begin process at 2012 05 29 20:28:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème d'affichage de calque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'affichage de calque

mercredi 11 janvier 2006 à 18:33:46 | problème d'affichage de calque

benjinancy

bonsoir,

Je suis en train de me creuser la tête jusqu'à la cervelle pour  faire aligner  un calque horizontalement selon  la résolution d'écran d'une personne...
Je tape ce code ci dessous, et il me l'aligne en 0px sur 0px !!!!!! Au secours !!!!

<script language="javascript">

function margeGauche(i)
{
    return(parseInt((screen.width - 960)/2) + parseInt(i));
}

marge = margeGauche(200);
document.layers["telechargezsup"].left = marge;
document.layers["telechargezsup"].top = "400";
</script>
jeudi 12 janvier 2006 à 08:25:45 | Re : problème d'affichage de calque

PetoleTeam

Membre Club

ATTENTION
document.layers ne s'applique qu'à NS4x...

Je t'engages à aller voir les excellentes sources qu'il y a sur ce site,
notamment les miennes ( charitée bien ordonnées ...)

Tu va trouver ton bonnheur et je reste à l'écoute pour d'éventuel problème...

;0))

Cette discussion est classée dans : problème, affichage, calque, 0px, margegauche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème affichage grille de nombre [ par Tomcube ] voilà, j'ai fait un petit script d'affichage dynamique de 49 nombres en images générés grâce à un script PHP.Le problème, c'est que je voudrais que ce Iframe et Calque [ par gfo ] Bonjour,J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.Description pb:Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé auto Calque sur une application en Flash [ par didwee ] Bonjour, à tous et à toutes GRAPHISTE QUI DEMANDE AIDE... j'ai un petit problème de calque (java) qui s'affiche en dessous d'une application Flash, .. problème affichage info bulle [ par _lolo ] Bonjour,Voilà j'ai récupéré un p'tit script pour faire de belles infos bulles :)Malheureusement les infos bulles qui apparaissent dans le menu droit d Problème d'affichage en HTML [ par mouniersophie ] Bonjour a tous,je débute dans cette programmation et j'essaye d'afficher un texte suivie d'une image à un certain endroit de ma page comme suit :CP</D Problème affichage [ par jcdoret ] Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox) [ par _celine_ ] Bonjour, J'ai un menu, fais avec une feuille css. et un script javascript pour montrer ou cacher le sous-menu (un des nombreux exemples que l'on trou problème d'affichage de site [ par imade1 ] Bonjour, mon site(affiché déjà sur internet)Alors quel le problème, me dites-vous? eh bien, les modifications que j'ai faites ce dernier temps ne s'af Problème d'affichage [ par bolo ] Bonjour,http://www.independza.com/client/mrbelvedr/mac.htmLa page marche tres bien sur Firefox MAC et Firefox PCCependant sur IE MAC l'affichage ne ma Problème d'affichage de la transparence des .png dans Explorer 6 [ par Joasie ] Bonjour,Je suis présentement en train d'apprendre à faire des sites web. J'apprends par moi-même et je travaille sur une plate-forme Mac avec le logic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales