begin process at 2010 03 17 01:03:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox)

vendredi 17 juin 2005 à 14:29:04 | Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox)

_celine_

Bonjour,

J'ai un menu, fais avec une feuille css. et un script javascript pour montrer ou cacher le sous-menu (un des nombreux exemples que l'on trouve sur l'Internet) et mon problème se passe lors de l'affichage du sous-menu.
Sous Internet Explorer, le sous-menu s'affiche sous les éléments de la page et de ce fait, on ne le voit pas, alors que sous Firefox, pour le même code, le sous-menu s'affiche au dessus des élements de la page.
L'un de vous saurait il s'il existe un attributs de css qui force le sous-menu à passer devant tout le reste ?

Merci

Céline

vendredi 17 juin 2005 à 14:46:33 | Re : Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox)

_celine_

J'ai vu un attributs qui s'appelle z-index, j'ai donc mis z-index:1000 mais ça n'a rien changé, et rien dans ma feuille n'a un index supérieur à celui-ci...
vendredi 17 juin 2005 à 14:49:20 | Re : Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox)

_celine_

Réponse acceptée !
Dans ma feuille de style, au niveau du body, j'ai mis z-index:10;
et au niveau de ma balise de sous menu, z-index:1000;

et ça fonctionne impeccable...

J'espère que cela servira à quelqu'un...

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, menu, affichage, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant CSS + Javascript : problème de comptabilité avec IE6 [ par Crabinette ] Bonjour à tous!J'ai récemment créé une ébauche de mon site internet en language HTML / CSS et j'ai voulu lui ajouter un menu déroulant horizontal simp problème menu déroulant [ par lebeef ] Bonjour tout le monde,J'ai récemment créé un site internet (c'est pas pour faire de la pub si jamais... www.univie.ch )J'ai donc fait un menu déroulan Problème de sous menu déroulant javascript [ par djood ] Bonjour à tous, c'est mon premier post et je suis débutant en javascript. je vous expose mon problème; j'ai installé un menu vertical qui contient des PROBLEME, LIEN ET mENU JAVASCRIPT [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" problème affichage menu déroulant dans firefox et IE6 [ par victorian77 ] Bonjour, je suis en train de refonder un site en ajoutant un menu déroulantquand je survole une catégorie une liste d'items secondaires doit apparaîtr affichage de menu [ par eddy916 ] Bonjour a tous En espérant poster dans la bonne section, je vais tenter d'expliquer au mieux mon problème : J'ai crée un menu en DHTML a l'aide du log ASPX javascript menu problème [ par rabbiwan ] Bonjourje fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacriptalors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'ai vu Menu Javascript problème de chemin [ par rabbiwan ] Bonjour,Je souhaiterai utilisé un menu qui a été proposé ici mais que je n'arrive pas a adapté.Je travail sur ASPX et C#. La source qui m'a inspiré es gros problème menu dynamique [ par lilyvirus ] Bonjour, j'ai un gros problèeme. Je ne suis pas très doué en javascript (je prefère 100* le flash) et la je suis en stage, ma seconde partie de stage Problème de menu dynamique [ par vernoff ] Salut, voila un script de menu dynamique et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre plusieurs menu distincts comme celui-ci sur la même page moi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales