begin process at 2012 05 29 16:51:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Problem de boucle dans javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problem de boucle dans javascript

jeudi 4 septembre 2008 à 13:52:52 | Problem de boucle dans javascript

chaqchaq

Bonjour tout le monde!!!

J'ai un probleme au niveau d'une page tapestry , chaque fois ke j'intégre une boucle dans mon code javascript l'exécution est bloquée

ma page all.html est la suivante avec une boucle for vide pou  tester au niveau du code javascript  :

<html xmlns:t="http://tapestry.apache.org/schema/tapestry_5_0_0.xsd">
    <head>
    <title>Login</title>
    </head>
    <script type='text/javascript' src='/BlankApplicationTapestryDWR/dwr/interface/UserDWR.js'></script>
    <script type='text/javascript' src='/BlankApplicationTapestryDWR/dwr/engine.js'></script>
    <script type='text/javascript' src='/BlankApplicationTapestryDWR/dwr/util.js'></script>
    <script>

function detailsClicked() {
            if ($('detailsButton').value=='Show Details') {
                // Show the 'loading' message
                  DWRUtil.useLoadingMessage();
                UserDWR.getAllUserFromSession(getUserFromSessionCallback);
            }
            else {
                $('detailsButton').value = 'Show Details';
                $('tableContainer').style.display='none';
                $('detailsButton').onClick='showDetailsClicked()';
            }
        }

function getUserFromSessionCallback (result) {

for(i=1;3>i;i++)
             {
             }

$('idContainer').innerHTML = result[1].idUser;
                $('loginContainer').innerHTML = result[1].loginUser;
                $('passwordContainer').innerHTML = result[1].passwordUser;
                   $('detailsButton').value='Hide Details';
                   $('tableContainer').style.display='block';

}
    </script>
<body>
    <p> Liste des utilisateurs du systeme </p>
        <input type='button' id='detailsButton' value='Show Details' onclick='detailsClicked();'/>
        <br/><br/>
        <table id='tableContainer' style="display:none;">
            <tr>
                <td style="font-weight:bold;">Id: </td>
                <td style="font-weight:bold;">Login: </td>
                <td style="font-weight:bold;">Password: </td>

</tr>
            <tr>
                <td id="idContainer"/>
                <td id="loginContainer"/>
                <td id="passwordContainer"/>
            </tr>

</table>
        <br/>

</body>
</html>

je vs remercie d'avance pour toute proposition ou remarque 
jeudi 4 septembre 2008 à 13:54:15 | Re : Problem de boucle dans javascript

lillith212

Membre Club
Bonjour,

Message aux admins :
Message à déplacer dans le bon emplacement...

Merci

S.L.B.

vendredi 5 septembre 2008 à 10:29:01 | Re : Problem de boucle dans javascript

bizibiz17

Salut,

Cette boucle n'a aucun souci le problème ne doit pas venir de là.
Quelques petits conseils :

- Remplace ta balise <script> par <script type="text/javascript">
- déclare le i dans la boucle : for(var i=1;...

Quel est exactement ton problème ? as-tu essayer de mettre des alert ou d'utiliser un debugger ?
vendredi 5 septembre 2008 à 13:20:40 | Re : Problem de boucle dans javascript

chaqchaq

Rebonjour !!

pour les deux propositions déjà fait mais ça ne marchait tjrs pas (c'était juste une faute de frappe pour vs monttrez le prob )

Si non mon vrai problem c 'est ke je j'ai besoin de boucle à l'interieur de mon javascript ici plus exactement :

$('idContainer').innerHTML = result[i].idUser;
                $('loginContainer').innerHTML = result[i].loginUser;
                $('passwordContainer').innerHTML = result[i].passwordUser;

ce détail pour l'instant n'est pas nécessaire  ( on en est pas là) car il suffit ke je dépose un for ou un while meme vide à l'intérieur du javascript et ça bloque déjà l'exécution de ce ki marchait déjà sans donner d'erreur. 

Merci

vendredi 5 septembre 2008 à 13:34:06 | Re : Problem de boucle dans javascript

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour
 peut etre que je me trompe je pense que la boucle fonctionne mais j'ai l'impression qu'a chaque fois que tu boucle tu efface ce qui etait ecrit precedement
et tu devrait essayer de remplace $ par document.getElementById.
et comme precedement dit essayer de mettre des alert pour voir ce que te retourne l'alerte a savoir si ta boucle fonctionne.

Cette discussion est classée dans : javascript, boucle, value, result, detailsbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BBcode et javascript... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, j'ai fait une focntion en php pour le bbcode elle marche niquel en revanche je ne sais pas comment m'y pren boucle javascript [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai un problème dans cette petitre fonction ... qui peut me corriger : //        var numberList = search->numList?>; // représente pour Problème avec Javascript [ par karenweb ] Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans ce site et je n'ai pas l'h javascript + help [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un textbox qui s'appelle nom et quand je fais nom.value il me met erreur sur la page, je precise que je suis debutant. nom.value boucle pour des textbox [ par ortho_man ] Bonjour,Ne m'y connaissant pas trop en javascript mais connaissant d'autres langages, je cherche le moyen de balayer toutes les textbox d'un formulair encore un pb de variables php/javascript [ par David_monchy ] Salut,je voudrais que ce qui est ecrit dans document.message.text.value soit envoyer via la méthode post d'un formulaire caché, dans une autre page, e Prob boucle et nom [ par croftman ] Bonjour!Voila j'ai voulu faire un truc tout con, mais je dois me tromper quelquepart :    for (var i=1; i        if (document.modif.fichier[i].value ! Formatter du Javascript [ par GRenard ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un connait un petit logiciel qui permet de formatter du JavaScript rapidement?function test(){this.value=3;}donneraitfunctio Synthaxe Javascript (Calcul) [ par 4lman78 ] Bonjour à tous,Pour mon premier message, je me présente vite fait, je m'apelle Alexandre et je suis Technicien Micro réseaux.J'ai mis en place ce site getelementbyid(" ").value ne marche pas sur firefox [ par BasicBrain ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur firefox 5.0 et javascript (balises html ASP.NET)Il semble que le getElementById("blabla").value ne fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales