begin process at 2012 05 29 20:21:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

problèle sur l'onload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problèle sur l'onload

jeudi 23 juin 2011 à 11:00:38 | problèle sur l'onload

borgeomi

Membre Club

borgeomibonjouuuuuuur !!!!!

Problème lors du chargement d'une page

L'affichage de la list box est déclenchée par le fait de choisir le radio bouton: choix à faire

or lors du chargement de la page on veut que le choix 1 soit sélectionné par défaut

Si je met dans mon test l'alerte cela fonctionne , si j'enlève cela ne fonctionne plus lors de l'initialisation

Voici le script

<SCRIPT id=clientEventHandlersJS type=text/javascript>
//Begin function window_onload
function window_onload() {

UpdateData();

var i ;
document.getElementById("LSTGUICHET").style.disabled = "true";
document.getElementById("LSTGUICHET").options.length = 0;

if (document.getElementById("radio1_2").checked == true){
// alert( 'passe par ici');
I=1 ;
document.getElementById("LSTGUICHET").style.visibility = "visible";
}
else
{
I=2 ;
// alert( 'passe par la');
document.getElementById("LSTGUICHET").style.visibility = "hidden";
}

// TODO: Add your event handler code here
//add onInitialUpdate() function to make changes before initial run of the reports
}
//End function window_onload

//Begin function radio1_onclick
function radio1_onclick(ctrl) {

if (document.getElementById("radio1_2").checked == true){

document.getElementById("LSTGUICHET").style.visibility = "visible";
}
else
{
document.getElementById("LSTGUICHET").style.visibility = "hidden";
}
}
//End function radio1_onclick
</SCRIPT>

<SCRIPT for=window type=text/javascript eventname="onload">window.onload = function() { window_onload(); }</SCRIPT>
</HEAD>
<BODY style="OVERFLOW: auto" elementtype="21" nextelementuniquenumber="3" persistentuniqueid="compUid_1" edaconnectionrequired="true">
<SPAN language=javascript id=radio1 contentEditable=false style="Z-INDEX: 1; LEFT: 20px; WIDTH: 270px; POSITION: absolute; TOP: 60px; HEIGHT: 70px" onclick=radio1_onclick(this) tabIndex=1 elementtype="12" persistentuniqueid="compUid_2" columns="3" groupChildren="1" name="radio1">
<TABLE contentEditable=false style="WIDTH: 100%; HEIGHT: 100%" cellSpacing=0 cellPadding=0>
<TBODY>
<TR>
<TD>
<LABEL id=radio1_LABEL_0 style="CURSOR: default" for=radio1_0>
<INPUT id=radio1_0 tabIndex=1 type=radio CHECKED value=1 displaytext="choix 1" noinput="0" name="radio1">choix 1</LABEL></TD>
<TD>
<LABEL id=radio1_LABEL_1 style="CURSOR: default" for=radio1_1>
<INPUT id=radio1_1 tabIndex=1 type=radio value=2 displaytext="choix 2" noinput="0" name="radio1">choix 2</LABEL></TD>
<TD>
<LABEL id=radio1_LABEL_2 style="CURSOR: default" for=radio1_2>
<INPUT id=radio1_2 tabIndex=1 type=radio value=3 displaytext="choix à faire" noinput="0" name="radio1">choix à faire</LABEL></TD></TR></TBODY></TABLE></SPAN>
<SELECT id=LSTGUICHET style="Z-INDEX: 2; LEFT: 120px; VISIBILITY: hidden; WIDTH: 270px; POSITION: absolute; TOP: 170px; disabled: true" tabIndex=2 persistentuniqueid="compUid_3" name="LSTGUICHET"></SELECT>
<INPUT id=layoutinfo style="LEFT: -100px; POSITION: absolute; TOP: -100px" type=hidden>
<INPUT id=IBIMR_domain style="LEFT: -100px; POSITION: absolute; TOP: -100px" type=hidden value=wni00651/wni00651.htm name="IBIMR_domain">
<INPUT id=IBIMR_folder style="LEFT: -100px; POSITION: absolute; TOP: -100px" type=hidden value=#menuchoixoo9 name="IBIMR_folder">
<INPUT id=ibif_ex style="LEFT: -100px; POSITION: absolute; TOP: -100px" type=hidden value=app/essai_fred.htm name="ibif_ex">
<INPUT id=ibiapp_app style="LEFT: -100px; POSITION: absolute; TOP: -100px" type=hidden value=EPDATA ismre="1" name="ibiapp_app">
<xml id=focus_xmlelement>
<script type="text/xml">

<rootxmlnode top="50" left="10" width="150" height="130">

<variables></variables>

<input_controls>

<input_control bindcontrolid="compUid_2" onetimepopulated="1" name="radio1" id="radio1" multiple="0" elementtype="12" top="20" left="30" width="60" height="20" inbinding="1">

<link linktype="default">

<condition default="1" name="Par_défaut" whattodowithcontrol="0" valuescompareoperator="0" parameterscompareoperator="0" conditionmultiselectoperator="0">

<data_info sourcetype="typeMaster" modifiedrequest="1">

<static_values>

<static value="1" display="choix 1" selected="1" noinput="0"></static>

<static value="2" display="choix 2" selected="0" noinput="0"></static>

<static value="3" display="choix à faire" selected="0" noinput="0"></static></static_values></data_info></condition></link></input_control>

<input_control bindcontrolid="compUid_3" elementtype="8" name="LSTGUICHET" id="LSTGUICHET" multiple="0" onetimepopulated="0" top="20" left="140" width="60" height="20" inbinding="1">

<link linktype="default">

<condition default="1" name="Par_défaut" whattodowithcontrol="0" valuescompareoperator="0" parameterscompareoperator="0" conditionmultiselectoperator="0">

<data_info sourcetype="typeFex" datatype="1" selectedvalue="" datasource="app/listeguichet.fex" displayfield="1" datafield="0" ibiapp_app="" IBIMR_domain="wni00645/wni00645.htm" IBIMR_folder="#essaisaoudj8">

<![CDATA[]]></data_info></condition></link></input_control></input_controls>

<other_bound_objects></other_bound_objects>

<requests></requests></rootxmlnode></script>
</xml></BODY>
<SCRIPT id=IBI_loader type=text/javascript>
doBeforeLoad();
</SCRIPT>

Cette discussion est classée dans : function, document, getelementbyid, onload, lstguichet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ptite question sur une function js [ par destiny ] Bonjour tlm :)Voila j'ai fais une ptite function js qui me modifie la VALUE de mon input suivant la valuer d'un checkbox!function MajTexteValider() {  BOUCLE FOR [ par tonytruand ] BONSOIR,Je me prends la tête avec une boucle for imbriquée que je n'arrive pas à faire, un ptit coup de main svp.Bon là je peux créer un twisty en cli iframe dans nelle fenetre _blank [ par tonytruand ] BonjourEst ce quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main, merci par avancej'aimerai ouvrir le contenu d'un iframe dans une nouvelle page et je ajax/xmlhttprequest [ par David_monchy ] salut à tous,je développe un chat, et j'ai un problème: j'utilise une liste de connectés qui affiche en 'temps reel' les membres connectés. Seulement, Pb firefox pour cacher des div [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai un menu qui se créé à partir d'une table.Le principe est le suivant:Année   Mois      JourAu chargement sous IE, je ne vois que les année augmenter variable et si plus grande que variable =0 ? [ par frvfrvfrvfrv ] bonjour à tous,voilà deja mon code source.function milieucentre(){pf = ((window.innerWidth!=undefined) ? window.innerWidth : document.documentElem Passage d'un paramètre attribut [ par Heirem ] Bonjour,Considérons les petites fonctions suivante bien connues :/** coche la checkbox passée en paramètre */function cocher(lobjet){ document.getElem scrollLeft d'un div avec overflow : auto [ par Teclis01 ] Bonjour ici :)Alors voilà j'ai un petit soucis avec les différents browser (et j'ai testé que sur 2 )voici le html (il manque quelques balises mais ri Problème avec le onload [ par Geno312 ] Bonjour,Voici une fonction javascript que j'ai dans mon head:function statutChange(){    var chaine = document.getElementsByName("statut1")[0].options scrollTo m'envois en l'air! [ par zen69 ] Bon ce n'est pas du AJAX mais c'est pas comme si j'avais eu le choix... :PJ'ai un probleme avec un microscript... j'essaie simeplement de setter la po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales