begin process at 2012 02 14 01:03:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Probleme d'affichage d'une image avec onmouseover et showtrail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'affichage d'une image avec onmouseover et showtrail

samedi 11 octobre 2008 à 17:42:43 | Probleme d'affichage d'une image avec onmouseover et showtrail

stefane26

Bonjour

J'ai créé un site de données météo, sur ma page index, un tableau avec les valeurs météo, en passant la souris sur une cellule du tableau, je souhaite afficher en popup le graphique temporel correspondant à la donnée survollée

J'utilise une librairie javascrip nommée "filesearchhover" dans laquelle il y a une fonction "showtrail" qui s'active avec "mouseover"

L'affichage de l'image fonctionne mais cette image se situe sous le "body" de ma page mais sur le pourtour (background)

Pour vous donner une idée, vous pouvez visiter mon site www.meteo-montelo.fr et faire passer la souris sur la cellule "rafale"
le styler de mon site est géré par une feuille CSS externe.

Merci pour votre aide
Stéphane
samedi 11 octobre 2008 à 22:47:34 | Re : Probleme d'affichage d'une image avec onmouseover et showtrail

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
..probléme de z-index
dans ton fichier js, ligne 12 ajoutes un z-index:1000 pour que celui ci passe au premier plan
document.write('<div id="trailimageid" style="position:absolute; visibility:hidden; left:0px; top:0px; width:1px; height:1px; z-index:1000">');
;O)
dimanche 12 octobre 2008 à 07:14:19 | Re : Probleme d'affichage d'une image avec onmouseover et showtrail

stefane26

Merci à toi Petole Team ça marche

Cette discussion est classée dans : site, image, probleme, affichage, showtrail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problemes d'affichage d'image [ par bjeremie15 ] Bonjour, comme le titre du post l'indique j'ai un petit probleme avec l'affichage d'image sur le site que je vien de faire.Etant debutant j'ai repris Probleme bandeau d'image defilent [ par tomkom ] Bonjour a toutes et à tous...!!!!!Voila mon probleme :je souhaite insérer sur mon site d'association de football un bandeau horizontal qui contiendrai Grosse URGENCE incompatibilité IE et XHTML [ par Obla ] Bonsoir, Suis nouveau ici, merci par avance pour la lecture de ce post. Je suis un peu à l'Ouest en langage web donc au niveau des termes que j'emplo polices de caractere - affichage [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je sais qu'il n'y a pas de rubrique pour ma demande, et j'en suis désolé. Je développe un site en Bank Gothic Lt et Md, car le logo utilise Affichage d'une image en fonction de l'état d'un bit ? [ par eric200275 ] Bonjour et bonne année 2012 ! Je viens vers vous pour avoir quelques infos. Mon niveau en programmmation web est proche du Zéro. Voila je voudrais probleme de redimmension d'image avec s3slider.js [ par Redesign038 ] Bonjour j'ai mon blog qui est en pleine construction et j'ai choisi un theme qui a diaporama avec affichage d'article sur ma page d'accueil! Mon prob comment rendre invisible l'affichage de la source d'une page d'un site ? [ par odysseum13 ] Bonjour à Tous, Je suis débutant..... L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer la méthode pour invisible l'affichage de la source des pages de mon sit J'ai un problème d'affichage d'image [ par PsMagic ] Bonjour, A l'entré de mon site, la page index vérifie la résolution de l'écran, si cette résolution est inferieur à celle requise, apparait un messag ma propre image avec un script derrière [ par rigauw ] Bonjour, voici mon soucis : j'ai un script de ce genre : <td style="font-family: Verdana,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales