begin process at 2010 03 20 15:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Probleme d'affichage d'une image avec onmouseover et showtrail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'affichage d'une image avec onmouseover et showtrail

samedi 11 octobre 2008 à 17:42:43 | Probleme d'affichage d'une image avec onmouseover et showtrail

stefane26

Bonjour

J'ai créé un site de données météo, sur ma page index, un tableau avec les valeurs météo, en passant la souris sur une cellule du tableau, je souhaite afficher en popup le graphique temporel correspondant à la donnée survollée

J'utilise une librairie javascrip nommée "filesearchhover" dans laquelle il y a une fonction "showtrail" qui s'active avec "mouseover"

L'affichage de l'image fonctionne mais cette image se situe sous le "body" de ma page mais sur le pourtour (background)

Pour vous donner une idée, vous pouvez visiter mon site www.meteo-montelo.fr et faire passer la souris sur la cellule "rafale"
le styler de mon site est géré par une feuille CSS externe.

Merci pour votre aide
Stéphane
samedi 11 octobre 2008 à 22:47:34 | Re : Probleme d'affichage d'une image avec onmouseover et showtrail

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
..probléme de z-index
dans ton fichier js, ligne 12 ajoutes un z-index:1000 pour que celui ci passe au premier plan
document.write('<div id="trailimageid" style="position:absolute; visibility:hidden; left:0px; top:0px; width:1px; height:1px; z-index:1000">');
;O)
dimanche 12 octobre 2008 à 07:14:19 | Re : Probleme d'affichage d'une image avec onmouseover et showtrail

stefane26

Merci à toi Petole Team ça marche

Cette discussion est classée dans : site, image, probleme, affichage, showtrail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problemes d'affichage d'image [ par bjeremie15 ] Bonjour, comme le titre du post l'indique j'ai un petit probleme avec l'affichage d'image sur le site que je vien de faire.Etant debutant j'ai repris Probleme bandeau d'image defilent [ par tomkom ] Bonjour a toutes et à tous...!!!!!Voila mon probleme :je souhaite insérer sur mon site d'association de football un bandeau horizontal qui contiendrai Effet survol d'un lien avec affichage d'une image [ par apz ] Bonjour à tous, J'aimerais avoir le code qui produit l'affichage d'une image lors d'un survol de la souris sur un lien. J'ai cet exemple : http://l Probleme de taille avec mon site internet [ par raphyki ] Bonjour a tous , toutes, J'ai recemment créé mon site internet [url=www.bibli-paris.fr]Cliquez ici pour le voir[/url] et j'aimerais agrandir la taill Affichage site dans firefox [ par 63renaud ] BonjourJ'ai un probéme avec mon site.Il s'affige bien avec Internet explorer, mais pas avec firefox.Les couches sont décalées dans firefox.voici le si Affichage Image [ par figo566 ] Bonjour,je voudrais savoir quel est le code php afin d'afficher une image en plein écran à partir de la même image qui est miniaturisé.Voici un exempl probleme listbox image [ par peter2010 ] Bonjour, j'ai des images stockés dans un fichier .js externe et j'aimerais les faire afficher sur ma page web, à l'aide du javascript, l'image affiché Alterner deux images [ par CyricFirehands ] Bonjour, Je suis en train de coder un site internet, pour mon petit plaisir, or en essayant de coder une fonction Javascript, je me heurte a quelques résolution d'écran [ par alaindu_33 ] Bonjour a tous, je m'adresse a vous car j'ai un Probleme d'affichage j'ai crée mon site avec frontpage j'ai un problème d'affichage la dimension de m Affichage automatique du programme du jour sur un site web [ par FDCPS ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un javascript ou autres pour réaliser un Affichage automatique du programme du jour sur mon site web. Le programme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales