begin process at 2010 02 10 03:48:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème des accents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème des accents

mercredi 1 septembre 2004 à 15:47:52 | problème des accents

hassan_kh

hassan

slt

quand je fais un lien vers une page html qui porte un nom contenant des accents et des caractères spiciaux ça marche pas
est ce que vous pouvez me dire comment résoudre ce problème et merci
mercredi 1 septembre 2004 à 19:53:41 | Re : problème des accents

leris

slt,

tout simple ...

tu suis les regles et tu ne mets pas d'accents ni de caracteres speciaux dans les noms de fichiers .

++

L.
jeudi 2 septembre 2004 à 16:08:31 | Re : problème des accents

hassan_kh

hassan

le probleme est que l'utilisateur a la possibilité d'ajouter des nouveaux fiches sous formats html (dont les noms bien sur on peut trouver des accents) donc le lien que j'ai fais est dynamique
vendredi 25 avril 2008 à 18:34:05 | Re : problème des accents

vbbreizh

Le plus simple :

Taper le mot accentué à pb dans la barre de recherche Google,
lancer la recherche
la barre du naviguateur affiche le mot accentué à pb "encodé".
C'est simple et rapide,
sinon...il faut apprendre les codes
é=%C3%A9
è=%C3%A8
ë=%C3%AB
î=%C3%AE, ô=%C3%B4...c'est chiant...

dimanche 25 mai 2008 à 10:24:35 | Re : problème des accents

nicomilville

Membre Club
tu peus aussi utiliser ces caractère la :

&eacute = é
&egrave = è
&agrave = à
&ocirc = ô
...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !

jeudi 18 décembre 2008 à 11:46:45 | Re : problème des accents

mayolai

Salut, je suis tout à fait d'accord avec Leris, pas d'accents ni de caractères spéciaux.

Cette discussion est classée dans : problème, accents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'accents avec ajax dans le sens client --> serveur [ par roro06 ] Bonjour Je rencontre un problème d'accents en utilisant l'objet xmlhttprequest : les accents sont mal transmis vers le s problème avec les accents et AJAX [ par maxos75 ] Bonjour,J'i toujours un problème en AJAX lors de la transmission de données avec des accents,quelqu'un a t-il une idée?Merci Problème d'affichage [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde, j(ai un problème d'affichage d'un menu à gauche, (je sais ce n'est pas trop du problème combobox sous IE [ par chamallow ] Bonjour !!Voilà je vais expliquer mon problème que je n'arrive pas à résoudre.Dans une ptite fenêtre popup, j'ai une liste déroulante qui met à jour u Problème frame [ par xactise ] Bonjours voila j'ai une page avec 2 frame le problème c'est que entre mes 2 frame j'ai un blanccomme si il y avais un en debut et fin de frame et dan Problème avec Javascript [ par karenweb ] Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans ce site et je n'ai pas l'h problème fonctionnement ajax sous IE [ par ahcorad ] Bonjour, J'ai développé une application sur mon portable qui fonctionne parfaitement, je l'ai mis sur le serveur dédié, et la toutes les fonction AJAX problème de iframe avec firefox [ par harcher81 ] Bonjours,Vilà, j'ai un script qui marche très bien ous IE, mais je suis incapable de le faire marcher sous firefox. Voilà les scripts:dans la page com Problème d'affichage [ par Skolos ] Bonjour tous le monde :) Voila, je suis en train d'essayer de mettre sur mon site, la possibilité de voire l'affichage en direct du rendu du commentai problème entre firefox et IE [ par harcher81 ] Bonjours,c'est encore moi et j'ai encore besoin de votre aide, cette fois c'est un scirpt d'avatar, le princippe est simple lorsque l'utilisateur est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales