begin process at 2012 05 29 20:27:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Problème d'actualisation champ formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'actualisation champ formulaire

lundi 20 septembre 2010 à 00:59:07 | Problème d'actualisation champ formulaire

telcha73

bonjour,

J'ai créer un petit formulaire d'inscription newsletter.

<form name="form1" method="post" action="envoi_news.php" class="imagegauche">
<input name="email" type="text" class="imagegauche" value="Entrez votre email ici" size="20" onFocus="javascript:this.value=''" /><input type=image name="valider" src="images/ok.gif" onmouseover="this.src='images/ok2.gif'"
onmouseout="this.src='images/ok.gif'" class="imagegauche2">
</form>

Cependant une fois que l'utilisateur valide son email (uniquement sur mozilla), son email reste dans le champ.
Comment remédier à ce problème et faire réapparaitre la value initiale ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : problème, formulaire, champ, email, actualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour remplir le champ d'un formulaire (situé sur le net) [ par abeele2 ] SalutJ'ai un souci pour remplir le champ d'un formulaire :J'ai un frameset que voila : <frame src="http://w Problème sur script pour formulaire [ par Dark_Kirua ] Bonjour, je lutte un peu pour ce script:le formulaire est composé entre autres d'un champ texte et d'une checkbox et j'aimerais que la checkbox reste Problème de teste de formulaire [ par kaygee ] Salut,j'ai un petit problème avec mon formJ'ai dans une premier temps créer une fonction de teste d'email de confirmationfunction verif_conf_mail(){if J'ai un petit problème [ par Larochedvd ] Salut! c'est David.Au fait, comment tester si un champ 'texte' dans un formulaire est vide avec une fonction Javascript se trouvant dans au autre fich Problème avec formulaire [ par cdoliv ] Bonjour, Je "séche" depuis un moment et personne pour m'aider ? J'explique : J'ai deux champs d'un formulaire (je suis en php/html) : un champ "text formulaire à champs conditionnels [ par julienboc ] bonjour, je souhaiterais faire un formulaire ac un premier champ visible. L'utilisateur sera obligé d'y répondre et une fois la réponse donnée, un problème avec activation code javascript [ par cyr78 ] Bonsoir, Je galère depuis un moment pour essayer de comprendre le javascript. Je n'ai aucune notion en programmation. J'ai créé un formulaire (de com faire un calcul dans un champ du formulaire [ par goldray ] Salut à tous, j'ai un p'tit soucis ... j'ai tois champ au niveau de mon formulaire : 1-Numero Produit(chargé au prés de la abse de données sous forme formulaire a recevoir par email en pdf [ par lyamcarter ] Je souhaite faire une page avec un formulaire avec des case a remplir d'autre à cocher. Je souhaite recevoir ce formulaire rempli par les utilisateurs recherche fonction convertion champ texte formulaire en majuscule début de phrase, y compris après un point [ par RomantikA ] Bonjour à tous, je viens vous voir parceque depuis avant hier je buche sur une fonction (et je précise que je suis nul en javascript...). j'ai alors p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales