Accueil > Forum > > > > Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox)
Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox)
vendredi 17 juin 2005 à 14:29:04 |
Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox)

_celine_
|
Bonjour,
J'ai un menu, fais avec une feuille css. et un script javascript pour
montrer ou cacher le sous-menu (un des nombreux exemples que l'on
trouve sur l'Internet) et mon problème se passe lors de l'affichage du
sous-menu.
Sous Internet Explorer, le sous-menu s'affiche sous les éléments de la
page et de ce fait, on ne le voit pas, alors que sous Firefox, pour le
même code, le sous-menu s'affiche au dessus des élements de la page.
L'un de vous saurait il s'il existe un attributs de css qui force le sous-menu à passer devant tout le reste ?
Merci
Céline
|
|
vendredi 17 juin 2005 à 14:46:33 |
Re : Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox)

_celine_
|
J'ai vu un attributs qui s'appelle z-index, j'ai donc mis z-index:1000
mais ça n'a rien changé, et rien dans ma feuille n'a un index supérieur
à celui-ci...
|
|
vendredi 17 juin 2005 à 14:49:20 |
Re : Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox)

_celine_
|
Réponse acceptée !
Dans ma feuille de style, au niveau du body, j'ai mis z-index:10;
et au niveau de ma balise de sous menu, z-index:1000;
et ça fonctionne impeccable...
J'espère que cela servira à quelqu'un...
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, javascript, menu, affichage, css
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Menu déroulant CSS + Javascript : problème de comptabilité avec IE6 [ par Crabinette ]
Bonjour à tous!J'ai récemment créé une ébauche de mon site internet en language HTML / CSS et j'ai voulu lui ajouter un menu déroulant horizontal simp
problème menu déroulant [ par lebeef ]
Bonjour tout le monde,J'ai récemment créé un site internet (c'est pas pour faire de la pub si jamais... www.univie.ch )J'ai donc fait un menu déroulan
Problème de sous menu déroulant javascript [ par djood ]
Bonjour à tous, c'est mon premier post et je suis débutant en javascript. je vous expose mon problème; j'ai installé un menu vertical qui contient des
PROBLEME, LIEN ET mENU JAVASCRIPT [ par YueBe ]
Bonjour, <p class="MsoNormal" style="
problème affichage menu déroulant dans firefox et IE6 [ par victorian77 ]
Bonjour, je suis en train de refonder un site en ajoutant un menu déroulantquand je survole une catégorie une liste d'items secondaires doit apparaîtr
affichage de menu [ par eddy916 ]
Bonjour a tous En espérant poster dans la bonne section, je vais tenter d'expliquer au mieux mon problème : J'ai crée un menu en DHTML a l'aide du log
ASPX javascript menu problème [ par rabbiwan ]
Bonjourje fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacriptalors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'ai vu
Menu Javascript problème de chemin [ par rabbiwan ]
Bonjour,Je souhaiterai utilisé un menu qui a été proposé ici mais que je n'arrive pas a adapté.Je travail sur ASPX et C#. La source qui m'a inspiré es
gros problème menu dynamique [ par lilyvirus ]
Bonjour, j'ai un gros problèeme. Je ne suis pas très doué en javascript (je prefère 100* le flash) et la je suis en stage, ma seconde partie de stage
Problème de menu dynamique [ par vernoff ]
Salut, voila un script de menu dynamique et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre plusieurs menu distincts comme celui-ci sur la même page moi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|