begin process at 2012 05 29 20:33:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme d affichage javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d affichage javascript

dimanche 24 août 2003 à 15:08:56 | probleme d affichage javascript

dessan

ARGGGGGGG g un prob avec javascript, j arrive po a ouvrir les pages javascipt kan je click sur un icone javascript ca fait rien du tout ca m enerve mon ordi veu + les lire quelqu un saurait il ce ke je doi faire ou telecharger?
dimanche 24 août 2003 à 15:57:17 | Re : probleme d affichage javascript

Houzefa

rien pigé a ton message soit + clair

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :

> ARGGGGGGG g un prob avec javascript, j arrive po a ouvrir les pages javascipt kan je click sur un icone javascript ca fait rien du tout ca m enerve mon ordi veu + les lire quelqu un saurait il ce ke je doi faire ou telecharger?
dimanche 24 août 2003 à 16:07:17 | Re : probleme d affichage javascript

dessan

en fait sur certain site web il y a des lien en format javascript, je n arrive pas du tout a les ouvrir.par exemple a cette adresse le lien "l icone est affiché!" ne s ouvre pa, kan je click dessus rien ne se passe.et ca fait ca pour tous les javascript
http://chat.msn.com/ie_download.msnw?Return=/chatroom.msnw&rhx=25234269656E76656E7565&rhx1=%2542%2569%2565%256E%2576%2565%256E%2575%2565&pps=k
dimanche 24 août 2003 à 16:39:56 | Re : probleme d affichage javascript

Houzefa

ah ben pas normal c vrai ke chez moi kan je click le lien ca marche. ca doit etre dans les options du navigateur ptetre ke javascript est désactivé, ou du moins certaines de ses fonctions. va dans outils > options internet puis dans l'onglet sécurité tu rétablis ton niveau au niveau moyen. ensuite va voir dans l'onglet Avancé si ya pas une option ki conviendrait

Réponse au message :

> en fait sur certain site web il y a des lien en format javascript, je n arrive pas du tout a les ouvrir.par exemple a cette adresse le lien "l icone est affiché!" ne s ouvre pa, kan je click dessus rien ne se passe.et ca fait ca pour tous les javascript
> http://chat.msn.com/ie_download.msnw?Return=/chatroom.msnw&rhx=25234269656E76656E7565&rhx1=%2542%2569%2565%256E%2576%2565%256E%2575%2565&pps=k
dimanche 24 août 2003 à 16:56:24 | Re : probleme d affichage javascript

dessan

euh......ca change rien ca marche tjrs po
meme kan j ecris le message les option en bas (smiley)ils s ouvrent po:javascript:openWinSmiley('./smiley.aspx') peut etre il fo ke je reinstalle quelquechose mais....koi?

Réponse au message :

> ah ben pas normal c vrai ke chez moi kan je click le lien ca marche. ca doit etre dans les options du navigateur ptetre ke javascript est désactivé, ou du moins certaines de ses fonctions. va dans outils > options internet puis dans l'onglet sécurité tu rétablis ton niveau au niveau moyen. ensuite va voir dans l'onglet Avancé si ya pas une option ki conviendrait
>
> Houzéf@ - www.123toto.com
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > en fait sur certain site web il y a des lien en format javascript, je n arrive pas du tout a les ouvrir.par exemple a cette adresse le lien "l icone est affiché!" ne s ouvre pa, kan je click dessus rien ne se passe.et ca fait ca pour tous les javascript
> > http://chat.msn.com/ie_download.msnw?Return=/chatroom.msnw&rhx=25234269656E76656E7565&rhx1=%2542%2569%2565%256E%2576%2565%256E%2575%2565&pps=k
>
dimanche 24 août 2003 à 18:32:05 | Re : probleme d affichage javascript

Houzefa

et les autres fonctions javascript elles marchent ? par ex essaye de cliker sur le point d'interrogation dans les options en bas pke la c pas censé ouvrir une page ca doit juste afficher une boite d'alerte avec marqué "bientot, chaque chose en son temps".

Réponse au message :

> euh......ca change rien ca marche tjrs po
> meme kan j ecris le message les option en bas (smiley)ils s ouvrent po:javascript:openWinSmiley('./smiley.aspx') peut etre il fo ke je reinstalle quelquechose mais....koi?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > ah ben pas normal c vrai ke chez moi kan je click le lien ca marche. ca doit etre dans les options du navigateur ptetre ke javascript est désactivé, ou du moins certaines de ses fonctions. va dans outils > options internet puis dans l'onglet sécurité tu rétablis ton niveau au niveau moyen. ensuite va voir dans l'onglet Avancé si ya pas une option ki conviendrait
> >
> > Houzéf@ - www.123toto.com
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > en fait sur certain site web il y a des lien en format javascript, je n arrive pas du tout a les ouvrir.par exemple a cette adresse le lien "l icone est affiché!" ne s ouvre pa, kan je click dessus rien ne se passe.et ca fait ca pour tous les javascript
> > > http://chat.msn.com/ie_download.msnw?Return=/chatroom.msnw&rhx=25234269656E76656E7565&rhx1=%2542%2569%2565%256E%2576%2565%256E%2575%2565&pps=k
> >
>
dimanche 24 août 2003 à 18:45:48 | Re : probleme d affichage javascript

dessan

non plus rien de ce ki est javascript ne marche et ca fait moi ke ca dure je n arrive a ouvrir ocun menu bouton ou lien javascript kel kil soit

Réponse au message :

> et les autres fonctions javascript elles marchent ? par ex essaye de cliker sur le point d'interrogation dans les options en bas pke la c pas censé ouvrir une page ca doit juste afficher une boite d'alerte avec marqué "bientot, chaque chose en son temps".
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > euh......ca change rien ca marche tjrs po
> > meme kan j ecris le message les option en bas (smiley)ils s ouvrent po:javascript:openWinSmiley('./smiley.aspx') peut etre il fo ke je reinstalle quelquechose mais....koi?
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > ah ben pas normal c vrai ke chez moi kan je click le lien ca marche. ca doit etre dans les options du navigateur ptetre ke javascript est désactivé, ou du moins certaines de ses fonctions. va dans outils > options internet puis dans l'onglet sécurité tu rétablis ton niveau au niveau moyen. ensuite va voir dans l'onglet Avancé si ya pas une option ki conviendrait
> > >
> > > Houzéf@ - www.123toto.com
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > en fait sur certain site web il y a des lien en format javascript, je n arrive pas du tout a les ouvrir.par exemple a cette adresse le lien "l icone est affiché!" ne s ouvre pa, kan je click dessus rien ne se passe.et ca fait ca pour tous les javascript
> > > > http://chat.msn.com/ie_download.msnw?Return=/chatroom.msnw&rhx=25234269656E76656E7565&rhx1=%2542%2569%2565%256E%2576%2565%256E%2575%2565&pps=k
> > >
> >
>
dimanche 24 août 2003 à 18:51:06 | Re : probleme d affichage javascript

Houzefa

jpeux pa vraiment taider c clair que c javascript ki marche. dabord fo ke tu vérifies ke ya pas des options concernant javascript qqpart dans les menus de windows kil fau ke t'actives. sinon va voir sur les sites de microsoft. et si ca marche tjrs pas ré-télécharge Internet Explorer la ca marchera forcément

Réponse au message :

> non plus rien de ce ki est javascript ne marche et ca fait moi ke ca dure je n arrive a ouvrir ocun menu bouton ou lien javascript kel kil soit
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > et les autres fonctions javascript elles marchent ? par ex essaye de cliker sur le point d'interrogation dans les options en bas pke la c pas censé ouvrir une page ca doit juste afficher une boite d'alerte avec marqué "bientot, chaque chose en son temps".
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > euh......ca change rien ca marche tjrs po
> > > meme kan j ecris le message les option en bas (smiley)ils s ouvrent po:javascript:openWinSmiley('./smiley.aspx') peut etre il fo ke je reinstalle quelquechose mais....koi?
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > ah ben pas normal c vrai ke chez moi kan je click le lien ca marche. ca doit etre dans les options du navigateur ptetre ke javascript est désactivé, ou du moins certaines de ses fonctions. va dans outils > options internet puis dans l'onglet sécurité tu rétablis ton niveau au niveau moyen. ensuite va voir dans l'onglet Avancé si ya pas une option ki conviendrait
> > > >
> > > > Houzéf@ - www.123toto.com
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > en fait sur certain site web il y a des lien en format javascript, je n arrive pas du tout a les ouvrir.par exemple a cette adresse le lien "l icone est affiché!" ne s ouvre pa, kan je click dessus rien ne se passe.et ca fait ca pour tous les javascript
> > > > > http://chat.msn.com/ie_download.msnw?Return=/chatroom.msnw&rhx=25234269656E76656E7565&rhx1=%2542%2569%2565%256E%2576%2565%256E%2575%2565&pps=k
> > > >
> > >
> >
>
dimanche 24 août 2003 à 20:41:09 | Re : probleme d affichage javascript

dessan

merci je vais essayer

Réponse au message :

> jpeux pa vraiment taider c clair que c javascript ki marche. dabord fo ke tu vérifies ke ya pas des options concernant javascript qqpart dans les menus de windows kil fau ke t'actives. sinon va voir sur les sites de microsoft. et si ca marche tjrs pas ré-télécharge Internet Explorer la ca marchera forcément
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > non plus rien de ce ki est javascript ne marche et ca fait moi ke ca dure je n arrive a ouvrir ocun menu bouton ou lien javascript kel kil soit
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > et les autres fonctions javascript elles marchent ? par ex essaye de cliker sur le point d'interrogation dans les options en bas pke la c pas censé ouvrir une page ca doit juste afficher une boite d'alerte avec marqué "bientot, chaque chose en son temps".
> > >
> > > Houzéf@ - www.123toto.com
> > >
> > >
> > >
> > > > euh......ca change rien ca marche tjrs po
> > > > meme kan j ecris le message les option en bas (smiley)ils s ouvrent po:javascript:openWinSmiley('./smiley.aspx') peut etre il fo ke je reinstalle quelquechose mais....koi?
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > ah ben pas normal c vrai ke chez moi kan je click le lien ca marche. ca doit etre dans les options du navigateur ptetre ke javascript est désactivé, ou du moins certaines de ses fonctions. va dans outils > options internet puis dans l'onglet sécurité tu rétablis ton niveau au niveau moyen. ensuite va voir dans l'onglet Avancé si ya pas une option ki conviendrait
> > > > >
> > > > > Houzéf@ - www.123toto.com
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > >
> > > > > > en fait sur certain site web il y a des lien en format javascript, je n arrive pas du tout a les ouvrir.par exemple a cette adresse le lien "l icone est affiché!" ne s ouvre pa, kan je click dessus rien ne se passe.et ca fait ca pour tous les javascript
> > > > > > http://chat.msn.com/ie_download.msnw?Return=/chatroom.msnw&rhx=25234269656E76656E7565&rhx1=%2542%2569%2565%256E%2576%2565%256E%2575%2565&pps=k
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
mardi 26 août 2003 à 13:52:47 | Re : probleme d affichage javascript

dessan

OUAIIIIIIIIIIIIIIIII houzèf je t adore t mon pote pour la vie trop fort g reinstallé internet explorer et ca marche ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kof kof merde g trop crié je me suis cassé la voix.A charge de revanche mon pote!!!! MERCI!!

Réponse au message :

>
> merci je vais essayer
>
>
> Réponse au message :
>
> > jpeux pa vraiment taider c clair que c javascript ki marche. dabord fo ke tu vérifies ke ya pas des options concernant javascript qqpart dans les menus de windows kil fau ke t'actives. sinon va voir sur les sites de microsoft. et si ca marche tjrs pas ré-télécharge Internet Explorer la ca marchera forcément
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > non plus rien de ce ki est javascript ne marche et ca fait moi ke ca dure je n arrive a ouvrir ocun menu bouton ou lien javascript kel kil soit
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > et les autres fonctions javascript elles marchent ? par ex essaye de cliker sur le point d'interrogation dans les options en bas pke la c pas censé ouvrir une page ca doit juste afficher une boite d'alerte avec marqué "bientot, chaque chose en son temps".
> > > >
> > > > Houzéf@ - www.123toto.com
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > euh......ca change rien ca marche tjrs po
> > > > > meme kan j ecris le message les option en bas (smiley)ils s ouvrent po:javascript:openWinSmiley('./smiley.aspx') peut etre il fo ke je reinstalle quelquechose mais....koi?
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Réponse au message :
> > > > >
> > > > > > ah ben pas normal c vrai ke chez moi kan je click le lien ca marche. ca doit etre dans les options du navigateur ptetre ke javascript est désactivé, ou du moins certaines de ses fonctions. va dans outils > options internet puis dans l'onglet sécurité tu rétablis ton niveau au niveau moyen. ensuite va voir dans l'onglet Avancé si ya pas une option ki conviendrait
> > > > > >
> > > > > > Houzéf@ - www.123toto.com
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > -------------------------------
> > > > > > Réponse au message :
> > > > > > -------------------------------
> > > > > >
> > > > > > > en fait sur certain site web il y a des lien en format javascript, je n arrive pas du tout a les ouvrir.par exemple a cette adresse le lien "l icone est affiché!" ne s ouvre pa, kan je click dessus rien ne se passe.et ca fait ca pour tous les javascript
> > > > > > > http://chat.msn.com/ie_download.msnw?Return=/chatroom.msnw&rhx=25234269656E76656E7565&rhx1=%2542%2569%2565%256E%2576%2565%256E%2575%2565&pps=k
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

1 2

Cette discussion est classée dans : javascript, probleme, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec location.href [ par damsAgde ] Salut !Je suis en train d'essayer de faire un chat en php. Tout fonctionne bien, sauf location.href !Je vous explique mon code.A l'affichage la page v probleme javascript/mozilla [ par jd2710 ] bonjour,dans un de mes programmes, lorsque j'effectue un retour en utilisant history.back, je recupere toutes mes informations sous netscape. mais sou siouplé aidez moi [ par morgandetoi06 ] salut,je sait que mon probleme est un petit plus orinté html que javascript mais si quelqu un pourrait me donner un script javascript (ou à la limite Liste déroulante et affichage [ par sylvainm58 ] Bonjour,Je suis étudiant et je débute en javascript.Je développe en php/mysql. J'ai une liste déroulante qui est alimenté par une table personne et j' Help probleme de liens avec mon javascript [ par loicw ] aide moi STPj'ai créer un menu en roll over, avec des liens tous est bien fait ( sous webstyle 3), mais quand j'applique les liens pour activeril est affichage photos en javascript [ par voyageurvoyageur ] je suis en train de développer un interface basé sur un tableau de deux colonnes la première contient des cellules avec des boutons, la seconde l'ense Menu Déroulant avec Javascript [ par Tesnyme ] Bonjour,j'ai un Probleme de menu déroulant crée par jacascript. le probleme se concerne quand on click sur le Menu Déroulant la liste sera affichée ma javascript probleme format date [ par wanted87 ] bonjour je suis en asp et sur ma base sql ma variable date_pret et date retour sont enregistrés en format jj/mm/aaaa et je voudrai controler date_pret probleme calcul javascript !!!??? [ par djagger ] Lussss !Y'a un truc que je pige pas!Essayez ce code :a=4;b=0.05;c=0.02;d=0.01;e=a+b+c+d;alert(a+"+"+b+"+"+c+"+"+d+"="+e);Ca affiche 4.079 probleme d'affichage du script horloge/date pour la souris [ par aragorn13000 ] bonsoirm'étant enfin decidé à faire un site web je voulais mettre un script pour le curseur qui affiche l'heure et la date qui se deplace avec lui,mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 15,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales