Accueil > Forum > > > > Problem avec IE 6 et 7, la page ne peu pas etre ouverte
Problem avec IE 6 et 7, la page ne peu pas etre ouverte
mercredi 26 septembre 2007 à 05:19:41 |
Problem avec IE 6 et 7, la page ne peu pas etre ouverte

jnbdzjnbdz
|
Bonjour, j'ai rencontrer un petit problem apprais avoir rajouter un peu de code JS sur le site Internet de mon école. Sa marche sur tout les navigateurs saufe biensur on le ses tous IE. Je l'ais tester sur IE 6 et 7 sur Opera firefox et Safari. IE 6 et 7 me disent dans une fenêtre d'erreur que IE ne peu pas ouvrire cette page... Et apprais il m'envois sur une autre page comme si le site étais offline... Je les tester sur plusieurs m'achines XP, Vista et sur d'autre... toujours la meme erreur. Voici l'adresse: http://www.musiquest-luc.ca/?lang=fr;page=jazz C'est la premiere fois que je vois IE réajire comme sa j'ai vue pire mais la je suis un peu déconcerter... merci en avance pour votre aide et votre suppore.
|
|
mercredi 26 septembre 2007 à 07:12:54 |
Re : Problem avec IE 6 et 7, la page ne peu pas etre ouverte

Charles Racaud
|
Salut,
Ton site marche très bien avec IE, mais il fait une distinction pour pas qu'il s'affiche avec IE. En faite, je suis aller sur ton site, effectivement, c'est comme tu l'as dit, ca marche pas. Je change mon user-agent, j'y retourne, et la ca marche. __________ Kenji ( Nouveau forum VBA/Office
|
|
mercredi 26 septembre 2007 à 10:38:49 |
Re : Problem avec IE 6 et 7, la page ne peu pas etre ouverte

bultez
|
Bonjour,
ben dit donc, on n'apprend pas l'orthographe dans ton école ? parce que tu es particulièrement difficile à lire.... c'est pénible.
quand à "saufe biensur on le ses tous IE.", ce qu'on sait tous, c'est que si on fait des erreurs, ça ne fonctionne pas... quel que soit le navigateur ! avec IE7, cependant, ce site s'affiche bien. si tu parles de disfonctionnement, c'est où ? et entre nous , avec les autres navigateurs, regardes la console d'erreurs ! il y en a !
o~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o | Avec | et mieux : | |~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| | |regarder la "console d'erreurs" | FireBug | | | Outils / Console d'erreurs | | |~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| ||activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés | le Debogger IE | | | dans la liste, sous "Navigation" : décocher | | | | ° Afficher une notification de chaque erreur de script | | | | ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)| | | | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) | | |~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| | |regarder la "console d'erreurs" | | | | Outils / Console d'erreurs | | |~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| | |regarder la "console d'erreurs" | | | | Outils / Avancé / Console d'erreurs | | o~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
Cette discussion est classée dans : page, ie, problem, ouverte, apprais
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PB de rechargement de frame ac Ie [ par lullabee ]
Bonjour,J'ai une page internet avec plusieurs frames : ac Netscape qd je recharge, il n'y a pas de pb : tout les frames sont recharges avec les pages
comment enlever le son "click" de chargement sur IE ? [ par visnet ]
Bonsoir, je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui saurait comment enlever le son "click" de chargement de la page sur IE? Je voudrais désactiver le son "
modifier les marges de mise en page sous ie [ par ehmarc ]
SalutJe veut changer les marges de mise en page de l'imprimantes avant d'afficher ma page mais je sais pas comment fiare merci++"Aucun de nous ne sait
comment supprimer l'énorme écart en haut de ma page dans ie [ par MisterRack ]
Bonjour, Je suis en train de créer un site en essayant qu'il s'adapte à peu près pareil avec tous les navigateurs... alors avec firefox c'est parfait
IE arrète le chargement d'une page utilisant les socket lorsque je clique sur un lien JS [ par efyx ]
Bonjour! (désolé pour le titre qui est un peu trop long....) Bon je vous expose mon problème : j'ai une page PHP qui tiens ouvert une connection ve
Universalité : px ou % ? [ par nashoy ]
Bonjour, - j'aimerai savoir si il est préférable de travailler en pourcentage ou en px pour ce qui est des tableaux ou des div (pour la mise en page d
suppression historique [ par reunionnais974 ]
Bonjour;je voudrais que dans l'historique IE il y est toujours la même page qui apparait. C'est à dire qu j'ai une page connection qui submit vers la
alerte de IE 6 et non fermeture sous firefox [ par NEMROD34 ]
Bonjour , voilà je ne m'en sort pas avec les alertes de IE , je m'explique :je voudrais pour un projet fonctionnant en local (si ca fonctionne aussi e
pb submit dans un formulaire [ par David_monchy ]
salut à tous, j'ai développé un genre de messagerie en php/javascript. Tout marche nikel sous firefox, mais sous ie, lorsque je clique sur le bouton d
Marche que sous IE (c'est pas le contraire d'habitude?) [ par ov3rdoze ]
BonjourJ'ai 'fais' (merci http://www.siteduzero.com/tuto-3-3804-1-les-objets-xmlhttprequest.html) la fonction suivante : function recup
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|