begin process at 2012 05 29 20:28:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Probléme affichage carrousel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme affichage carrousel

mercredi 11 mai 2011 à 08:48:09 | Probléme affichage carrousel

ijuju

Bonjour,
J'ai inséré un carrousel JS sur mon site. Le problème est que lorsque j'arrive sur cette page, la première image de mon carrousel apparaît et disparaît très rapidement (comme un flash) en très grand format avant de m'afficher le carrousel.
Quelqu'un peut il m'aider ...

Cette discussion est classée dans : affichage, probléme, carrousel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme d'affichage tableaux [ par lordjem ] Bonjour,étant totalement novice en javascript mais étant obliger d'en faire un pour une partie de mon site je m'adresse a vous !Mon site est un site s Adapter l'affichage selon résolution écran [ par laubro ] Bonjour,Je fais des sites pour des hotels resto....et j'ai un client "difficile" images jamais assez grandes, police trop petite.........et je m'aperç affichage des coordonées des points d'une droite définie par une fonction affine : problème pour la saisie des coordonées [ par Saccagator ] Voilà quand je clique sur le bouton envoyer de mon formulaire rien ne se passe... La fonction droiteform devrait marcher, à moins que ce ne soit une e Affichage des images [ par bigludo ] J'ai cette partie de code:if($buf==1){  include ('varhtml.php');  print("document.write(\"".$html."\");");  print("var sURL = unescape(window.location Affichage plein écran [ par mitchel30 ] Bonjour,J'utilise la méthode windows.open pour ouvrir une fenêtre en plein écran (fullscreen=yes).La fenêtre appelée s'ouvre bien en plein écran mais affichage du contenu d'un texte [ par alextostaky ] salut a tous, j aurais besoin d'un coup de main.je voudrais afficher le contenu d'un docu