begin process at 2012 05 29 20:23:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

problem avec un site avec des image sur un navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem avec un site avec des image sur un navigateur

jeudi 20 septembre 2007 à 23:26:43 | problem avec un site avec des image sur un navigateur

rebellusfou

bonjour ou bon soire

j'ai un problem avec un site d'un pote
le site fonction super bien sur le navigateur internet exploreur
mais quand je le teste sur "fire fox" les image son cacher
je n'arrive pas a resoudre le probleme s'il y a un super hero en html sa serais super gentil

merci d'avance

http://home.scarlet.be/thierry.mercier.photographies/modeles5001.html
vendredi 21 septembre 2007 à 06:28:17 | Re : problem avec un site avec des image sur un navigateur

bultez

Membre Club

bonjour,
    déjà, des erreurs dans la page

o~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o 
| Avec | et mieux :
|~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
| |regarder la "console d'erreurs" | FireBug
| | Outils / Console d'erreurs | | 
|~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
||activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés | le Debogger IE
| | dans la liste, sous "Navigation" : décocher | | 
| | ° Afficher une notification de chaque erreur de script | | 
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)| | 
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) | | 
| |regarder la "console d'erreurs" | | 
| | Outils / Console d'erreurs | | 
| |regarder la "console d'erreurs" | | 
| | Outils / Avancé / Console d'erreurs | | 
o~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o

rectifie et dis nous ?

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
En général, c'est absurde de généraliser.

Cette discussion est classée dans : site, image, problem, navigateur, super

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre d'image pour diaporama [ par bosto ] Bonjour,Je suis super débutant et surtout graphiste pas technicien. Ma question est peut etre tres simple mais je ne trouve pas de reponse sur le site Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son...... [ par jacknikolson ] Salut les amis de chez Javascript....Je viens de chez les flasheurs de codes sources et j'ai une question qui nécessite vôtre art de javascripteurs... cartes d'invitation [ par SYL20g ] Bonsoir, je cherche à proposer sur mon site un service de cartes virtuelles (ou plutôt un service du genre "conseiller ce site à un ami" avec une imag Changer une image sans recharger la page [ par ericsoussan ] Bonjour,Je developpe actuellement un site sur FrontPage (HTML).En raison du nombre important de photos. Il me faudrai un outil permettant à l'utilisat adapter/centrer un site flash dans navigateur [ par rhujhguty ] j'ai créer un site flash et je ne parviens pas à l'adapter et le centrer dans le navigateur....HELP mélanger deux scripts [ par levalable ] Bjr à tous :)Je vais aller directement à mon problème... Je vous remerci déjà ;)voilà, je suis webmaster du site www.da-DreamTeaM.Tk. Et en ayant voul problem image [ par sylveur ] voila pour un prof au lyccée jessaye de faire un site sur un voyage con a fait. mai le prob c'est con a une partie image avec plusieur images dans dif arriere plan de mon site : help [ par fairylullaby ] Salut je voudrais mettre une image en arrière plan sur pratiquement toutes les pages de mon site Comment faire pour que celel ci soit non mltipliée Découpage d'une image [ par ecoll_manu ] bonjour à tousvoilà ce n'est pas aisé ce que je souhaite faire, mais je ne vois pas d'autre solution pour le faire.Je vous explique ce que je désirera Comment lancer un autre navigateur ? [ par akaky ] Hello à tous,Le site intranet que je suis en train de développer s'adresse à un public qui a Netscape ET IE installés sur les machines.Le site que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales