begin process at 2012 05 29 20:27:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme d'actualisation de page appelante à partir de la page appelée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'actualisation de page appelante à partir de la page appelée

vendredi 12 août 2005 à 16:54:16 | Probleme d'actualisation de page appelante à partir de la page appelée

mhassine

Bonjour à tous,

Je veux actualiser une page appelée à partir d'une page appelante en ASP.net..
J'ai trouvé sur internet le code suivant :

dans la page parent on inclut le code suivant :

window.open('enfant.htm','enfant', 'width=200,height=200');

et dans la page enfant :
window.parent.opener.location.reload();

Le problème , c'est que ca me sort la boite de message dans la fenetre "mere" : "la page ne peut pas etre actualisée sans le renvoi d'informations. Cliquez sur recommencer pour renvoyer les informations ou sur annuler pour revenir à  la page que vous essayiez de consulter". (Problème habituel lorsqu'on arrive à une page qui vient d 'un formulaire posté en 'post' ).
Vous avez une solution poyur résoudre ce problème ?

Merci d'avance à tous.

samedi 13 août 2005 à 09:26:33 | Re : Probleme d'actualisation de page appelante à partir de la page appelée

tucsoufle

Réponse acceptée !
salut,
à la place d'actualiser, tu fait une redirection sur la page mére
c'est window.opener.location.replace('ta_page.htm'); je crois

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

lundi 15 août 2005 à 17:42:11 | Re : Probleme d'actualisation de page appelante à partir de la page appelée

Zart

ou alors tu fait history.go(0), peut être ?
mardi 16 août 2005 à 14:05:42 | Re : Probleme d'actualisation de page appelante à partir de la page appelée

Cette discussion est classée dans : page, partir, enfant, appelante, appelée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer une image à partir d'une popup [ par yoyo1 ] Bonjour, Je souhaiterai intégrer une image dans une page à partir d'une liste d'image d'une popup. Je m'explique. Sur une page A j'ai une image "Cliqu controler une autre page à partir d'un popup [ par amosc ] amosSalut tt le monde ;J voulais savoir si c était possible en JS de controler, à partir d'un popup, un formulaire d'une autre page ( la page de lance Probleme d'Iframe et de liens à pas tous compris ... [ par MYPHPSCRIPTER ] Mon probleme c'est que j'aimerai a partir d'un lien avoir deux page qui saffiche chacune dans une iframe.Je m'explique :J'ai ma page d'accueil ( Page Changer la valeur d'une variable dans la page parent à partir de la page enfant [ par jpastier ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de changer une variable dans la fenêtre parent à partir d'une fenêtre enfant.Exemple :- j'ouvre une remplir un champ sur une autre page [ par scoder ] bonjour,à partir d'une page A j'appelle une page B qui me sert à consulter une liste de clients. j'aimerai qu'en clicant sur un client à partir de la transmettre une variable depuis le popup vers la page appelante [ par kurtyxcobain ] Salut!!Voila le probleme!J'ai crée une page qui permet de saisir les informations necessaire a un devis en ligne. je le fait grace a la balise depuis transmettre une variable depuis le popup vers la page appelante [ par kurtyxcobain ] Salut!!Voila le probleme!J'ai crée une page qui permet de saisir les informations necessaire a un devis en ligne. je le fait grace a la balise depuis Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ? [ par sattaz ] Bonjour,Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est p fermer un fenêtre et recharger la page appelante [ par floben21 ] bonsoir, J'ai une page d'accueil avec laquelle je lance une fenêtre de login avec:window.open("login.htm","DisplayWindow","toolbar=no,directories=no,m prob pour remplir un <DIV> d'HTML a partir d'un autre <DIV> [ par DRBOSKO ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir dans kel langage je peux réaliser ceci ; J'ai une page web simple avec une feuille de style (CSS) (deffinissant la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales