begin process at 2012 05 29 20:23:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problem image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem image

jeudi 9 juin 2005 à 13:48:17 | problem image

sylveur

Membre Club

voila pour un prof au lyccée jessaye de faire un site sur un voyage con a fait. mai le prob c'est con a une partie image avec plusieur images dans diferen dossier. pour les répartir et mieux lees classer. mai j'ai la fléme de faire des miniature et de prendre les phot un par un alors qu'il y ern a presque 500 photos. est se qu'il y a un moyen en javascript de faire le lien faire un dossier. et que le script javascript va métre carrémen toute les photos jpg ou autre en fesan une miniature. sen avoir besion de métre les lien de toute les phots un par un. merci

sylveur

jeudi 9 juin 2005 à 13:50:30 | Re : problem image

sylveur

Membre Club
je vopulai vous dire. sur ma photos vous me voyer sur un bateau au sénégale. c'étai un voyage d'école ou on fesai l'éléctricitée et la plomberie dans un centre culturel et collége dans un de leur village. de classe de cap. ce voyage ma plus. c'ets la réson pour la quelle je me suis proposer de crée un site dessu.

sylveur

jeudi 9 juin 2005 à 15:41:24 | Re : problem image

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
en php, c'est possible

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 9 juin 2005 à 16:06:28 | Re : problem image

sylveur

Membre Club

oui mai commen exactement?
je mie connai pas trop en php.

sylveur

jeudi 9 juin 2005 à 16:13:28 | Re : problem image

coucou747

bah c'est un peu plus compliqué que tu ne le penses... vas sur le site phpcs et télécharges en un (le mien de préférence, même si il ne gères pas les sous dossiers...) In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [url]http://coucou747.hopto.org[/url]
jeudi 9 juin 2005 à 16:45:29 | Re : problem image

sylveur

Membre Club
il est ou le tien?

sylveur

jeudi 9 juin 2005 à 17:57:16 | Re : problem image

sylveur

Membre Club
pui je doit te prévenir. je cherche juste un truc quand tu clic dessu la photo sagendi. puis pour le moment j'ai pas débergement je vai juste montrer mon travaille dans un des ordi du lycée

sylveur

jeudi 9 juin 2005 à 20:48:02 | Re : problem image

coucou747

ah, alors si tu n'as pas d'hébergeurs alors oublie le php, mais dans ce cas, t'as une option en html : le problème va être pour les scans des répertoires maintenant... enfin, tu peux toujours faire un script php ou autre qui te crérait tes pages html, tu le ferais tourner une fois pour avoir ça visible n'importe ou... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [url]http://coucou747.hopto.org[/url]
jeudi 9 juin 2005 à 23:09:55 | Re : problem image

sylveur

Membre Club
non j'ai un hebergement jessayerai de le placer dessu. probleme c'est que la source que j'ai vue de toi nirai pas avec mon site. ta un tru bleu et tou. moi je veux juste plusieur image separer de deux espace en miniature a la suite sur la même page. et quand un clic dessu. la miniature sagrandie ou plusto souvre dans un popus. leseul problem c'est els 500 photos mrd.

sylveur

vendredi 10 juin 2005 à 12:54:15 | Re : problem image

coucou747

Réponse acceptée !
bah alors modifie mon script... l'aventage de mon script, c'est que tu peux faire des catégories... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [url]http://coucou747.hopto.org[/url]

1 2 3

Cette discussion est classée dans : dossier, image, problem, con, mai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image aléatoire différente chaque jour [ par imphaltedams ] bonjour,je voudrais afficher une image aléatoire différente chaque jour qui est contenue dans un dossier d'images. Ca parait simple mais les seuls scr comment uploader une image dans un dossier précis du serveur ??? [ par nicomilville ] Salut, tout est dans le titre enfin je crois !!! mettre un sous-dossier en variable dans un script [ par moico ] Bonjour J'essaie modestement d'améliorer mon site et mes connaissances en html et javascript sont désastreuses. Je suis confronté au problème suivan mettre un dossier et un sous dossier dans une variable en javascript [ par moico ] Bonjour J'essaie modestement d'améliorer mon site et mes connaissances en html et javascript sont désastreuses. Je suis confronté au problème suivan problem avec un site avec des image sur un navigateur [ par rebellusfou ] bonjour ou bon soirej'ai un problem avec un site d'un pote le site fonction super bien sur le navigateur internet exploreur mais quand je le teste sur changement background 'un TD ? [ par caviar ] Saluté olala ... je vais me faire engueuler si un adepte du css lit ça ... mais en css ça passe pas ... alors je suis à l'ancienne sur ce coup ...j'ai Upload d'image [ par prokilleur ] Bonjour j'ai plein de script de upload d'image mais le problème c'est que aucun marche je voudrais que quelqu'un me fasse le upload moi juste a modifi Upload d'image [ par prokilleur ] Bonjour j'ai plein de script de upload d'image mais le problème c'est que aucun marche je voudrais que quelqu'un me fasse le upload moi juste a modifi agrandissement d'image au passage de la souris [ par jimmy28 ] Salut a tous,Voilà, j'ai trouvé il y a quelques temps, un bout de code qui me permettait d'agrandir une image au passage de la souris sur sa miniature Chargement d'image impossible en DOM [ par hispanus ] salut à tous ! pour mon premier message sur ce forum, j'ai un gros souci avec le bout de code qui suit, qui sert à charger une image à la volée dans u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales