begin process at 2012 05 29 20:28:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème d'affichage dans AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage dans AJAX

dimanche 1 février 2009 à 16:29:06 | Problème d'affichage dans AJAX

cool0501

Bonjour tout le monde,
J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait une fonction ou une méthode permettant d'afficher l'intégralité d'une variable (avec des espaces) en AJAX.
Je suis novice en AJAX, et j'ai présentement un fichier (js) contenant une fonction écrite en AJAX, cette fonction me permet de renvoyer la valeur d'une variable contenue dans une base de donnée. Mais il se trouve qu'à l'affichage, il me renvoie la valeur de la variable en partie, en supprimant toutes les valeurs de la chaîne de caractère se trouvant derrière le premier espace de la chaîne de caractère.
Je me disais peut-être qu'il devrait y avoir une fonction ou un script permettant d'afficher l'intégralité d'une variable y compris les espaces contenus dans les chaînes de caractères.

Je vous remercie d'avance.
dimanche 1 février 2009 à 17:30:06 | Re : Problème d'affichage dans AJAX

Bul3

Membre Club
bonjour,
>>l'intégralité d'une variable (avec des espaces) en AJAX. Je suis novice en AJAX
bof... ajax c'est 10 lignes... coté javascript !!!!
ça s'apprend en quelques minutes.
>>cette fonction me permet de renvoyer la valeur d'une variable contenue dans une base de donnée
sûrement pas !
ajax appelle un script sur le serveur, celui-ci répond dans une variable javascript
donc, 1° contrôler ce que renvoi le serveur
Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

dimanche 1 février 2009 à 23:55:45 | Re : Problème d'affichage dans AJAX

cool0501

Oui mais comment expliquer vous, le fait que les valeurs s'affichent ainsi?????
lundi 2 février 2009 à 10:15:04 | Re : Problème d'affichage dans AJAX

Bul3

Membre Club