begin process at 2012 05 29 20:28:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème d'affichage dans AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage dans AJAX

dimanche 1 février 2009 à 16:29:06 | Problème d'affichage dans AJAX

cool0501

Bonjour tout le monde,
J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait une fonction ou une méthode permettant d'afficher l'intégralité d'une variable (avec des espaces) en AJAX.
Je suis novice en AJAX, et j'ai présentement un fichier (js) contenant une fonction écrite en AJAX, cette fonction me permet de renvoyer la valeur d'une variable contenue dans une base de donnée. Mais il se trouve qu'à l'affichage, il me renvoie la valeur de la variable en partie, en supprimant toutes les valeurs de la chaîne de caractère se trouvant derrière le premier espace de la chaîne de caractère.
Je me disais peut-être qu'il devrait y avoir une fonction ou un script permettant d'afficher l'intégralité d'une variable y compris les espaces contenus dans les chaînes de caractères.

Je vous remercie d'avance.
dimanche 1 février 2009 à 17:30:06 | Re : Problème d'affichage dans AJAX

Bul3

Membre Club
bonjour,
>>l'intégralité d'une variable (avec des espaces) en AJAX. Je suis novice en AJAX
bof... ajax c'est 10 lignes... coté javascript !!!!
ça s'apprend en quelques minutes.
>>cette fonction me permet de renvoyer la valeur d'une variable contenue dans une base de donnée
sûrement pas !
ajax appelle un script sur le serveur, celui-ci répond dans une variable javascript
donc, 1° contrôler ce que renvoi le serveur
Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

dimanche 1 février 2009 à 23:55:45 | Re : Problème d'affichage dans AJAX

cool0501

Oui mais comment expliquer vous, le fait que les valeurs s'affichent ainsi?????
lundi 2 février 2009 à 10:15:04 | Re : Problème d'affichage dans AJAX

Bul3

Membre Club
navré pour vous, mais Boule.gif je l'ai cassé hier,
ce qui est sûr, c'est que vous faites une erreur, mais sans
ma boule et sans un bout de code impossible de voir quoi que
ce soit pour moi.

dans un 1er temps : simplifiez à l'extrême vos scripts,
ne laissez que l'appel ajax coté micro, un echo coté serveur si
c'est du php, pour tester  et vérifiez ce que renvoie le serveur

Cordialement

[mon Site][M'écrire]Bul

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, variable, affichage, ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de variable [ par mightteam ] Bonjour ,Alors voila j'ai un petit soucis :J'ai crée une fonction en javascript sensée changé la couleur de mon tableau en fonction de la couleur que Problème avec variable globale [ par gr43 ] Bonjour, Un petit problème avec variable globale.  J'aimerais mettre à 0 une variable globale qd je click sur un lien qui lance la fonction suppPoint( problème de variable dans fonction récursive [ par glipper ] Bonjour,j'essai de faire une fonction recursive en javascript, qui parcourt tous les sous-noeuds contenus dans un noeud.function clearBloc(node) {if ( Problème avec le onload [ par Geno312 ] Bonjour,Voici une fonction javascript que j'ai dans mon head:function statutChange(){    var chaine = document.getElementsByName("statut1")[0].options Attendre la fin du fonction pour continuer [ par chrisotphe7502 ] Bonjour, mon problème est le suivant, je créé un site web embarqué que je programme en javascript et HTML. Dans une des pages web, j'appel une fonctio changer de place à une <div> [ par mickael56100 ] Bonjour tout le monde je laisse un message sur ce forum car jai un petit probleme. En fait je m'y connais pas trop en javascript et j'aurais besoin de Problème avec listes liées AJAX [ par Vins974 ] Bonjour ,J'ai un problème.. Je crée un site internet, et j'ai utilisé AJAX. Pour pouvoir effectuer trois listes liées.. Elles sont donc chacune dépend Télécharger un fichier en ajax [ par LuckyNut ] Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un script php qui traite le téléchargement de fichiers. Le problème est que pour des fichiers d Fonction Jquery et affichage dans IE problématique [ par apb31 ] Bonjour, Sur une page de mon site j'ai mis une fonction "drop and down" faisant appel à la librairie Jquery, or cette fonction marche très bien sous o Problème avec une variable de session [ par lili9578 ] Bonjour,voici un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans le cadre de mon travail, je récupère via PHP un nombre de données d'une table. En

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales