses photos, j'aime problème modification [ par TOONIE ] Bonjour, J'ai un sérieux problème que je rencontre pour la première fois et ne sais absolument pas comment le solutionner. Peut être pourrez-vous m' shell javascript [ par neonoe ] Bonjour,je souhaite télécharger automatiquement, c'est-à-dire de manière récursive, une page web accessible par l'activation d'un javascript dopostbac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,084 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales