Accueil > Forum > > > > probleme d'affichage ds la barre d'adresse
probleme d'affichage ds la barre d'adresse
vendredi 18 mai 2007 à 12:59:04 |
probleme d'affichage ds la barre d'adresse

dante20007
|
bonjour, l'adresse de mes pages web ne s'affichent pas toujours corretement dans la barre d'adresse, comment ce fait il?? Si par exemple je suis sur ma page "logiciels" et bien ds la barre d'adresse il s'affiche l'adresse d'une autre page de mon site, "liens" par exemple... pouvez-vous m'aider?? merci
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 16:41:54 |
Re : probleme d'affichage ds la barre d'adresse

bultez
|
Bonjour, curieux... on peut voir ?
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 18:47:26 |
|
samedi 19 mai 2007 à 09:23:46 |

bultez
|
de quelle barre on cause alors ? car dans l'adresse je ne vois jamais que : http://dante20007.ifrance.com/ j'ai regardé uniquement aveec K-Meleon, mais avec les autres navigateurs ce doit être la même chose...
|
|
samedi 19 mai 2007 à 11:22:23 |

dante20007
|
je parle de la barre d'adresse ou s'affiche l'adresse des pages. je réexplique: qd je vais sur une page normalement nommée [ Lien ] et ba en fait il s'affiche [ Lien ] par exemple, alor que le contenu est bon (celui de "logiciels"). c mieux expliqué??lol, j'ai remarqué ca sous firefox.
|
|
samedi 19 mai 2007 à 12:17:14 |

bultez
|
c'est bien de me dire que la barre d'adresse c'est la barre d'adresse. là je vois parfaitement de quelle barre tu parles. parce celle où les adresses s'affichent, avec IE, FF, K-Meleon... quoiqu'il arrive je ne vois que "http://dante20007.ifrance.com/"
à propos, avec FF, regardes la "Console d'erreurs", il y en a.
|
|
samedi 19 mai 2007 à 12:21:19 |
|
dimanche 20 mai 2007 à 13:02:08 |

adelami
|
Bonjour, Non, je vois pareil que Bultez. En fait c'est normal, toi tu vas directement à :
http://dante20007.ifrance.com/logiciels.html
alors que nous allons sur
http://dante20007.ifrance.com
. Le "problème" vient encore de ifrance : il modifie la methode d'accès aux liens d'ou il laisse dans la barre d'adresses la toute première page appelée du site (Regarde le code géneré par Ifrance sur ta page et tu vas tout de suite voir que des choses ont été modifiées !). J'espère que je ne me suis pas trompé ! Adelami
|
|
dimanche 20 mai 2007 à 13:26:38 |
[Resolu] probleme d'affichage ds la barre d'adresse

dante20007
|
ok merci, c vraiment trop nul ifrance lol.
|
|
dimanche 20 mai 2007 à 14:02:36 |

bultez
|
je n'avais pas eu le temps ni de regarder ni de répondre.
>>
modifie la methode d'accès aux liens
Adelami a raison.
>>c vraiment trop nul ifrance pas tant que cela. ... pour un hébergement gratis il faut bien qu'il fasse sa pub, pour tenter de rentabiliser, et ce doit être du à ça. il en existe des hébergeurs sans pub. payants généralement sauf avec son Fournisseur d'accès parfois.
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, barre, affichage, adresse, ds
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec location.href [ par damsAgde ]
Salut !Je suis en train d'essayer de faire un chat en php. Tout fonctionne bien, sauf location.href !Je vous explique mon code.A l'affichage la page v
probleme d affichage javascript [ par dessan ]
ARGGGGGGG g un prob avec javascript, j arrive po a ouvrir les pages javascipt kan je click sur un icone javascript ca fait rien du tout ca m enerve mo
Mot de passe dans la barre d'adresse [ par Yuni16 ]
Voilà, j'ai fait un script en php pour protèger mes pages d'administration de mon site avec un mot de passe. Seulement le problème c'est que le mot de
comment bloquer la barre d'adresse [ par petit-keum ]
Existe t il un code pour que dans la barre d'adresse l'indication www.monsite.fr reste malgré la navigation dans les differentes pages.merci.Petit-Keu
Image personalisé dans la barre d'adresse [ par cz1702 ]
Comment faire pour mettre une image personalisé dans la barre d'adresse (à coté de l'url du site) à la place de celle d'IE ?
Affichage de données supplementaire en JS [ par Urukai1 ]
Bonjour je dispose d'un formulaire généré en PHP contenant du javascript (je veux absolument éviter un rechargement de ma page).le code javascript doi
Comment enlever la toolbar, la barre d'adresse etc... [ par meria ]
Voilà, j'ai une fenêtre qui n'est pas une pop up et je n'arrive pas à trouver comment on enlève toutes ces barres sans passer par win.open (et donc du
probleme d'affichage du script horloge/date pour la souris [ par aragorn13000 ]
bonsoirm'étant enfin decidé à faire un site web je voulais mettre un script pour le curseur qui affiche l'heure et la date qui se deplace avec lui,mon
cacher la barre d'adresse [ par lolofx ]
salut, voila, je voulais savoir s'il etait possible de limté la barre d'adresse sans faire de frame c a dire :qd on navigue on a comme adresse :www.es
Empêcher de voir l'affichage sur la barre d'état [ par chiren ]
Y' a t-il quelqu'un qui connaît un script qui empêcherait l'internaute de voir sur la barre d'état la localisation des fichiers appelés par ce dernier
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
FERMER LA PAGEFERMER LA PAGE par bydouille
Cliquez pour lire la suite par bydouille
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|