begin process at 2012 02 14 07:44:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème d'affichage avec IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage avec IE

mardi 11 décembre 2007 à 10:47:58 | Problème d'affichage avec IE

aloisio11

Bonjour a tous,

Je travail sur un site et j'ai un problème d'affichage en 1024*768 avec IE.

La page d'accueil fonctionne très bien :
www.pctop.ch/Default.aspx

Mais dès qu l'on passe sur une autre page l'ascenceur horizontal apparait :
www.pctop.ch/pGuideMachine.aspx

J'ai cherché dans tout les sens si quelque chose "poussait" vers la droite, mais rien trouvé.

J'ai tester avec IE6 et IE7 sur différent postes, j'ai toujours ce problème.

Alors qu'avec FireFox 2, Netscape 9, Opera 9 ou Safari 3 il n'y a pas ce problème.
mardi 18 décembre 2007 à 18:46:16 | Re : Problème d'affichage avec IE

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
devant la complexité de ta source, je parle des imbrications de DIV dans des tables imbriquées dans des tables, il y à fort à parier qu'une table voir un div s'étire plus et entraine l'étirement des parents.
Comme IE et FireFox ne gére pas exectement de la même manière, la solution est peut être des tester en passant en commentaire tes différentes tables
A tu fais un essai ne mettent le DOCTYPE de ton document en mode STRICT
Bon courage...

;0)

Cette discussion est classée dans : problème, page, ie, affichage, www

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d affichage [ par gladiarotor ] bonjour,j'ai développé une page avec les css.les menus fonctionnent correctement mis à part avec IE6...en effet ceux ci sont affichés nou masqués avec Problème d'affichage de Mozilla à IE [ par LeSquale35 ] Bonjour,Je développe actuellement un site et j'ai remarqué que lorsque j'utilise IE, ma barre de pied de page se superpose à ma colonne de droite. De Affichage incorrect IE [ par hocine2512 ] Bonjour,j'ai un soucis avec l'affichage d'une page elle s'affiche tres bien sous FF, SAFARI mais avec IE sa ressemble a rien quelqu'un peu maider ?la Problème avec IE de javascript [ par matdev62 ] Voilà mon problèmej'ai une page avec un formulaire lorsque que je suis sur certain champ une page contenant un tableau de choix s'ouvre dans une div.l problème d'affichage de ma page web sous IE8 [ par sandymen ] Bonjour, Depuis que j'ai inséré un diaporama sur ma page web, j'ai un problème d'affichage sous IE8. Du coup, mon fichier DWT sous dreamweaver modifié Problème avec popup: impossible d'ajouter un bouton imprimer [ par Baptiste77 ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans le domaine. J'ai créé un formulaire qui permet de transcrire un formulaire en texte (par exemple une lettre) Jquery ne fonctionne plus sous Internet Explorer [ par jonathandaros ] Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer mes ennuis, et franchement ça commence à bien faire ... j'utilise Jquery et le plugin easing pou Problème de popup sous ie avec mootools [ par Pygwenali ] Bonjour, J'ai un petit soucis, qui pour moi me semble compliqué et qui sans doutes pour beaucoup d'entre-vous sera relativement simple, je ne tiens p javascript partiellement refusé pour une page d'une boutique (professionnelles) sur ebay [ par Log40 ] suite à un problème avec du javascript et dans le cadre d'une activité professionnel, j'ai choisi votre forum afin de vous demander conseil. Je compte [IE] Trop de JS tue le JS ? [ par xactise ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Internet Explorer (V8, donc pas tester les précédentes, je me doute que le résultat sera le même.) J'ai une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales