Accueil > Forum > > > > Problème Active X
Problème Active X
dimanche 6 août 2006 à 13:19:37 |
Problème Active X

Pingson
|
Slt! J'ai ce problème: [ Lien ]Dès que je rentre sur votre ste, ou lorsque je clique sur une chanson dans ce jukebox: http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=32535Que faire pour arreter ce message qui m'empeche de lire mes musiques? Je sais, c'est une question bête, mais j'aimerais avoir la réponse :d Merci d'avance 
|
|
dimanche 6 août 2006 à 14:02:12 |
Re : Problème Active X

nickadele
|
Il s'agit d'un problème récurrent !
Pour éviter cela il te suffit de faire la mise à jour Windows.
Nickadele ---------------------------------------------- non, ma belle ne s'appel pas Adèle
|
|
dimanche 6 août 2006 à 15:43:56 |

Pingson
|
Je fais toutes les mises a jours Windows mais le problème est encore la...
|
|
lundi 7 août 2006 à 08:56:34 |

nickadele
|
Si il s'agit de test d'une source en local, c'est normal, il s'agit de ton niveau de sécurité.
Pour ne pas avoir ce genre de message, place la source dans un environnement serveur web, soit en local soit sut la toile.
Nickadele ---------------------------------------------- non, ma belle ne s'appel pas Adèle
|
|
lundi 7 août 2006 à 09:48:55 |

algori
|
Comme le dit nickadele, c'est une sécurité. Il y a aussi la possibilité de le faire disparaitre en renommant le .htm en .hta mais la page sera alors considérée comme une application @++ 
|
|
lundi 7 août 2006 à 15:31:05 |

Pingson
|
Ok, mais il n'y a pas une configuration pour virer ce message ?
|
|
lundi 7 août 2006 à 19:07:14 |

nickadele
|
Première solution : Déconnecte toi de internet, et vire ton niveau de sécurité au niveau le plus bas.
Deuxième solution : Place tes fichiers dans un environnement web serveur !
|
|
lundi 7 août 2006 à 20:07:00 |

Pingson
|
Pour la premiere non, aucune utilitée.
La 2è c'est déjà le cas, vu que javascriptfr est sur un serveur Web...
Je comprend pas vraiment :s
|
|
mardi 8 août 2006 à 09:27:07 |

nickadele
|
Pingson je sent que je vais avoir besoin de patience !  Les fichiers que tu as téléchargé du site, tu dois les placer sur ton serveur web ! Nickadele ---------------------------------------------- non, ma belle ne s'appel pas Adèle
|
|
mardi 8 août 2006 à 10:07:59 |

Pingson
|
lol, mais ils sont placé sur mon serveur web, et sa me met se message, enfaite, sa ne me le mettait pas il y a quelques jours... je ne sais pas d'où sa peut venir :s
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, http, active, img146
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb avec Active et les Frames [ par Xandar ]
Salut !J'ai un petit problème...J'ai un site en HTML. J'ai un menu sur la gauche, et les pages correspondantes sur la droite. Pour cela, j'ai deux fra
Un formulaire chez lycos ... [ par gratefuldead ]
Slt tt le monde !!!Je fais un site chez lycos (http://membres.lycos.fr/csdust/) et je voudrais faire un formulaire ...visible ici : http://membres.lyc
Problème [ par romain9441 ]
Voilà j'ai un problème, j'ai fait un formulaire comme ceci : <form method=POST action=formmail.php &g
Problème d'affichage! [ par robapt ]
Bonjour à tous!Voila, j'ai repris le code qu'un membre à laisser ==> http://www.javascriptfr.com/codes/MANEGE-3D
Problème PopUp [ par neo62matrix ]
Salut tout le monde!Je suis un ptit nouveau du forum! J'ai un petit problème: j'ai fait un lien sur une image survolé en direction d'une page PopUp ma
p [ par loupile ]
Bonjour, je suis un débutant avec les balises et j'ai certainement pas fait ce qu'il fallait. enfin bref sur IE le réslutat est celui que je souhaita
Débutant - Problème pour passer les variables dans une fonction [ par avrilspirit ]
Bonjour à tous j'ai un petit soucis, J'utilise un formulaire de calendrier et j'aimerais écrire les valeurs dans un fichier txt. Le problème est que j
Problème menu dynamique [ par iutval ]
Bonjour, depuis plusieurs heures je suis bloqué sur un problème de menu dynamique. Voici ce que j'ai récupéré et modifié:http://clubasoav.free.fr/autr
Problème de script dans mon menu [ par JABE ]
Bonsoir,J'ai essayé de créer un menu pour mon site à partir du modèle suivant: http://css.alsacreations.com/modelesmenus/vd2.htm seulement j'ai p
[CS]Problème avec les URL [ par jdmcreator ]
Bonjour, J'ai remarqué que lorsque l'on tente de mettre une URL dans la description de notre code, il s'ajoute des espaces, ce qui rend le lien non-u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|