Accueil > Forum > > > > Problème d'affichage avec IE
Problème d'affichage avec IE
mardi 11 décembre 2007 à 10:47:58 |
Problème d'affichage avec IE

aloisio11
|
Bonjour a tous, Je travail sur un site et j'ai un problème d'affichage en 1024*768 avec IE. La page d'accueil fonctionne très bien : www.pctop.ch/Default.aspxMais dès qu l'on passe sur une autre page l'ascenceur horizontal apparait : www.pctop.ch/pGuideMachine.aspxJ'ai cherché dans tout les sens si quelque chose "poussait" vers la droite, mais rien trouvé. J'ai tester avec IE6 et IE7 sur différent postes, j'ai toujours ce problème. Alors qu'avec FireFox 2, Netscape 9, Opera 9 ou Safari 3 il n'y a pas ce problème.
|
|
mardi 18 décembre 2007 à 18:46:16 |
Re : Problème d'affichage avec IE

PetoleTeam
|
Bonjour, devant la complexité de ta source, je parle des imbrications de DIV dans des tables imbriquées dans des tables, il y à fort à parier qu'une table voir un div s'étire plus et entraine l'étirement des parents. Comme IE et FireFox ne gére pas exectement de la même manière, la solution est peut être des tester en passant en commentaire tes différentes tables A tu fais un essai ne mettent le DOCTYPE de ton document en mode STRICT Bon courage...
;0)
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, page, ie, affichage, www
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème d affichage [ par gladiarotor ]
bonjour,j'ai développé une page avec les css.les menus fonctionnent correctement mis à part avec IE6...en effet ceux ci sont affichés nou masqués avec
Problème d'affichage de Mozilla à IE [ par LeSquale35 ]
Bonjour,Je développe actuellement un site et j'ai remarqué que lorsque j'utilise IE, ma barre de pied de page se superpose à ma colonne de droite. De
Affichage incorrect IE [ par hocine2512 ]
Bonjour,j'ai un soucis avec l'affichage d'une page elle s'affiche tres bien sous FF, SAFARI mais avec IE sa ressemble a rien quelqu'un peu maider ?la
Problème avec IE de javascript [ par matdev62 ]
Voilà mon problèmej'ai une page avec un formulaire lorsque que je suis sur certain champ une page contenant un tableau de choix s'ouvre dans une div.l
problème d'affichage de ma page web sous IE8 [ par sandymen ]
Bonjour, Depuis que j'ai inséré un diaporama sur ma page web, j'ai un problème d'affichage sous IE8. Du coup, mon fichier DWT sous dreamweaver modifié
Problème avec popup: impossible d'ajouter un bouton imprimer [ par Baptiste77 ]
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le domaine. J'ai créé un formulaire qui permet de transcrire un formulaire en texte (par exemple une lettre)
Jquery ne fonctionne plus sous Internet Explorer [ par jonathandaros ]
Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer mes ennuis, et franchement ça commence à bien faire ... j'utilise Jquery et le plugin easing pou
Problème de popup sous ie avec mootools [ par Pygwenali ]
Bonjour, J'ai un petit soucis, qui pour moi me semble compliqué et qui sans doutes pour beaucoup d'entre-vous sera relativement simple, je ne tiens p
javascript partiellement refusé pour une page d'une boutique (professionnelles) sur ebay [ par Log40 ]
suite à un problème avec du javascript et dans le cadre d'une activité professionnel, j'ai choisi votre forum afin de vous demander conseil. Je compte
[IE] Trop de JS tue le JS ? [ par xactise ]
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Internet Explorer (V8, donc pas tester les précédentes, je me doute que le résultat sera le même.) J'ai une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|