begin process at 2012 05 29 20:27:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probleme d'addition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'addition

jeudi 2 septembre 2004 à 08:37:29 | probleme d'addition

ehmarc

Salut

jai un problème j'obtient ca 173.89000000000001
pour une addition comme ca 42.31+131.58
(je fait une boucle c la seule addition de ma boucle qui marche pas je capte pas)
en plus ca fait crade pour un affichage de prix

Merci
++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
jeudi 2 septembre 2004 à 10:19:10 | Re : probleme d'addition

bultez

Membre Club
Bonjour,

var a=42.31;
var b=131.58;
alert (a+b);
alert (Math.floor((a+b)*100)/100);

il y a sûrement mieux à faire.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
vendredi 24 septembre 2004 à 13:50:52 | Re : probleme d'addition

ehmarc

Réponse acceptée !
salut

oui ya mieux mais cétè pas mal quand meme j'ai utilisé:

round(a+b,2);

merci ++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"

Cette discussion est classée dans : boucle, probleme, addition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme addition et concatenation!! [ par tomtom64 ] sujet : un produit de deux nombres peut etre obtenu par additions successives du multiplicandeexemple : a*b= a + a + a....+ a (b fois)mon algo :<b Probleme pour un settimeout dans une boucle for [ par koysbow ] Bonjour tout l'monde,j'ai actuellement un probleme je suis en train de faire un generateur de sudoku. Apparament les premieres resultats sont bons mai addition de variables [ par funghi ] salut !!!voila mon chtit probleme :je n'arrive pas a additionner des variables !je m'explique. je recupere des variables issues d'un formulaire et je J'ai un probleme !!!!!!!!!!!! [ par FearBlue ] Bonjour a tous !!!!!J'ai un problemeje fais une boucle et je veux faire que a chaque passsage dans la boucleon ajoute la valeur de la boucle a une var Probleme boucle for [ par ninocarlos ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait un petit code et cela ne fonctionne pas!Cela vient, je pense, de la boucle FOR! voici le code: [code=js] <!-- f PB avec une boucle FOR et Window.open [ par supernana66 ] Bonjour, J'ai un petit souci, voilà j'ai un truc du style : function ouvrir() { window.open(""); } <BODY Probleme d'encodage [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai développé un configurateur de PC (AJAX, mode XML), or je suis confronté à un petit souci d'encodage dont je ne vois pas le soucis :( J' boucle php dans code javascript [ par lafloutte ] Bonjour, Dans mon fichier php, j'ai une partie de code javascript et je réalise une boucle php (boucle for) qui a pour but de générer le texte qui a Probleme incompatibilites navigateurs [ par jobe06 ] Bonjour, je suis entrain de faire mon premier site en code, etant graphiqte, je galere un peu... J'ai recperer des code source que j'ai modifier a ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales