begin process at 2010 02 10 17:40:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème d'affichage dans un UserControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage dans un UserControl

jeudi 11 mai 2006 à 08:59:33 | Problème d'affichage dans un UserControl

damiendu56

bonjour à tous,

Je développe actuellement une application sous Visual C#.NET
Sur toute cette application, je souhaite afficher la date et l'heure en temps actuel. J'ai donc créé un UserControl que je place sur toutes les pages. Sur ce UserControl j'ai un TextBox (id : TextBox1) qui doit afficher l'heure grâce a un script javascript. Le problème c'est que je n'ai rien qui s'affiche dans ce TextBox.

Voici le code de mon UserControl :

public class test : System.Web.UI.UserControl
    {
        protected System.Web.UI.WebControls.TextBox TextBox1;

private void Page_Load(object sender, System.EventArgs e)
        {
            if(!Page.IsPostBack)
            {
                if(!Page.IsClientScriptBlockRegistered("MyScript"))
                {
                    Page.RegisterClientScriptBlock("MyScript","<SCRIPT Language='JavaScript' src='.\\Composants\\TimTec.js'></SCRIPT>");
                }
            }
        }

#region Code généré par le Concepteur Web Form
        override protected void OnInit(EventArgs e)
        {
            //
            // CODEGEN : Cet appel est requis par le Concepteur Web Form ASP.NET.
            //
            InitializeComponent();
            base.OnInit(e);
        }

/// <summary>
        ///        Méthode requise pour la prise en charge du concepteur - ne modifiez pas
        ///        le contenu de cette méthode avec l'éditeur de code.
        /// </summary>
        private void InitializeComponent()
        {
            this.Load += new System.EventHandler(this.Page_Load);

}
        #endregion
    }

Et le script :

var delai;
function debuteTemps(delai)
{
var jourHeure = "", jr, ms, an, hr, min, sec;
ladate = new Date();
jr = ladate.getDay();
if (jr < 10) jourHeure += "0" + jr;
else jourHeure += jr;
ms = ladate.getMonth();
if (ms < 10) jourHeure += "/0" + ms;
else jourHeure += "/" + ms;   
an = ladate.getFullYear();
jourHeure += "/" + an;                   
hr = ladate.getHours();
if (hr < 10) jourHeure += "     0" + hr;
else jourHeure += "     " + hr;               
min = ladate.getMinutes();
if (min < 10) jourHeure += ":0" + min;
else jourHeure += ":" + min;
sec = ladate.getSeconds();
if (sec < 10) jourHeure += ":0" + sec;
else jourHeure += ":" + sec;
document.getElementById(TextBox1).value = jourHeure;
setTimeout("debuteTemps(delai)");
}

A mon avis c'est la ligne en gras dans mon script qui n'est pas bonne car elle provoque une erreur sur la page. Et il n'y a plus d'erreur sur la page lorsque je supprime la ligne du script.  Le problème c'est que je ne vois pas comment appelé le TextBox pour lui donner la valeur autrement......

Si quelqu'un a une idée....

Merci d'avance à tous.
jeudi 11 mai 2006 à 15:55:14 | Re : Problème d'affichage dans un UserControl

bultez

Membre Club

bonjour,
en activant le debugger IE ou/et en regardant la console JavaScript FF/opera...
on a de manière précise la ligne en erreur....
à priori cependant : document.getElementById("TextBox1").value = jourHeure;
sauf si TextBox1 est une variable qui contien l'ID du champ....
cordialement      Bul.   site.gifSite

Cette discussion est classée dans : problème, page, usercontrol, jourheure, ladate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un problème submit un formulaire en java... [ par Jin ] Bonjour,l'action sur le bouton "envoyer" doit appeler la fonction toto() qui elle doit poster ce formulaire (et les données * b * l ...) à la page asp petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai problème tout con [ par Tomcube ] C'est peut-être tout con mais j'ai un problème quand même :J'ai trouvé sur le net un script que j'inclus dans la page avec entre les balises :Mais qu Problèmes avec 2 javascripts sur une même page ... [ par sky51 ] J'ai un petit problème: Mon site utilise des frames. Dans diverses pages, j'utilise un script qui permet de visualiser une nouvelle page a partir d'un Problème barre de défilement horizontal sur mes pages [ par rem78 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de barre de défilement horizontal qui apparaît sur ma page web automatiquement,cette page est constitué par un problème dans le changement de frames [ par bertrouf ] Salut,Je peine un peu, si quelqu'un a une solution, je suis interressé. Je vais essayer d'être clair, c'est un peu tordu.Je fais une page nommée accue problème pour redimentionner mes page html ......? [ par tibimbo ] bonjouret bien voilà, je suis entrain de faire un site et j'aimerais que toutes mes pages html soient redimentionner pour que n'importe quel internaut Récupération de code sur une sélection [ par marlysa34 ] Bonjour;J'ai un problème de code, j'ai récupéré celui-ci sur une page web. Le problème est le suivant : quand je clique sur un smileys l'adresse du sm Iframe et Calque [ par gfo ] Bonjour,J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.Description pb:Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé auto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales