Bonjour,
j'ai un peu souci d'affichage concernant un menu qui s'affiche au survol de la souris, le tout est fait en CSS.
le sous menu s'affiche correctement quand la souris survole "menu", mais quand je descend la souris pour aller dans les liens du sous menu, il disparaît.
Sur Firefox, ça s'affiche correctement.
Merci de votre aide! :)
voici le code de mon menu dans la page html:
<div id="menuHaut">
<ul id="menu">
<li><a href="index.php">Accueil</a></li>
<li><a href="">Menu
<span>
<table width="240px" height="300px" >
<tr><td><a href="section.php?sect=ecr" alt="écraseurs de crabes">. Ecraseurs de crabe</a></td></tr>
<tr><td><a href="section.php?sect=ecr" alt="écraseurs de crabes">. La pêche : les hommes
</a></td></tr>
<tr><td><a href="section.php?sect=por" alt="écraseurs de crabes">. Portraits de navires
</a></td></tr>
<tr><td><a href="section.php?sect=ecr" alt="écraseurs de crabes">. Construction navale</a></td></tr>
<tr><td><a href="section.php?sect=ecr" alt="écraseurs de crabes">. Armer au cabotage</a></td></tr>
<tr><td><a href="section.php?sect=ecr" alt="écraseurs de crabes">. Naviguer en vue des côtes</a></td></tr>
<tr><td><a href="section.php?sect=ecr" alt="écraseurs de crabes">. De ports en ports</a></td></tr>
<tr><td><a href="section.php?sect=ecr" alt="écraseurs de crabes">. Ethno</a></td></tr>
<tr><td><a href="section.php?sect=ecr" alt="écraseurs de crabes">. Engins de pêche</a></td></tr>
<tr><td><a href="section.php?sect=ecr" alt="écraseurs de crabes">. Scènes de pêche</a></td></tr>
<tr><td><a href="section.php?sect=ecr" alt="écraseurs de crabes">. Commerce et consommation</a></td></tr>
</table>
</span></a></li>
<li><a href="page3d.php">3D</a></li>
<li><a href="pageVideo.php">Vidéos</a></li>
</ul>
</div>
et le code CSS:
#menu {
font-size:12px;
font-weight:bold;
margin:0;
padding:0;